KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarazette
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
sarazette


Féminin Scorpion Messages : 53
Date de naissance : 04/11/1981
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 42
Localisation : sud de la france

oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane! Empty
MessageSujet: oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane!   oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane! EmptyDim 15 Déc - 8:53

Aneong,

Petite présentation que je crois avoir oublié de faire avant toute chose.
Comme beaucoup d'entre vous, je ne suis pas seulement fan de la Corée uniquement pour ces multitudes de beau gosses!!
Je suis tombé fan des Kdramas il y maintenant 4 ans, un vrai bonheur pour moi.
Mon tout premier Kdrama Full House, ma soeur fan du monde asiatique depuis très jeune je ne m'en intérressais pas de tout elle nous souler avec ça et je me vois encore lui répondre "non, les film asiatique pas pour moi" et puis un soir elle nous a balancé Full House et puis tu en regarde un pour voir quand même et puis un autre et ensuite tu te retrouve  à regarder le dramas en 3 jours SVP tellement j'étais à fond!!! Pour une nana que ça n'interressais pas j'ai maintenant une centaine de Kdrama à mon actif!!
Heureusement que nous avons toutes ces teams qui nous propose d'excellents dramas MERCI MERCI et encore MERCI.
Du coup, maintenant j'y est mis ma mère, ma tante et mon autre soeur qui d'ailleurs avait le même discours que moi  oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane! 593933 !!!!!!
Je me revois à regarder des tonnes de dramas quand j'étais enceinte de mon dernier, étant aliter les dramas m'ont épargner de la déprime de devoir rester allonger pour le coup j'ai presque kiffer devoir rester devant mon ordi.
En tous cas je ne me lasserai pas de vous remercier car c'est grâce à vous qu'on peut profiter de ces dramas.
FIGHTING à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Nelliel


Féminin Scorpion Messages : 89
Date de naissance : 31/10/1989
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34

oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane! Empty
MessageSujet: Re: oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane!   oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane! EmptyDim 15 Déc - 21:06

Bienvenue ici :D Tu as bien fait d'être convertie et de convertir du monde hehe je convertis doucement ma mère aussi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
sarazette
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
sarazette


Féminin Scorpion Messages : 53
Date de naissance : 04/11/1981
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 42
Localisation : sud de la france

oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane! Empty
MessageSujet: Re: oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane!   oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane! EmptyLun 16 Déc - 12:04

Merci niellel  pour ton petit mot, tu vas voir tu vas y arriver le risque est que si elle devient comme la mienne tu vas devoir le trouver plein de dramas la mienne elle arrete pas  oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane! 412139 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane! Empty
MessageSujet: Re: oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane!   oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane! EmptyMar 17 Déc - 17:22

oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane! Images?q=tbn:ANd9GcSIWYBGzyRdVEK68s4PB05mUt04YHHfr-GdvcoY_7Fg4jedYyQqfw
sarazette sur KoreJap Fansub, de ma part et celle de toute l'équipe!


Moi je dirais qu'il vaut mieux tard que jamais, non?


C'est génial d'avoir réussit à convertir des membres de ta famille à ta passion, moi je n'y arrives pas pour l'instant, mais je n'ai pas encore dis mon dernier mot.


Pourrais tu nous dire un peu plus sur toi?
Par exemple parmi tous les dramas que tu as déjà vu, lequel t'a le plus marqué, et pourquoi?
Oui je sais c'est très difficile de choisir, mais il doit bien en avoir un ou deux non?
As-tu déjà manger de la nourriture asiatique? Si oui, As-tu aimé?
As-tu déjà visité un pays asiatique?
Si oui lequel?
Écoutes tu de la musique asiatique?
Moi c'est principalement les OST des dramas et films, qui tournent en boucle sur mon Mp3.
As-tu découvert ce forum en cherchant un drama en particulier?


Voilà quelques questions qui nous permettront de mieux te connaître et peut-être de découvrir des points communs.


Aller amuse toi bien en parcourant ce forum, et si tu as des questions ma boîte mp est à ta disposition.


Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane! Empty
MessageSujet: Re: oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane!   oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oups je crois que j'ai oublié de passer par là !!! biane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation :)
» Bonsoir .. oups ............. Bonjour
» Oups... me suis trompée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: