KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attention dramavore parmi vous

Aller en bas 
+3
kaina
Sica
raya83
7 participants
AuteurMessage
raya83
Aegi floodeur
Aegi floodeur
raya83


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2013

Attention dramavore parmi vous Empty
MessageSujet: Attention dramavore parmi vous   Attention dramavore parmi vous EmptyJeu 28 Fév - 6:46

Hello tout le monde, je suis très contente de découvrir ce nouveau forum aujourd'hui, par le biais des projet en coproduction avec sakuradu92fansub.

Je ne compte plus le nombre d'années où j'ai découverte cette folle passion, cela a commencé avec les mangas, les animes et a abouti aux dramas. Aujourd'hui je ne compte plus le nombre d'heures et de dramas vus à mon actifs ^^

Mes dramas préféres sont nombreux, la plupart coréens : My girl, winter sonata, city hall, which star are you from, 49 days, a love to kill, lovers, rooftop prince... pour ne citer que ceux là !
Et mon coeur de coeur taïwannais, celui que j'ai réussi (et le seul) à regarder en anglais tellement j'étais accro : It started with a kiss.
Mes quelques bonnes surprises en dramas japonais : silence, a million stars fall from the sky (et tous les dramas avec Kimu), rich man poor woman et surtout skip beat (sans parler du mangas du même nom que je suis en train de dévorer en ce moment).

Parmi mes actrices préférées : kim suh ah, lee da hae, Shin Min Ah, Lee Yo-Won et Seong Yu Ri.
Pour les acteurs : Hyeon Bi, Kwon Sang Woo et So Ji Sub.

Je ne suis pas une grande fan des groupes de Kpop mais mon MP3 est quasiment entiérement rempli de musiques des OST des dramas et j'adore la chanteuse japonaises Kokia que j'ai même été voir en concert à Paris.
Bon, je vais m'arrêter là car ceux qui auront lu mon commentaires jusqu'à la fin vont finir par être peu nombreux lol ! A très vite toute le monde sur le forum ;-) ! Attention dramavore parmi vous 13789
Revenir en haut Aller en bas
Sica
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Sica


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2013

Attention dramavore parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Attention dramavore parmi vous   Attention dramavore parmi vous EmptyJeu 28 Fév - 11:41

OH la chance tu as pu voir Kokia. *.*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kaina
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
kaina


Féminin Lion Messages : 91
Date de naissance : 17/08/1979
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 44

Attention dramavore parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Attention dramavore parmi vous   Attention dramavore parmi vous EmptyJeu 28 Fév - 15:41

coucou la miss
je te retrouve ici aussi
a bientot
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Croquette
Croquette
Marion76160


Féminin Bélier Messages : 5116
Date de naissance : 28/03/1997
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur mon îlot d'espoir

Attention dramavore parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Attention dramavore parmi vous   Attention dramavore parmi vous EmptyJeu 28 Fév - 20:18

Bienvenu Attention dramavore parmi vous 166597
Revenir en haut Aller en bas
raya83
Aegi floodeur
Aegi floodeur
raya83


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2013

Attention dramavore parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Attention dramavore parmi vous   Attention dramavore parmi vous EmptyJeu 28 Fév - 20:56

Merci pour tous vos messages d'accueil ! ^^ Sica, effectivement, voir Kokia en concert c'est tout simplement monstrueux, elle est vraiment douée, le genre à te donner des frissons quand elle chante !
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Attention dramavore parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Attention dramavore parmi vous   Attention dramavore parmi vous EmptySam 2 Mar - 18:41

enfin quelqu'un qui mets a love to kill dans ses dramas favoris hihihi on va bien s'entendre toi et moi !


PS : N'OUBLIES PAS QUE POUR AVOIR ACCES AUX DDL TU DOIS LAISSER UN MINIMUM DE 15 POSTS :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
raya83
Aegi floodeur
Aegi floodeur
raya83


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2013

Attention dramavore parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Attention dramavore parmi vous   Attention dramavore parmi vous EmptySam 2 Mar - 19:01

Coucou Magalie, et oui A love to kill, je ne me lasse pas de voir et revoir encore certains passages et l'OST reste l'une des plus belles et des plus déchirantes que j'ai dans mon Ipod ! Je crois que c'est aussi l'un des dramas où j'ai le plus pleuré On devrait avoir une assurance qui nous rembourse les paquets de mouchoirs ! ^^
Oui, j'ai bien repéré pour les 15 messages mais je compte bien fureter un peu sur le forum et participer à certains sujets, seulement le temps m'a manqué jusqu'à maintenant ;-)
Tu fais partie de la team et des admins ? Whaaouh quand je vois le nombre de tes messages, ça pousse au respect. A très vite en tout cas et merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Attention dramavore parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Attention dramavore parmi vous   Attention dramavore parmi vous EmptySam 2 Mar - 19:03

oui je suis admin :)

c'est mon amie et moi qui avons créer ce forum il y a maintenant un bon bout de temps :p

n'hésites pas, prends ton temps. Je préfère les gens qui commentent à leur aise plutôt que ceux qui écrivent n'importe quoi juste pour avoir accès aux liens


j'ai aussi beaucoup pleurer dans a love to kill hahahaha et c'est vrai que l'ost est splendide
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
raya83
Aegi floodeur
Aegi floodeur
raya83


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2013

Attention dramavore parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Attention dramavore parmi vous   Attention dramavore parmi vous EmptySam 2 Mar - 19:46

Du coup j'en ai profité pour faire un petit tour sur le site et tu sais finalement les 15 messages, on y arrive vite ^^ Ne t'inquiétes pas, j'ai pris mon temps, je ne pense pas avoir écrit des futilités lol, j'ai participé de mon mieux en tout cas. Contente d'intégrer les membres de ce site et merci à toi et ton amie de nous faire profiter de votre travail et de votre passion. Je suis très contente de vous avoir rencontré et d'avoir découvert votre petit nid ;-)
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Attention dramavore parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Attention dramavore parmi vous   Attention dramavore parmi vous EmptySam 2 Mar - 19:47

merciiiiiii :)

Ashiya7 passera au plus vite pour te donner l'accès aux liens :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere


Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur ce forum of course

Attention dramavore parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Attention dramavore parmi vous   Attention dramavore parmi vous EmptySam 2 Mar - 21:45

Bienvenue !!!

Ah les OST ... ils ont remplis mon MP3 et maintenant, je dois faire le tri, c'est affreux !!!
Même si je n'ai pas vu A Love To Kill

POURQUOI ? (spoil pour ceux qui l'ont fini)
Spoiler:

j'écoute l'OST .... Ggum (Dream) de K.Will (qui fait des superbes chansons !!)


En fait, pour petite info', je fais partie de ceux qui ont lu ta présentation jusqu'au bout et je ne pense pas être la seule ... après tout, c'est toujours sympa de lire les commentaires des gens, les dramas qu'ils ont aimé, les acteurs et actrices qui reviennent de temps en temps ou à chaque fois mais aussi si tu as visité des pays asiatiques ou ce que tu as mangé ....
en tout cas, moi j'aime bien lire jusqu'au bout sauf quand les gens écrivent leur liste complète de dramas qu'ils ont dévoré !!! Attention dramavore parmi vous 164161
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Attention dramavore parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Attention dramavore parmi vous   Attention dramavore parmi vous EmptyDim 3 Mar - 13:27

Coucou et sois la bienvenue parmi nous Attention dramavore parmi vous 908247

A love to kill?? Attention dramavore parmi vous 566113mon premier melodrame, c'était... Attention dramavore parmi vous 566294Bon je ne suis pas trop drame, mais faut dire que celui-là était extraordinaire

Spoiler:

sinon tu as atteint les 15 posts et plus donc

tu as accès aux DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
raya83
Aegi floodeur
Aegi floodeur
raya83


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2013

Attention dramavore parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Attention dramavore parmi vous   Attention dramavore parmi vous EmptyLun 4 Mar - 20:08

merci à Calinou et à tous les courageux qui ont réussi à lire ma présentation jusqu'au bout alors Attention dramavore parmi vous 908247car je suis du genre à écrire de vrais romans lol ^^
Moi c'est pour le drama City Hunter que l'on m'a révélé la fin et je n'arrive pas du coup à me motiver pour le regarder...
Merci beaucoup Ashiya7 pour l'accès au lien, ravie de te rencontrer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere


Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur ce forum of course

Attention dramavore parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Attention dramavore parmi vous   Attention dramavore parmi vous EmptyLun 4 Mar - 21:35

De rien, c'est toujours amusant de lire les petites anecdotes ...

C'est dommage pour City Hunter mais je te comprends, j'ai appris la fin de tellement de dramas sans les avoir vu ... et je ne les ai jamais regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention dramavore parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Attention dramavore parmi vous   Attention dramavore parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention dramavore parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey une fan de plus parmi vous <3<3<3
» Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :)
» Ravi d'être parmi vous
» Ravie d'être parmi vous!
» Présentation d'une dramavore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: