KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coucou je suis la ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hasna
Aegi floodeur
Aegi floodeur
hasna


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2010

coucou  je suis la ^^ Empty
MessageSujet: coucou je suis la ^^   coucou  je suis la ^^ EmptyMar 26 Oct - 17:23

Hello

je m'appelle hassna , 19 ans

j'
aime ce qui touche a l'asie (culture , histoire ...comme tout le monde ici je suppose ) ma passion pour l'asie a commencé par les mangas ( Deat Note , Naruto ,fruit basketet e d'autres ...) et animé mais après avoir découvert les dramas (par hasard en regardons une Video de it started with a kiss sur Youtube ^^ ) j'ai un peut abandonnée les mangas .
j'aime la
musique ,dessiner, manger , dormir , Sport, Sortir, mes amies et ma familles ...



les dramas et films que j'ai regardé , ba y on a beaucoup xD coucou  je suis la ^^ 914738
jv'ai en cité quelques-uns : Boys before Flower( le Best pour moi !!) ,Devil beside you,Goong,My girl ,Romantic princesse,You're beautiful ,FLY DADDY FLY,Baby And Me,Chocolate , personal taste , Coffee Prince,Goong S, Fated to love you , playFull Kiss... coucou  je suis la ^^ 231973 sa commence a faire beaucoup je m'arrête la !!!!?

ensuite,
mes acteurs préférés Kim Hyun Joong, Lee Min Ho,WuZun,Kim Bum , Kim Joon,Kazuya Kamenashi,
Kingone Wang,Ji Hoon,Kim Jeong Hoon,Lee Jun Ki...et tout les autres Beau Gosse coucou  je suis la ^^ 878897 hihi
actrices préférésGOO HYE SUN,Lee Da Hae ,Kim SunAH, Gong Hyo Jin,Ariel Lin Yi Chen,HanHyo Joo,Rainie Yang


pour ce qui concerne la
musique , j'ai vraiment commencé a écouté la musique asia , la Kpop en particulière ,après avoir regardé BOF , J'ai adoré l'OSt ( because I am Stupid des SS501) et voila j'ai cherche a en savoir plus sur le Groupe et j'ai fini par devenirfan des SS501


je vous rassure j'écoute pas uniquement les SS501 , alors les
autre groupes sont :
T-Max . News , 2PM, big bang( en solo GDragon mon préféré du groupe et Tae Yang) , super junior, Beast , Shin Hwa, DBSk, SHinee,FT Island,U-Kiss, CN Blue,MBLAQ...
et
chanteurs : Brian Joo, Se7en,Wheesung , Bi Rain...
vous avez remarqué ( je pense sinon jvoue le dit quand même xD) c'est que des Groupes mec ,j'écoute pas de Groupe filles je ne sais pas pourquoi !!??
et c'est
plus Kpop ^^mais j' ai découvert un groupe Taiwannais FARENHEIT que j'adore mais a part ça j'écoute des OST ( taiwanais Japonnai et Coréens )

bon sa commence à faire long , Non ?? bon je m'arrête coucou  je suis la ^^ 949932
si vous avez des questions n'hésite surtout pas coucou  je suis la ^^ 137914


coucou  je suis la ^^ 159527
Revenir en haut Aller en bas
maly997
Guardian of KoreJap
Guardian of KoreJap
maly997


Féminin Sagittaire Messages : 957
Date de naissance : 25/11/1980
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 43
Localisation : sur koreJap Fansub

coucou  je suis la ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la ^^   coucou  je suis la ^^ EmptyMar 26 Oct - 19:26

bienvenue hasna, enfin la fille de la nuit des fo arrive et quand hasna est là les flood se transforme en dance flood coucou  je suis la ^^ 412139 coucou  je suis la ^^ 631154 coucou  je suis la ^^ 984273 coucou  je suis la ^^ 412139 amuse toi bien ma dongseang d'amour^^ je t'adore coucou  je suis la ^^ 65460
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

coucou  je suis la ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la ^^   coucou  je suis la ^^ EmptyMar 26 Oct - 21:31

hahahah XD je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu des couleurs, je me suis dit aaaah Hassna est enfiin arrivée!!! Hahahaha XD

Comme d'habituude super présentation est la couleur est supeeer bien choisie! coucou  je suis la ^^ 764250

Que dire d'autre de notre Hassna?? Moi je trouve rien, je connais tes goutes! Tracasse sur ce fo Kim Hyun Joong t'appartient corps et âme!! Xd

Bienvenuue au club des fofolles ma chériie et amuses toi bien sur le fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
hasna
Aegi floodeur
Aegi floodeur
hasna


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2010

coucou  je suis la ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la ^^   coucou  je suis la ^^ EmptyMer 27 Oct - 1:30

Merci ma unnie d'amour ^^ saranghae coucou  je suis la ^^ 858398

oii dance dance
coucou  je suis la ^^ 530952 coucou  je suis la ^^ 876581 coucou  je suis la ^^ 323751

merci ma ashi adoré coucou  je suis la ^^ 65460 j'aime les couleurs donc j'en met partout coucou  je suis la ^^ 138836 je compte bien m'amuser haha coucou  je suis la ^^ 11862
coucou  je suis la ^^ 437146 j'avais pas parler de mon oppa *se cache* j'en reviens pas c'est vraiment grave la coucou  je suis la ^^ 668169
coucou  je suis la ^^ 295787 je vais me rattraper
Kim Huyn Joong est mon oppa , donc si vous voulais pas avoir des ennui , hein ? coucou  je suis la ^^ 79510 pas touche , risque de ressemblé a sa coucou  je suis la ^^ 663318 je sais qu'il est parfait mais il est déjà pris donc essayé même pas de me le piquer il est a moi rien qu'a moi coucou  je suis la ^^ 350298 coucou  je suis la ^^ 282216
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

coucou  je suis la ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la ^^   coucou  je suis la ^^ EmptyMer 27 Oct - 18:50

bienvenue parmis nous coucou  je suis la ^^ 876581 coucou  je suis la ^^ 876581

amuse toi bien sur notre forum

coucou  je suis la ^^ 839844
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

coucou  je suis la ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la ^^   coucou  je suis la ^^ EmptyMer 27 Oct - 23:02

hahahaha voila ma deongsaeng la t'es complète!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
hasna
Aegi floodeur
Aegi floodeur
hasna


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2010

coucou  je suis la ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la ^^   coucou  je suis la ^^ EmptyJeu 28 Oct - 2:21

merci mag coucou  je suis la ^^ 839844
oui je me sens mieux maintenant c'est complet coucou  je suis la ^^ 242706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou  je suis la ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la ^^   coucou  je suis la ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je suis la ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: