KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
popoff28120
Aegi floodeur
Aegi floodeur
popoff28120


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2013

bonjour a vous Empty
MessageSujet: bonjour a vous   bonjour a vous EmptySam 21 Sep - 17:18

bonjour

Avant tout un grand merci pour les teams comme vous qui consacre du temps a traduire les dramas.
En suite , je dirai que je ne connais pas tres bien la culture asiatique , j'ai beau cherché dans mon environnement , je ne connais pas non plus de personne originaire de ces pays.
A vrai dire , depuis une grosse année , je ne regarde plus les programmes de la TV du pays , dans un premier temps , j'ai cherché les films de bollywood en vostfr , mais l'offre sur internet est vite consommé ,
En cherchant réellement sans réel but et avec de la chance , je suis tombé pour mes premiers visionnages sur dragonsakura , liar game , attention please  ou nobuta we produce (si je ne trompe pas sur le titre)
Des histoires tres différentes mais toujours avec des personnages bien attachant

Maintenant répondons aux questions usuels de votre forum
Pseudo: popoff28120
Fille ou garçon : Masculin
Age: 31
Localisation: France
Quels sont tes dramas/films préférés? GTO (les 2 versions)
                                 je rajouterai que je suis fan de l'émission coréenne "Running man"
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?  une trentaine
As-tu un oppa/noona en particulière? ....
Quels sont tes acteurs/actrices préféré? Horikita maki (j'adore quand elle prend son air supérieur...trop marrant)
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Plutôt JPOP (AKB pour les filles et  Golden Bomber pour les hommes)
As-déjà mangé asiatique? Oui , mais de la nourriture industrielle malheureusement
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non malheureusement ...
As-tu des amis asiatiques? Non , a vrai dire , j'habite une petite ville
Comment as-tu découvert le fo'? Pr  le hasard


Et évidement par avance , je vous remercie pour les agréables moments que vous allez m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous EmptySam 21 Sep - 18:22

Bienvenue à toi Popoff !! =D


Pour t'aider dans les titres du genre Nobuta, c'est "wo" car Nobuta et le nom du personnage, enfin le surnom ^^, Produce signifie la production, dans l'idée de la rendre un peu plus féminine ^^, donc c'est la production de nobuta ^^, le "wo" et la particule de possession tel que "de" "mon" ect... ^^

Voilà pour la langue hahaha ^^




En tout cas j'espère que tu trouvera ton bonheur ici, et je suis content de trouver un autre fan d'Horikita Maki. Une actrice hors-pair, je te conseil d'ailleurs Innoncent Love, un drama qui l'a montre sous son meilleurs jours je trouve ^^, il y a également pas mal de film où elle apparais ^^.


J'aurais une question, regarde-tu aussi des drama coréen?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
camk
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
camk


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2013

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous EmptyDim 22 Sep - 13:24

Bonjour popoff !
Bienvenue sur le forum :)
D'après ta présentation, tu as l'air d'avoir vu pas mal de dramas japonais, certains sont vraiment très bien mais les coréens sont pas mal non plus !! ;)
Est-ce qu'il y a un genre que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
popoff28120
Aegi floodeur
Aegi floodeur
popoff28120


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2013

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous EmptyDim 22 Sep - 18:54

Bonjour

Pour répondre a Camk et Ichi-Art
J"ai bien aimé les histoires sur l'environnement de l"éducation : GTO , gokusen ,
d"ailleurs actuellement j'attend avec impatience la suite de "35-sai no Koukousei"
Que des séries japonnaises , il me semble

Concernant les dramas coréen , j"ai réellement apprécié Couple of Fantasy (le casting était parfait )
Actuellement , je suis extrêmement impatient de poursuivre "7th Grade Civil Servant" que je telecharge sur un site concurent  (ami ??)



Je n'ai pas de genre préféré , je me laisse 2 ou 3 épisodes pour voir si j'adhère ou pas .
Souvent , je regarde sur http://www.nautiljon.com/dramas/?dbt=0 , je regarde les covers se trouvant sur la page , par exemple actuellement , je serai intéressé par "Cheer Up, Mr. Kim!" , je ne connait pas les acteurs , mais le theme de la série me parait interessant
Je souhaite , et si meme le theme est sérieux , qu"il y ai de l'humour dans l'écoulement de l'histoire...

Maintenant que je me suis inscrit sur votre site , et dans peu de temps , je pourrait peut etre aussi siter de mémoire des dramas coréens , cela ne va pas etre évidant si le titre comporte trop de syllabes (ha , ha ...)

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous EmptyDim 22 Sep - 19:10

Ne t'inquiète pas, petit a petit tu te formera une habitude des titres et à force d'en parler ça deviendra évident ^^.
 Si tu veux dans la partie flood, il y a un jeu, le Pendu, qui consiste à trouver un titre de drama justement hahahaha ^^, mais il faut avoir pas mal de connaissances, on ressort drama coréen, japonais, TW ect... ^^


En tout cas amuse toi bien avec nous ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
popoff28120
Aegi floodeur
Aegi floodeur
popoff28120


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2013

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous EmptyDim 22 Sep - 19:46

Encore une fois je vous remercie pour le temps que vous consacrez a nous mettre a disposition des séries traduites en français

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
camk
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
camk


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2013

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous EmptyLun 23 Sep - 13:12

Personnellement, je ne fais pas partie de l'équipe de trad XD

Je n'ai pas vu GTO mais j'avais regardé les 3 saisons de gokusen. J'ai bien aimé !! 

En ce qui concerne les dramas coréens, tu auras peut-être du mal avec les noms des acteurs/actrices dans un premier temps mais les noms par lesquels les dramas sont connus sont pour la plupart en anglais, ça facilite les choses ;)
Et si tu aimes plutôt les comédies (ou au moins qu'il y ait pas mal d'humour), tu pourrais peut-être essayer "The Greatest Love" ou "City Hall" qui ont en commun le même acteur. Sinon, il y a aussi "Biscuit teacher and Star Candy" qui se passe dans le milieu scolaire (bien que niveau éducation c'est pas trop ça !!).
En ce moment je regarde "Master's Sun" qui est très sympa aussi, c'est un mélange de genres qui fonctionne bien et certaines scènes sont très drôles :)

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
popoff28120
Aegi floodeur
Aegi floodeur
popoff28120


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2013

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous EmptyLun 23 Sep - 19:59

Comme il est vrai que j'apprécie les comédies , je pense me laisser guider par vos conseils


salutations
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous EmptySam 28 Sep - 10:44

Bonjour et bienvenue popoff28120 sur le fo! bonjour a vous 166597 
Nous sommes tous des membres, tu n'as pas encore rencontré les grands manitous, mais ça ne saurait tarder!
7th Grade Civil Servant, tu parles de site concurrent ou ami, je suis curieuse ?
Je suis vraiment ravie de voir que tu partages mon engouement à reconnaître et à vouloir remercier comme il se droit les fansub pour le sacrifice qu'ils font pour nous, du coup je me sens moins extraterrestre!
Quoi qu'il en soit je te souhaite de bien t'amuser parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
popoff28120
Aegi floodeur
Aegi floodeur
popoff28120


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2013

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous EmptyDim 29 Sep - 10:27

Bonjour Elegnia


Concernant , le travail de traduction , j'ai une petite anecdote ...
Je suis fan de l"émission coréenne RUNNING MAN , sur le site Français de running man , nous avons de l'émission 1 a 22 , sur un autre site  l'émission 120 er 121
Comme je voulais en avoir toujours plus , j'ai télécharger d'un coté les vidéos et de l'autre les fichiers traduits en anglais , a l'aide de Google traduction , et de mes connaissances en anglais , j"ai échangé le texte anglais par le français .
Et bien , alors les times étaient déjà paramétrés , je peut dire que pour une minute de visualisation , on passe facilement 10min de travail . 'je ne sais pas lorsque j'aurai fini et si je peut le proposer a un fansub , mais il me reste encore beaucoup de travail pour finaliser l'émission que j'ai commencé
On peut donc imaginer le temps que les fansub , consacre a nous proposer GRATUITEMENT toutes ces séries...

Quand je parle de site ami ou concurrent , je ne faisait pas de remarque sur ce site , ici on partage le travail avec d'autres donc ok , mais au regard de certain site qui avec raison ou par anticipation ?? , se plaignent d'etre piller par d'autres



Salutations chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous EmptyDim 29 Sep - 22:51

Bonsoir popoff28120.

Je te souhaite la bienvenue sur KoreJap Fansub de la part de toute l'équipe.
Personnellement je suis qu'une modo sur ce forum, et cela depuis peu ( et pour la première fois). Je dois dire que j'ai hésité au début, mais ne peut-on pas faire un effort lorsque justement ces team nous offrent autant de leur temps?

Moi j'ai essayé qu'une fois de timer un épisode de drama. J'avais déjà les sous-titres et le Raw qui allaient avec, mais le problème c'est que le timing ne correspondait pas. Hé bien, j'ai passé facilement quatre jours dessus. (C'était un épisode de Queen Hyun's man).

Donc tout comme toi je pense qu'il est normal de remercier ces gens de nous faire partager leur passion et leur travail. Par contre je ne crois pas me tromper en disant que les différentes fansubs sont plutôt amis, et jamais concurrents. Je veux dire par là que même si ils traduisent le même drama, ils font leur propres releases. Sauf bien sure les gens qui se permettent de s’attribuer ces dernières. Je ne comprendrais jamais comment on peut faire ça, mais bon il faut apparemment de tout pour faire un monde, même de tricheurs.

Je suis sure que tu te plairas sur ce forum, les gens y sont très sympathiques et surtout tous fous de dramas  bonjour a vous 286113 .

N'hésite pas si tu as des questions, il se trouveras toujours quelqu'un pour essayer d'y répondre, et surtout amuse toi bien!!

Bonne soirée.  
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous EmptyLun 30 Sep - 10:41

Bonjour popoff28120!

Contrairement à vous deux, je n'ai pas eu besoin de faire du fansub ou de s'essayer pour respecter et comprendre les personnes qui se lancent et qui se sacrifient à divers degrés pour notre plaisir égoïste, bien que le fait de savoir cela est un plus et que c'est sans doute le cas pour vous!

En parlant de l'émission Running Man et bien qu'il soit très avancé en épisodes, je compte le regarder jusqu'au bout et ce même si ça me prend du temps, car j'aime beaucoup ce concept! 

@Airi80 : Pour Queen Hyun's man, je pense savoir de quoi tu parles, car j'ai une amie qui a repris le time des épisodes un par un, avec les raws non compatibles, mais qui était vraiment très loin de s'adapter et je peux te dire qu'elle en a bavé la pauvre, mais c'est toujours dans le même état d'esprit que les filles nous faire plaisir quoi que certaine personne ne le mérite pas, car que font-elles pour!

J'espère encore croiser  le chemin de plus de fans ayant un grand respect et une grande reconnaissance envers les volontaires du fansub, car je dois vous avouer que j'en ai plus qu'assez de lire les commentaires des personnes qui pestent et qui exigent et qui n'ont rien à faire de ceux ou celles qui se plient pour eux en pensant que tous leur est dû! 

C'était simplement une petite parenthèse, car je ne veux pas me faire tirer les oreilles par Miss Guardian! Au plaisir de vous rencontrer tous les deux ici et là sur le fo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous
» Bonjour à vous tous
» Ma présentation, bonjour à vous.
» Coucou vous ^^
» hey une fan de plus parmi vous <3<3<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: