KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hey une fan de plus parmi vous <3<3<3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ksana
Aegi floodeur
Aegi floodeur
ksana


Féminin Poissons Messages : 18
Date de naissance : 16/03/1989
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 35
Localisation : 83 Hyères

hey une fan de plus parmi vous <3<3<3 Empty
MessageSujet: hey une fan de plus parmi vous <3<3<3   hey une fan de plus parmi vous <3<3<3 EmptyVen 4 Oct - 20:31

Moi En Vrai:  

je suis sana j'ai 24 ans je suis d'origine tunisienne et je suis folle amoureuse de culture Coréenne tel que la K-POP et des K-DRAMAS, leur tradition , leur langue bref tout ce que touche la Corée je suis fane hey une fan de plus parmi vous <3<3<3 858398 

Moi et les dramas:

Je me rappelle du premier drama que j'ai regardé Sad Love Story qui est un super drama ( c'était pendant les vacances de 2007 ) Puis peu après j'ai vite accroché sur la Corée. *-*

Je préfère largement les dramas coréens aux séries américaines car je trouve que les KDRAMAS sont vraiment plus romantiques et plus mignons. 

J'ai regardé pas mal de dramas pour le moment tel que: Boys Over Flowers , Rooftop Prince, Queen in Hyun's man, To The Beautiful You, flower boy ramyun shop, Personal Taste, Padam Padam et c'est pas tout mais la liste est trés longue danc je fini avec mes 4 énorme,gigantesque ,gros coup de <3  : A Gentleman's Dignity, secret garden , the master's sun ,  i m sorry i love hey une fan de plus parmi vous <3<3<3 242706 


Moi et la musique:
je n'écoutais pas beaucoup de k-pop au début mais plus je regardais le drama et plus l'ost me plaisait et c'est comme ca que je découvert et encore entrain de découvrir ce précieux voix telle que : boa, Jessica
 Jung, G-DRAGON, ..........

MES acteur préféré: hey une fan de plus parmi vous <3<3<3 412139 

Breffons, mon acteur préféré est bi rain , Lee Jin Wuk , Kim Ji Seok , Ji Seong ( j'ai adoré sa coupe de cheveux dans protect the boss ) vous l'aurez peut être compris j'aime tout les acteur coréen . Ils jouent tous vraiment bien et je les trouve tous parfait dans tout leurs rôles. idem pour les Les Actrices <3

Moi et le forum:

J'ai découvert grâce a maknae et poopy fansub en voulant télécharger la nouvelle drama who are you ? 
que je commence a aimer hey une fan de plus parmi vous <3<3<3 5755  merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation hey une fan de plus parmi vous <3<3<3 13789
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

hey une fan de plus parmi vous <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: hey une fan de plus parmi vous <3<3<3   hey une fan de plus parmi vous <3<3<3 EmptyVen 4 Oct - 22:07

Hello bienvenue sur le forum Sana , tu te plairas bien ici :)
Secret Garden très bon choix !
& bonne visite ~
Revenir en haut Aller en bas
ksana
Aegi floodeur
Aegi floodeur
ksana


Féminin Poissons Messages : 18
Date de naissance : 16/03/1989
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 35
Localisation : 83 Hyères

hey une fan de plus parmi vous <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: hey une fan de plus parmi vous <3<3<3   hey une fan de plus parmi vous <3<3<3 EmptySam 5 Oct - 14:47

merci y'a déjà pas mal de drama qui me tente bien dans votre forum hey une fan de plus parmi vous <3<3<3 286113
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

hey une fan de plus parmi vous <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: hey une fan de plus parmi vous <3<3<3   hey une fan de plus parmi vous <3<3<3 EmptySam 5 Oct - 15:09

Bienvenue ksana!

J'ai aussi beaucoup apprécier "A Gentelman's Dignity", surtout les derniers épisodes.
C'est l'un des k-dramas où on peut dire que les scénaristes ne l'ont pas bâclés vite fait, bien fait ( bien que ce dernier point peut se discuter largement pour beaucoup d'autres dramas). 

Je suis persuadée que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à donner ton avis dans les différents topics.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ksana
Aegi floodeur
Aegi floodeur
ksana


Féminin Poissons Messages : 18
Date de naissance : 16/03/1989
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 35
Localisation : 83 Hyères

hey une fan de plus parmi vous <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: hey une fan de plus parmi vous <3<3<3   hey une fan de plus parmi vous <3<3<3 EmptySam 5 Oct - 19:54

merci !! oui je me plais bien lol je déjà commencer a  donner mon avis sur tout le drama que j'ai aimé et que j'aime encore hey une fan de plus parmi vous <3<3<3 124462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey une fan de plus parmi vous <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: hey une fan de plus parmi vous <3<3<3   hey une fan de plus parmi vous <3<3<3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey une fan de plus parmi vous <3<3<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravi d'être parmi vous
» Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :)
» Attention dramavore parmi vous
» Ravie d'être parmi vous!
» Echizenete est parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: