KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 hello je suis Mamki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamki
Aegi floodeur
Aegi floodeur
mamki


Féminin Cancer Messages : 33
Date de naissance : 27/06/1968
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 55

hello je suis Mamki Empty
MessageSujet: hello je suis Mamki   hello je suis Mamki EmptyLun 19 Aoû - 11:25

Hello tous 
je suis mamki ou kiki mam pour certaines mam pour maman ki pour kiki mon surnom partout 
Je suis fan de drama depuis 3 ans. drama addiction total.
J'aime à la fois les JDrama, les Kdramas et les TWdramas.
Mon tout premier drama a été Nodame Cantabile, et He was cool (avec le tres trés beau Song Seung heon) et j'ai poursuivi avec HYD, Kim soon AH et BBF et depuis mon répertoire de drama s'est beaucoup , beaucoup étoffé. avec des coup de coeur comme switch girl ( j'adore) ou Reply 1997
les seuls dramas que je ne regarde pas sont ceux avec de l'horreur et puis je ne suis pas vraiment fan de ceux qui sont triste à la fin.
En matière de BG je suis fan de Kame, Song Sung Hun,Yunho, Bi Rain, Kang ji Hwan, Miura , JJ et je craque sur beaucouppp d'autres... je marche au coup de coeur  

En musique J'écoute souvent KAT-TUN (surtout mon Kame),Miyavi, Big Bang, SS501, Beast, 2PM, et beaucoup d'autres ...  comme pour mes BG je marche au coup de coeur principalement

Ah j'oublies pas les filles je suis une fan inveterée de Kim Sun Ah mais j'aime aussi beaucoup d'autres comme Ariel Lin
Petite info de dernière minute je viens de finir Gu family book, Monstar, I hear your voice  <3 jai adoré les 3

Actuellement je regarde  she's wow, two weeks, shark (je le commences simplement) et j'en vise beaucoup d'autres

Je lis aussi des mangas comme Kyo, code Breaker, parmi eux  et bien sure Switch girl!!!!
Pour finir je travaille avec des teams en time et check et c'est un passe temps vraiment sympa 

Si vous avez des questions n'hésitez pas et merci de m'accueillir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

hello je suis Mamki Empty
MessageSujet: Re: hello je suis Mamki   hello je suis Mamki EmptySam 24 Aoû - 13:54

Bienvenue !!! 

addiction totale hahahahaha je connais ça aussi :p 

j'espère que le forum te plait :)

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
shito
Aegi floodeur
Aegi floodeur
shito


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : en orbite autour de saturne

hello je suis Mamki Empty
MessageSujet: Re: hello je suis Mamki   hello je suis Mamki EmptySam 24 Aoû - 17:04

Fan des Big Bang, de Miyavi, des Beast... oui oui oui moi aussi ^^
Alors Monstar, il est bien??? J'hésite à le regarder, mais y a Junhyung dedans hello je suis Mamki 412139  du coup je suis très très tenté. Mais qu'en penses tu puis que tu l'as vu??
Revenir en haut Aller en bas
http://asiafanatic-fansub.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





hello je suis Mamki Empty
MessageSujet: Re: hello je suis Mamki   hello je suis Mamki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello je suis Mamki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou je suis la ^^
» Hello je suis nouvelle ;)
» Anyeong ! Je suis...Sakurdu92i ! :)
» :'( je ne sais plus si je me suis présentée mm
» Je suis une fleur des Antilles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: