KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 qui avez vous converti aux dramas ?

Aller en bas 
+33
Lili242
taylor22
choupiline
Happy
papillon
kinoukinou
love2011
nourrie
Little-Reddy
sakura09
Elerinna
Larie
Carmina08
Matarela
dramapowa
sakuya
MinSungRa
kisara-chan
Elcee
jopauloccsfan
Kojiro
Miyu
hyemi15
Hachiko1718
Oeft
Rachou
lilisunshine
laura41
tressyssa
Makini
HanaKkumi
Chiaki
suicidegirl
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elerinna
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Elerinna


Féminin Taureau Messages : 138
Date de naissance : 06/05/1994
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : In the Milky Way

qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous converti aux dramas ?   qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 11:43

personne !
Toute ma famille ne comprend pas pourquoi j'aime tant la kpop, kdrama/jdrama/twdrama !qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 597381 
Je me sens un peu seule en effet:121: (par exemple, aller voir MBLAQ seule en octobre 2014, ça ne sera pas possible  qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 566113 )
Mais, première victoire, J'ai réussi à faire lire un manga à me petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
sakura09
Aegi floodeur
Aegi floodeur
sakura09


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2014

qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous converti aux dramas ?   qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:30

Moi j'ai tenté de convertir ma meilleure amie aux dramas, à l'époque je regardais que des dramas japonais. Elle en a regardé quelques uns comme hana yori dango qu'elle a d'ailleurs adoré, hanazakari no kimitachi e ... mais finalement elle a abandonné. Donc ma tentative a été un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Reddy
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Little-Reddy


Féminin Balance Messages : 18
Date de naissance : 02/10/1990
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 33

qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous converti aux dramas ?   qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 EmptySam 12 Juil - 0:54

La liste est très longue XD Ca a d'abord commencé petit à petit avec mes copines, puis ça s'est répendu à toute ma famille XD
Ma maman ne regarde plus que ça (c'est une fervente fan de Lee Minho et de Lee Junki XD), ma grand-mère, mes tantes, mes cousines et même dernièrement les mamans de mes copines XD La folie des dramas est apparemment très contagieuse par ici XD
Revenir en haut Aller en bas
nourrie
Aegi floodeur
Aegi floodeur
nourrie


Féminin Scorpion Messages : 37
Date de naissance : 23/10/1977
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 46
Localisation : haute loire

qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous converti aux dramas ?   qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 9:19

mois je suis nouvelle ; est je n'est pas encore réussi a convertir quelqu'un mais j' essais.
c'est mon petit frère qui ma convertir plusieurs fois il ma dit que c 'etait  ^^géniale^^
bas ,je le crois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
love2011
Aegi floodeur
Aegi floodeur
love2011


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2014

qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous converti aux dramas ?   qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 14:05

bonjour suicidegirl,
alors pour ma part, malheureusement personne   qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 143811

mon mari et mes enfants me répètent sans cesse 
«arrête de perdre ton temps avec les chinois»
 
d'où... tu vois déjà... ma tristesse  qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 420975

bisous à toi*
Revenir en haut Aller en bas
kinoukinou
Aegi floodeur
Aegi floodeur
kinoukinou


Féminin Cancer Messages : 34
Date de naissance : 08/07/1967
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 57
Localisation : France - Seine et Marne

qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous converti aux dramas ?   qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 4:56

Personne ... 

Mais c'est moi qui ait été convertie par ma fille! Elle regardait Hana Yori Dango et je n'arrêtais pas de lui dire : "mais qu'est-ce que c'est que ces séries que tu te regardes avec des sous-titres pleins de fautes d'orthographe, et puis baisse un peu le son ça m'énerve d'entendre du japonais auquel je comprend rien". 

Et puis comme il faut pas mourir idiot (et pas braquer trop longtemps ses enfants) je me suis laissée convaincre de m'asseoir à ses côtés et de regarder. Bien entendu, j'ai adoré. Et enchaîné Jdrama après Jdrama. Je me suis même mise au Japonais. 

Mais je ne trouvais pas assez d'histoires "adultes" chez les japonais, alors j'ai fini (un peu à contre-coeur au début je dois dire) par regarder des Kdramas et là, je suis vraiment devenue accro. J'ai abandonné mon apprentissage du Japonais car maintenant mes nuits sont bercées par le coréen. 

La disciple a dépassé la maître : je suis incontestablement plus mordue que ma fille aujourd'hui!
J'ai même tâté de la trad de sous-titres pour un film coréen, c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
papillon


Féminin Scorpion Messages : 50
Date de naissance : 28/10/1977
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 46
Localisation : 57

qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous converti aux dramas ?   qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:30

Grâce ou à cause de moi, ma soeur s'est mise à regarder ou à dévorer les dramas, mais du coup chez elle, perso je trouve que c'est abusé, sa vie ne se résume qu'à boulot-drama-dodo. Ne dit-on pas que "la vie n'est pas un drama"?!!!
Sinon, mon fils aime les dramas d'action (City Hunter, Fugitive Plan B,...) et Park Shin Hye qui est pour lui "la femme idéale", "elle est trop belle"...
Voilà de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Hobae floodeur
Hobae floodeur
Happy


Féminin Cancer Messages : 314
Date de naissance : 15/07/1967
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 57
Localisation : IDF

qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous converti aux dramas ?   qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 8:16

Bonjour à tous
Alors moi je suis une véritable accro aux drama et films ,je me suis convertis seule et par hasard,et aujourd'hui il ne se passe pas une journée (parfois la nuit aussi ) sans que je m'installe devant
J'ai converti ma fille avec Devil beside you , je dois avouer j'ai eu du mal , encore aujourd'hui elle ne regarde que du taïwanais , très peu de Japon et Corée , mes garçons quand je mets un sur le sport commence à s'installer et regarder , ils ont beaucoup aimer Hot shot et Gambatte Ikimasshoi par ex , mon mari lui n'a rien contre , le seul problème c'est qu'il n'arrive pas à lire et regarder le film en même temps alors il laisse tomber parfois je prends un film en français pour qu'on le regarde ensemble comme 47Ronin mais mon dieu les voix françaises ne vont pas du tout sur les asiatiques ou est ce parce que je connais leur voix et que ça fait bizarre ?
C'est vrai que les gens ne comprennent pas forcement cet attrait pour le cinéma asiatique mais ce que je ne comprends pas moi , c'est qu'ils se permettent de critiquer sans savoir de quoi ils parlent et ça m'agace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/OrigaChris/
choupiline
Aegi floodeur
Aegi floodeur
choupiline


Féminin Poissons Messages : 27
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 33

qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous converti aux dramas ?   qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:29

Ma meilleur amis m'a dit d'essayer de regarder le dramas fated to love (la version tw) Donc j'ai commencé a regarde tout les tw que j'ai trouvé (mais vu qu'il en as pas bcp en quantité) je me suis trouvé vers hana yori dango dans toutes ses versions. Mais je suis jamais rassasie donc maintenant je regarde surtout des coréens plus de sortie

J'ai converti mon copain qui ne regardais que des animes et 2 ou 3 adaptations jdramas. Maintenant on est un petit couple qui regarde ensemble tout le temps des dramas =)
Revenir en haut Aller en bas
taylor22
Aegi floodeur
Aegi floodeur
taylor22


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2014

qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous converti aux dramas ?   qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 13:03

Bonjour!!
Haha moi j'ai converti ma tante préférée avec boys over flowers, une cousine avec master's sun, une autre avec lie to me et encore une avec rooftop prince et enfin une amie avec you're beautiful x) Depuis elles enchainent les dramas coréens :D mais hélas j'ai pas réussi à convertir ma soeur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lili242
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Lili242


Féminin Lion Messages : 3
Date de naissance : 17/08/1993
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous converti aux dramas ?   qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:55

Moi j'ai convertie mes deux soeurs aux dramas et ma petite cousine hi hi  qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 811946
Revenir en haut Aller en bas
monica59
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
monica59


Féminin Vierge Messages : 91
Date de naissance : 08/09/1984
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 40
Localisation : cambrai

qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous converti aux dramas ?   qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:15

ben moi cest tou bete je regardais des dessin animées sur mon ordi quan je suis tonber par erreur sur l'anime de hana yori dango et qui ma condui a la version drama depuis je n"arrete plus les drama jen suis accro par contre je me suis mis au genre coreen
Revenir en haut Aller en bas
orihime28
Aegi floodeur
Aegi floodeur
orihime28


Féminin Gémeaux Messages : 33
Date de naissance : 11/06/1987
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 37
Localisation : isère

qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous converti aux dramas ?   qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:47

hello

Ce n'est pas qui mais comment... c'est en regardant les animés, j'ai commencé à m’intéresser à l’Asie et au fur et à mesure je suis tombée dans les dramas  et maintenant je suis accro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaylin
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
kaylin


Féminin Scorpion Messages : 56
Date de naissance : 30/10/1992
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 31
Localisation : Derrrière mon ordi bien au chaud

qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous converti aux dramas ?   qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:13

J'ai converti un ami de mes parents aux dramas avec City Hunter dont il connaissait le manga et s'est laissé tenté par la version drama et a enchainé avec Iljimae. Depuis, chaque fois qu'il vient il repart avec quelques dramas à regarder.
Par contre du côté de ma famille, personne, chaque fois que je regarde un drama j'ai le droit au petit commentaire "encore en train de regarder des chinoiseries" mis à part ma plus petite soeur(de 8 ans) mais seulement à la kpop vu qu'elle a été "forcée" à en écouter depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
kimikoo
Aegi floodeur
Aegi floodeur
kimikoo


Féminin Bélier Messages : 49
Date de naissance : 16/04/1990
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
Localisation : Paris

qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous converti aux dramas ?   qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 EmptySam 14 Fév - 7:52

J'ai réussi a convertir ma soeur et une de mes amies. C'était dur vu qu'elles ne comprenaient pas comment et pourquoi je regardais des dramas. La elles sont totalement accros qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 908247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous converti aux dramas ?   qui avez vous converti aux dramas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui avez vous converti aux dramas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» index des dramas
» Vive les dramas
» Présentation de la petite nouvelle :D
» Présentation d'une bourreau de dramas
» bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: La plaine de Flood ^^ :: Floodimnidaaa!!!-
Sauter vers: