KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oups... me suis trompée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelka
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Angelka


Féminin Balance Messages : 69
Date de naissance : 15/10/1995
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28
Localisation : Ici... sur mon lit.... a cote de mon pingouin en peluche :3 !

Oups... me suis trompée ? Empty
MessageSujet: Oups... me suis trompée ?   Oups... me suis trompée ? EmptyLun 12 Aoû - 11:01

Bonjour !
Alors après mures réflexions, me voila en train d’étaler ma vie devant vos yeux. Normalement je suis une très grande bavarde mais j'essayerai (vraiment) de faire court ! 


Oups... me suis trompée ? Qui_su10


Je suis Angelka pour vous servir ^^ ! La plupart du temps on m'appelle par Ange (parce que la plupart des gens que je connais sont des purs flemmards... pas de quoi s’étonner... y a qu'a me voir haha). Je viens de finir mes études cette année (enfin... je devrais dire que je viens tout juste d'entrer dans le monde des grands en obtenant mon BAC et qu'il me reste encore un long chemin a faire). Atteignant les 18 ans dans a peu près 2 mois, je ne me vois pas encore dans le futur, donc je ne peux pas vraiment parler de ca... juste que j'ai l'intention de faire différentes études (même les 2 extrêmes) et je verrai bien ce que ca donne a ce moment-la ^^.
Ce que je sais avec certitude par contre, c'est que la comptabilité c'est pas pour un futur proche... a ca non ! Merci pour ces 2 dernières année chère matière... tu ne me manqueras point x) !


Alors quoi dire d'autre sur moi ? J'aime grapher mais je suis trop flemmarde pour le faire durablement. Je suis une piètre cuisinière (je viens d'apprendre a faire un oeuf sans qu'il se retrouve au sol u.u) et je suis une grande bavarde qui ne connait pas toujours les limites. Je suis toujours de bonne humeur mais quand on me cherche vraiment... on sait ou me trouver, je n'aime pas me cacher et rester les bras croisés alors qu'on fout le bordel autour de moi ou qu'on s'en prend a moi pour aucune raison valable -_-. Je chante a tout bout de champ que ca soit a voix haute ou a l’écrit (haha oui la radio est H24 ouverte sur mon pc donc ca m'inspire). 

Bon maintenant comme je n'ai plus d’idées, je vais me tourner vers le modèle de présentation et faire une petite "interview" en répondant aux questions...


Oups... me suis trompée ? L_inte10


Quels sont tes dramas/films préférés ?
Comme drama je dirais que Monstar (en tant que série musicale) et Queen In Hyun's man (en tant que série romantique). Comme drama d'action la plupart sont pas mal mais j'ai un penchant pour City hunter.
Pour ce qui est des films, le seul qui fait partie de mon TOP c'est My PS Partner... Il est tellement splendide ce film alala ! Et la musique est juste extra... elle me suit partout ou je vais et je n’arrête pas de la chanter (ça doit faire 2/3 semaines déjà haha)


Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé ?
La liste est longue mais ceux qui me viennent rapidement a l'esprit sont :
Pour les Dramas >
Spoiler:
Pour les Films >
Spoiler:

As-tu un oppa/noona en particulière ?
Je dirais Kang MinHyuk :3 ! C'est celui que je suis le plus. Il est pas beau a proprement dit mais je trouve qu'il a charme vraiment "unique" (en plus il joue de la batterie !). Je l'oppaerai volontiers si je le pouvais hihi; Bobby Kim pour sa voix si profonde, tellement unique; Kim Hong Jib pour ses compositions musicales d'enfer.
Du coté des filles, il y a IU peut-être... pour son jeu d'acteur éblouissant et pour sa voix angélique; Kim Ah Jung pour son charisme et ses facultés hors du commun; Park Shin Hye pour sa "présence" et sa bouille toute mignonne hihi; Younha que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps de cela et qui m'a surprise par sa musique.
Il y a aussi une autre personne que j'aurai aimé appeler "noona" et c'est Yuna Kim. Il s'agit d'une patineuse coréenne hors du commun qui est connue a l’échelle mondiale et qui a obtenu de nombreuses médailles.


Écoute-tu du Kpop ? Si oui quels groupe ?
Oui toujours, toute la journée. En plus j'essaye de me tenir au courant des nouveautés pour mieux m'enrichir mais comme je suis très souvent tête en l'air, bah... xp. Etant une flemmarde, j'ai cherché a droite et a gauche et j'ai fini par trouver des radios qui diffusent des chansons coréennes. Donc la je suis posey tranquillement sur le lit avec la radio ~ :3.
Je n'ai pas de genres... lorsque j’écoute une chanson qui me plait, je la mets dans mes favoris et le tour est jouée (pareille pour les autres musiques).



Oups... me suis trompée ? L_inte11


As-tu déjà mangé asiatique ?
Oui. Il y a beaucoup de restaurants asiatiques dans ma ville donc ce n'est pas possible autrement. Je suis plus fan des sushis frits plus qu'autre chose ^^.

As-tu déjà visité un pays asiatique ?
J'ai voyagé un peu partout sur le globe mais je n'ai pas eu le chance d'aller dans un pays asiatique (faute de relations surtout). Je suis habituée a aller squatter mes amis un peu partout dans le monde et comme je n'en ai pas qui vivent actuellement en Asie, bah... Peut-être prochainement ^^ ?

As-tu des amis asiatiques ?
J'en connais deux seulement. Un, qui est l'un de mes amis les plus proches et l'autre c'est une connaissance ^^ (Oui pour mon malheur... il y a pas beaucoup d'asiatiques par ici).


Oups... me suis trompée ? Finish10


Voila ! Je crois avoir fait le tour des questions... (quand je vous disais que je ne savais pas m’arrêter haha).
J’espère me plaire ici et passer du bon temps parmi vous.
Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://sumire-team.over-blog.com/
lenah16
Aegi floodeur
Aegi floodeur
lenah16


Féminin Capricorne Messages : 31
Date de naissance : 16/01/1986
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : Poitiers

Oups... me suis trompée ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... me suis trompée ?   Oups... me suis trompée ? EmptyLun 12 Aoû - 11:26

J'aime beaucoup ta présentation. Elle est, comment dire, vivante! Moi qui est fait dans le court car je n'ose jamais trop m'épancher sur ma vie, j'apprécie de lire celles des autres! En plus, cela se voit que tu viens de passer le bac, et peut être même plus particulièrement, l'épreuve de Philo ou d'histoire? Je crois reconnaitre le développement en 3 parties, très caractéristique...^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelka
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Angelka


Féminin Balance Messages : 69
Date de naissance : 15/10/1995
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28
Localisation : Ici... sur mon lit.... a cote de mon pingouin en peluche :3 !

Oups... me suis trompée ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... me suis trompée ?   Oups... me suis trompée ? EmptyLun 12 Aoû - 11:34

Faut dire... que je l'ai eu en début juin le bac quand même. Vu comme ca... ca fait quand même 2 mois ahahah xD ! Argumentation structurée ? Alors ca doit être le français d'il y a 2 ans. Mais la je l'ai fait sans m'en rendre compte on dirait... et je me suis jamais posée la question a vrai dire oO.
Moi et l'histoire c'est... *biiiiiiip*, bah la note que j'ai obtenue le prouve xD
Pour la philo... ouai peut-être... je suis assez forte dans cette matière ...

Hahaha jetait justement en train de voir les nouvelles présentations qui se sont affichées mais j'ai pas encore eu le temps de tout voir, je vais surement arriver jusqu’à la tienne ;) !


Moi qui est fait dans le court car je n'ose jamais trop m'épancher sur ma vie
Vaut mieux garder un air mystérieux et se faire découvrir petit a petit que tout balancer d'un coup et devenir commune ;) ! Donc même si c'est court, ca donnera toujours envie de te lire hihi. Et puis quand on est pas vraiment bavard (tout l'inverse de moi -_-) ce n'est pas toujours simple de taper ta présentation ~~

Enchantée de te connaitre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sumire-team.over-blog.com/
lenah16
Aegi floodeur
Aegi floodeur
lenah16


Féminin Capricorne Messages : 31
Date de naissance : 16/01/1986
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : Poitiers

Oups... me suis trompée ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... me suis trompée ?   Oups... me suis trompée ? EmptyLun 12 Aoû - 11:58

Un air mystérieux, c'est tout moi, ça!!! lol euh ou alors un peu flemmarde? J’hésite ^^ C'est les vacances, faut pas me brusquer! Parce que sinon, je peux être bavarde à mes heures perdues... même très bavarde! Enfin peut être plus à l'oral qu'à l'écrit, et peut être moins en vieillissant. Je dis beaucoup de choses qui ne servent à rien et il faut souvent me ramener dans la conversation, mais à part ça, je suis normale. Enfin je crois!

Et de meme, enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Oups... me suis trompée ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... me suis trompée ?   Oups... me suis trompée ? EmptyLun 12 Aoû - 22:22

YOUHOUUUUUU et voilà une autre présentation que j’apprécie ^o^ Oups... me suis trompée ? 908247 

Dire que je venais de péter un câble car y avait des présentations tout nulle du genre "salut, je suis fans des dramas." Je me dis OMAYGAD !!!!!!!!

E tout cas sois la bienvenue ici ^^

Tu as accès aux DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
lenah16
Aegi floodeur
Aegi floodeur
lenah16


Féminin Capricorne Messages : 31
Date de naissance : 16/01/1986
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : Poitiers

Oups... me suis trompée ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... me suis trompée ?   Oups... me suis trompée ? EmptyLun 12 Aoû - 22:28

Félicitation! Tu as accés au DDL! lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelka
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Angelka


Féminin Balance Messages : 69
Date de naissance : 15/10/1995
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28
Localisation : Ici... sur mon lit.... a cote de mon pingouin en peluche :3 !

Oups... me suis trompée ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... me suis trompée ?   Oups... me suis trompée ? EmptyLun 12 Aoû - 22:45

@Ashiya Hahahaha j'avais la pèche cette nuit c'est pour ca. Je me suis donnée a fond :3 ! En plus vaut mieux faire une bonne présentation maintenant comme ca on me traitera pas de folle après xD ! (genre j'anticipe haha).
Hahaha ceux qui ne la font pas bien, suffit de leur donner un tape au derrière et les faire faire bouger leur petits doigts tout excités a l’idée de taper un BEAU pavé :p !

@Lena Hahahah merci. J'attends que tu me rejoignes du coté sombre... Mouahahahhaa :3 ! Tarde pas trop ou je te bouffe :p !

PS : Enfin bon, je poste plus ici si non ca va pas le faire. Lena on s'MPetise pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sumire-team.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Oups... me suis trompée ? Empty
MessageSujet: Re: Oups... me suis trompée ?   Oups... me suis trompée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... me suis trompée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir .. oups ............. Bonjour
» oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane!
» coucou je suis la ^^
» hello je suis Mamki
» Hello je suis nouvelle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: