KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment :
Disque SSD Interne – SAMSUNG – 870 QVO ...
Voir le deal
69.99 €

Présentation d'une dramavore

+2
Nelliel
Ae-cha
6 participants
AuteurMessage
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha

Féminin Sagittaire Messages : 138
Date de naissance : 13/12/1983

Présentation d'une dramavore Empty
MessageSujet: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyLun 14 Oct - 15:25

Bonjour Bonjour,

Après avoir lu le règlement et approuvé :) voilà une petite présentation :

Pseudo: claire9536
Raccourci du pseudo: claire
Fille ou garçon : Fille

Quels sont tes dramas/films préférés? ouh lalala il y en a beaucoup mais je dirais You're beautiful, The queen and I, Rooftop Prince, Heartstring, tous les dramas de Lee Min-Ho ... et pleins pleins d'autres.

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?  je regarde surtout les dramas Coréens et Taiwainais

As-tu un oppa/noona en particulière? hmmm je dirais Lee Min-ho et Park Shin-hye (mais vue mon âge, ce ne sont pas mes oppa/noona ahahaha)

Quels sont tes acteurs/actrices préféré : Lee Min-ho, Park Shin-hye, Shin Min-Ah, Noh Min Woo

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? oui, j'écoute MBlaq et BtoB principalement et en fille j'ecoute Spica, Sistar et Davichi

As-déjà mangé asiatique? oui

As-tu déjà visité un pays asiatique? non mais c'est pévue

As-tu des amis asiatiques? oui, mon compagnon est asiatique

Comment as-tu découvert le fo'? sur un fansub

Comment trouve-tu le fo'?
super bien même si je suis nouvelle et pas très habitué au forum :)

Un petit mot pour la fin? hmmm je suis une Grande dramavore ! et j'espère m'entendre avec vous sur ce forum et pouvoir partager ma passion.

Revenir en haut Aller en bas
Nelliel
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Nelliel

Féminin Scorpion Messages : 89
Date de naissance : 31/10/1989

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyLun 14 Oct - 16:07

Bienvenue ici chère Dramavore :D Présentation d'une dramavore 412139 
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyLun 14 Oct - 16:11

Nelliel a écrit:
Bienvenue ici chère Dramavore :D Présentation d'une dramavore 412139 
Bonjour !!!

Merci beaucoup :D
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn

Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyLun 14 Oct - 18:28

Hello bienvenue grande dramavore sur le forum , tu te plairas bien ici :)
Quel belle présentation en couleur :)
Les dramas japonais tu ne regardes pas tellement ?
Passe une bonne visite & n'hésite pas si t'as des questions ~
MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyLun 14 Oct - 19:34

Bienvenue à toi Dramavore :D Je vois que tu écoutes du Davichi qui est mon duo préféré et que tu aimes Park Shin Hye qui est ma 2nde actrice préférée :P Je crois qu'on va bien s'entendre juste pour ça =)
Je te souhaite une bonne semaine et une bonne visite sur ce forum, qui j'espère, te plaira =D
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyLun 14 Oct - 21:23

Présentation d'une dramavore Images?q=tbn:ANd9GcRVTKats31iIiPR22wwlUr1fy92Nua6imTyL5_0bic45cSEP9WUWQ
De la part de toute l'équipe et de moi-même!

Je suis aussi une fan de Lee Mino-Ho et Park Shin-Hye! Je ne ratte pas un drama avec eux dans le casting!
Et tout comme toi, vu mon âge ce ne sont pas mes oppa Présentation d'une dramavore 566113 
Mais au moins on a la chance de pouvoir les admirer dans les différentes interprétations de leurs personnages,non?

J'espère que tu trouveras des choses qui t’intéresseront sur ce forum, et surtout n'hésite pas à donner ton opinion dans les différents topics, ou poser des questions si tu en as.

Bonne soirée et à bientôt!

Lee Min-ho et Park Shin-hye

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyMar 15 Oct - 16:42

Parkririn a écrit:
Annyeong xD

ben pour les dramas japonais j'en regarde bien sûr mais très peu, je trouve, et c'est mon avis personnelle, que c'est pas super bien tourné, bien sûr ce n'est que mon avis pourtant il y a des acteurs tres tres mimi (Yamapiiiiiiii *.*) mais j'accroche plus avec les dramas taiwainais et coréens.

Sinon si tu veux en dramas japonais mon préféré est buzzer beat :D et toi ?

bize Présentation d'une dramavore 811946
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyMar 15 Oct - 16:43

MistoganVN a écrit:
Bienvenue à toi Dramavore :D Je vois que tu écoutes du Davichi qui est mon duo préféré et que tu aimes Park Shin Hye qui est ma 2nde actrice préférée :P Je crois qu'on va bien s'entendre juste pour ça =)
Je te souhaite une bonne semaine et une bonne visite sur ce forum, qui j'espère, te plaira =D
Bonjour !

Oui j'ecoute davichi ! je les adore ! deux voix exceptionnel :) j'ai leur dernier album qui est une tuerie !

t'aimes quoi d'autres comme groupe ou solo ?

Quel drama aimes-tu ?

Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyMar 15 Oct - 16:46

Airi80 a écrit:
Présentation d'une dramavore Images?q=tbn:ANd9GcRVTKats31iIiPR22wwlUr1fy92Nua6imTyL5_0bic45cSEP9WUWQ
De la part de toute l'équipe et de moi-même!

Je suis aussi une fan de Lee Mino-Ho et Park Shin-Hye! Je ne ratte pas un drama avec eux dans le casting!
Et tout comme toi, vu mon âge ce ne sont pas mes oppa Présentation d'une dramavore 566113 
Mais au moins on a la chance de pouvoir les admirer dans les différentes interprétations de leurs personnages,non?

J'espère que tu trouveras des choses qui t’intéresseront sur ce forum, et surtout n'hésite pas à donner ton opinion dans les différents topics, ou poser des questions si tu en as.

Bonne soirée et à bientôt!

Lee Min-ho et Park Shin-hye
Bonjour : Unnie ?

Merci pour ton acceuil !

oh que oui Lee min-ho j'ai vue tous ces dramas Présentation d'une dramavore 65460  je l'aime et il est beau ce qui ne gache rien.

Park Shin-hye c'est vraiment une actrice que j'aime beaucoup ! elle est trop belle ! j'ai vue quelque un des ces dramas et j'ai tout de suite accroché avec son jeu.

Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn

Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyMar 15 Oct - 18:21

claire9536 a écrit:
Parkririn a écrit:
Annyeong xD

ben pour les dramas japonais j'en regarde bien sûr mais très peu, je trouve, et c'est mon avis personnelle, que c'est pas super bien tourné, bien sûr ce n'est que mon avis pourtant il y a des acteurs tres tres mimi (Yamapiiiiiiii *.*) mais j'accroche plus avec les dramas taiwainais et coréens.

Sinon si tu veux en dramas japonais mon préféré est buzzer beat :D et toi ?

Je vois , oh Yamapi je l'adore aussi ~
Moi C'est Last Friends :)
à bientôt  dans les autres sujets du forum ~ 
MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyMar 15 Oct - 18:43

claire9536 a écrit:
MistoganVN a écrit:
Bonjour !

Oui j'ecoute davichi ! je les adore ! deux voix exceptionnel :) j'ai leur dernier album qui est une tuerie !

Quel drama aimes-tu ?

Yep, deux voix extraordinaires réunies pour de magnifiques chansons :) En effet, leur dernier album est une tuerie comme tout leurs albums j'ai envie de dire hihi :P
Sinon j'écoute du SNSD,T-ara,IU et Leessang.
Côté drama, j'ai seulement fini Dating Agency Cyrano et je regarde actuellement Shark et The Blade and Petal (avec Kim Ok-Bin qui est une excellente actrice). Si je ne regarde pas beaucoup de dramas actuellement, c'est dû au fait que je regarde Running Man qui est une émission coréenne, qui à ce jour, possède 167 épisodes (et oui, je les ai pas encore tous rattrapé!), quand j'aurai rattrapé, je me mettre à regarder les dramas h24 :DD
Bise :)
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyMar 15 Oct - 18:49

MistoganVN a écrit:
claire9536 a écrit:
MistoganVN a écrit:
Bonjour !

Quel drama aimes-tu ?

Yep, deux voix extraordinaires réunies pour de magnifiques chansons :) En effet, leur dernier album est une tuerie comme tout leurs albums j'ai envie de dire hihi :P
Sinon j'écoute du SNSD,T-ara,IU et Leessang.
Côté drama, j'ai seulement fini Dating Agency Cyrano et je regarde actuellement Shark et The Blade and Petal (avec Kim Ok-Bin qui est une excellente actrice). Si je ne regarde pas beaucoup de dramas actuellement, c'est dû au fait que je regarde Running Man qui est une émission coréenne, qui à ce jour, possède 167 épisodes (et oui, je les ai pas encore tous rattrapé!), quand j'aurai rattrapé, je me mettre à regarder les dramas h24 :DD
Bise :)
J'aime pas du tout SNSD... T-ara je me suis acheté l'album Day by Day, une fille le vendais 10 € *.* puis sinon comme j'ai mis j'écoute BtoB et Mblaq en fille Sistar (leur sous groupe aussi Sistar19) Spica MissA aussi que j'aime beaucoup !
Là je viens de finir le drama Bridal Mask mais j'en regarde beaucoup par semaine (je met 3 jours à finir un drama quand je bosse pas) et comme en ce moment je bosse pas... je suis en recherche de taff... du coup je matte je matte et je matte lol je vais commencer ce soir Kpop extrem survival :)

Oui je connais cette émission mais j'ai pas regardée ... j'ai vue Hello Baby avec Mblaq, Sesame Player avec Mblaq mais je suis pas trop émission de variété, je regarde surtout les petit CUT en fait... j'ai vue pas mal avec les super junior qui sont super drole dans les émissions *.*

Vala Présentation d'une dramavore 811946
MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyMar 15 Oct - 22:48

Roh, j'adore les SNSD et T-ara qui sont superbes ^^ Le drama Bridal Mask a l'air bien, je les ai téléchargés mais je les ai toujours pas vu, je les regarderai quand j'aurai le temps ! Bonne chance pour trouver du travail :) Sinon, si tu aimes bien rire (qui n'aime pas?) et que tu recherches une émission de variété (si tu comptes t'y mettre), l'émission de variété que je regarde (Running Man) est juste trop marrante, au même temps, elle est présentée principalement par Yoo Jae Suk (MC de la Corée, qui a gagné consécutivement 5 fois le comédien le plus populaire), c'est un Dieu :P
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyMar 15 Oct - 22:53

MistoganVN a écrit:
Roh, j'adore les SNSD et T-ara qui sont superbes ^^ Le drama Bridal Mask a l'air bien, je les ai téléchargés mais je les ai toujours pas vu, je les regarderai quand j'aurai le temps ! Bonne chance pour trouver du travail :) Sinon, si tu aimes bien rire (qui n'aime pas?) et que tu recherches une émission de variété (si tu comptes t'y mettre), l'émission de variété que je regarde (Running Man) est juste trop marrante, au même temps, elle est présentée principalement par Yoo Jae Suk (MC de la Corée, qui a gagné consécutivement 5 fois le comédien le plus populaire), c'est un Dieu :P
Oui, c'est laquelle ta préféré dans les T-ara ???

Ben je regarderai running man, pourquoi pas... là j'ai commencé le drama Kpop Extrem survival... il me fait penser à dream high et You're beautiful ahahaha :allez:donc quand je l'aurais fini je le regarderai :D c'est pas dans cette émission ou il y a Kwanghee ? (a moins que je me trompe... c'est possible), sinon j'ai commencé BtoB Mtv diaries... ils sont trop drole ces mecs ahahaha j'en ai vue 3 épisodes pour le moment, je regarde petit a petit...

MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyMer 16 Oct - 0:27

Hum, ma préféré des T-ara, je dirai entre Soyeon, Eun Jung et Hwayoung. Eun Jung et Hwayoung pour leurs raps que je kiffe grave et Soyeon pour sa voix innocente que j'adore :P Je connais aucun acteur/actrice dans Kpop Extreme Survival :o
Nope! Kwanghee ne fait pas parti du cast de Running Man, mais il est déjà venu en invité. Dans presque chaque épisode, il y'a un ou plusieurs invités qui passent! Les invités varient entre des idols, des sportifs à des acteurs. ( par exemple Son Ye Jin, Park Shin Hye, Park Ji Sung, Patrice Evra (oui, un français est passé dans l'émission!) et pratiquemment tout les idols des groupes connus sont passés également )
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyMer 16 Oct - 8:34

MistoganVN a écrit:
Hum, ma préféré des T-ara, je dirai entre Soyeon, Eun Jung et Hwayoung. Eun Jung et Hwayoung pour leurs raps que je kiffe grave et Soyeon pour sa voix innocente que j'adore :P Je connais aucun acteur/actrice dans Kpop Extreme Survival :o
Nope! Kwanghee ne fait pas parti du cast de Running Man, mais il est déjà venu en invité. Dans presque chaque épisode, il y'a un ou plusieurs invités qui passent! Les invités varient entre des idols, des sportifs à des acteurs. ( par exemple Son Ye Jin, Park Shin Hye, Park Ji Sung, Patrice Evra (oui, un français est passé dans l'émission!) et pratiquemment tout les idols des groupes connus sont passés également )
Bonjour !!!

Bien dormie ?

Ah ouiii moi aussi j'aime bien soyeon et Eun Jung (elle est bien dans Dream High)... Ben dans Kpop extrem survival j'en connais pas non plus mais c'est pas mal pour le moment, l'OST est génial !!! j'adore les musique dedans !!!

Ah ben je regarderais alors :D ah un francais !!! c'est rare mdr c'est étonnant !!!

passe une bonne journée !!!
MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyMer 16 Oct - 15:21

J'ai dormi à peine 3h~ mais je vais bien haha :D Cool! J'adore les dramas avec des bons OST, je le regarderai sûrement :P Yep, c'est rare que des français et étrangers passent dans des émissions de variété ( il y'avait déjà Thierry Henry, Paris Hilton et Maria Sharapova qui sont passés dans Infinity Challenge ) =)
Bonne journée à toi de même !
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyMer 16 Oct - 15:25

MistoganVN a écrit:
J'ai dormi à peine 3h~ mais je vais bien haha :D Cool! J'adore les dramas avec des bons OST, je le regarderai sûrement :P Yep, c'est rare que des français et étrangers passent dans des émissions de variété ( il y'avait déjà Thierry Henry, Paris Hilton et Maria Sharapova qui sont passés dans Infinity Challenge ) =)
Bonne journée à toi de même !
3 h ? c'est tout ? t'as fait la fete ? ca c'est a cause de l'émission hein !!! mdr

Infinity challenge ? connais pas (j'avoue je suis pas du tout calée en émission...)

MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyMer 16 Oct - 19:59

J'ai regardé Running Man (1h30 environ par épisode) et j'avais cours à 8h30 :)
Ouaip, je vois ça, Infinity Challenge, c'est une autre émission, encore présentée principalement par Yoo Jae Suk. Cette émission compte environ 300 épisodes à l'heure d'aujourd'hui, au même temps, ça ne que peut marcher avec notre MC de la mort :D
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia

Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyVen 18 Oct - 16:15

Bonjour et bienvenue Claire sur le fo! Présentation d'une dramavore 166597 
Tu n'es pas trop habitué aux forums, mais tu seras guidé, donc ne t'inquiète pas!
L’accueil, qui t'a été réservé prouve que tu trouveras toujours du monde pour t'aider!
Je te souhaite une bonne ballade sur le fo!

Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyVen 18 Oct - 16:17

Elegnia a écrit:
Bonjour et bienvenue Claire sur le fo! Présentation d'une dramavore 166597 
Tu n'es pas trop habitué aux forums, mais tu seras guidé, donc ne t'inquiète pas!
L’accueil, qui t'a été réservé prouve que tu trouveras toujours du monde pour t'aider!
Je te souhaite une bonne ballade sur le fo!

Annyeong ! Bonjour !

Merci :D oui je commente dejà pas mal dès que je peux Présentation d'une dramavore 764250

Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyVen 18 Oct - 16:23

C'est une très bonne chose! Merci Claire!

Dès que tu le pourras, passe faire un tour dans le topic jeux, il y règne une très bonne ambiance! A très bientôt!
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyVen 18 Oct - 16:25

Elegnia a écrit:
C'est une très bonne chose! Merci Claire!

Dès que tu le pourras, passe faire un tour dans le topic jeux, il y règne une très bonne ambiance! A très bientôt!
héhé ne me dis pas merci... c'est normal, j'aime beaucoup ce forum qui me permet de partager ma passion et donner des avis sur les dramas (j'ai fait une demande pour les DDL Présentation d'une dramavore 412139)

oki, j'y passerais à l'occasion !

Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore EmptyVen 18 Oct - 18:54

De même que moi, j'aime beaucoup ce forum et les filles aussi! Présentation d'une dramavore 800665 
J'y ai, une très bonne amie et bien, qu'on se côtoyait sur d'autres, mais c'est sur celui-ci, qu'on s'est déclaré notre flamme (amitié) Présentation d'une dramavore 412139 et j'y suis très attaché! En somme il m'est symbolique!
Tu as fait ta demande de DDL, c'est une très bonne chose!
Gentille fifille! A bientôt! Bisous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une dramavore   Présentation d'une dramavore Empty

Présentation d'une dramavore
Page 1 sur 1