KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Vive les dramas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peruana78
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Peruana78


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2013

Vive les dramas Empty
MessageSujet: Vive les dramas   Vive les dramas EmptyDim 22 Déc - 18:12

Pseudo : Peruana78
Localisation : Tahiti

Bonjour, 

J'ai commencé à regarder les dramas depuis le début de cette année 2013 par le biais de ma fille de treize ans qui visionnait 'Hana Yori Dango'?

Mon drama préféré est 'You're beautiful' mais il y en a plein d'autres que j'ai aimé: 
- En k-dramas : I do I do, Hong Gil Dong, Goong Princess Hours, A gentleman's dignity, Iris, Queen's Ih Hyun's man, Boys over flower, Que sera sera, Cheongdamdong Alice, Dream High et actuellement Marry him if you dare.
- En J-dramas : Mr Brain, Hungry, Hanazariki no kimitachi e, Nodame Cantabile.
- En tw-dramas, je n'ai eu le temps que de voir 'Black & White" et je l'ai vraiment trouvé génial. Depuis octobre, j'ai commencé des cours de mandarin avec l'Institut de diplomatie de Pekin Confucius.

J'ai vu que vous avez pris en projet 'The Master's Sun' et il m'a l'air particulièrement intéressant

A la maison, ma fille et moi écoutons Shinee, SS501, FTIsland, Girl's Generation, Super Junior et pas mal d'OST de dramas.

En Asie, je suis déjà allée en Indonésie, en Malaisie, en Thailande, Singapour, Hong-Kong et il me tarde de découvrir le Japon, la Corée du Sud et la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'espace

Vive les dramas Empty
MessageSujet: Re: Vive les dramas   Vive les dramas EmptyDim 22 Déc - 20:58

Vive les dramas Images?q=tbn:ANd9GcSppPR9ox0hatC3BcUdcNDLNrc1PuC5LJAYRlbbRKyMEQthDuTH
Peruana78!
De ma part et celle de toute l'équipe!
Je dirais même doublement Bienvenue, puisque apparemment tu es nouvelle aussi dans Dramalande!


Ahhh  "Hana Yori Dango" est un drama incontournable, et beaucoup de gens ont débutés le visionnage de dramas par lui.
De même j'ai bien aimée "You're Beautiful", donc je peux comprendre qu'il soit ton préféré.
Je vois qu'on a les mêmes goût concernant les dramas. Hé oui, moi aussi je penche plus vers les romantiques, même si je ne m'arrête pas qu'à eux, heureusement.


En dramas Coréen à ne pas rater, je te conseil :
"49 Days", "A gentelman's Diginty", "A love to Kill", " A man Called God", Autumn Tale", "Bad Couple", "Bichunmoo", "Big", "Bridal Mask", "Can you hear my heart", "Chuno", "City Hall", "City Hunter", "Coffe House", "Coffe Prince", "Crazy for you", "Delightful Girl Choon Hyang", "Dong Yi", Dream High 1 et 2 ", "Empress Ki", "Fantasy Couple", "Friends", "Full House", "Full House Take 2", "Giant","Gu family book", "Hello! Miss", "Hello My Teacher", "I Hear your Voice", "I miss you", "I Need Romance", "Iljimae", "I'm Sorry, I love you", In-Soon is Pretty", "Iris 1 et 2 ", "Jang ok Jung, Live in love", "Jewel in the palace", "Jumong", "Lie to me", "Love rain", "Love and marriage", "Lovers", "Ma boy", "Marry him if you dare", "Marry me, marry", "Master's sun", "Monstar", "My fair Lady", "My flower boy Neighbor", "My girl", "My girlfriend is a nine-tailed fox", "My love Patzzi", My Princess", "Oh! My lady", "Ohlala Couple", "One fine day", "Only you", "Operation Proposal", "Padam, Padam...", "Paradise ranch", "Partner","Personal taste", "Playful Kiss", ""Poseidon", "Powerful Opponents", "Princess Lulu", "Prossecutor Princess", "Protect the Boss", "Queen Seon Duk", "Realy Realy like you", ""Rooftop Prince", "Save the last dance for me", "Scent of a woman", "Secret Garden", " Secret love", "Shining Inheritance", "Spring Waltz", "Star's Lover", "Sungkyunkwan scandal", "Sweet 18", "The accidental couple", "The Blade and Petal", "The Greatest love", "The Heirs", "The King 2 hearts", "The legend", "The Moon that embraces the sun", "The Princess'Man" , "Thorn Birds", "To the beautiful you", "What's up fox", "When it's at night", "Which Star are you from", "Who are you? (les deux dramas du même nom, mais complètement différent => 2008 et 2013), "Wild Romance", "Winter Sonata", "Wish upon a star", "Woman of the sun", "Wonderful life", "Worlds Within".

En Dramas Japonais :

"Beautiful life", "Buzzer Beat", "Byakuyakou", "Cat's street", "Densha Otoko", "Engine", "First Kiss", "Ghost Friends", "Gokusen 1, 2, 3", "Hanazakari no kimitachi E(2007 et 2011), "Ichi rittoru no namida aka 1 litre of Tears", "Ikemen desu ne", "Innocent love", "Kimi wa petto", "Koizora", "Kurosagi", "Liare game 1 et 2", "Long Vacation", "Love shuffle", "My girl", "Nobuta wo Produce", "Nodame Contabil", "Oh! My girl", "Oishii Proposu", "Orange days", "P.P.O.I", "Pride","Proposal Daisakusen", "Rich man, Poor woman", "Switch girl", "To Heart", "Zettai Kareshi".

En Dramas Taïwanais :
"Angel lover", "Autumn's concerto", "Calling for love", "Calling love", "Corner with love", "Devil beside you", "Easy fortun happy life", "Fabulous boys", "Fated to love you", "It started with a kiss", "Love Contract", "Love you", "Mars", "My lucky star", "Romantic princess", "Silence", "Smiling pasta", "The magicians of love", "They kiss again", "Why Why Love".

Voilà, je suis sur que j'en ai oubliée, mais bon c'est un début.


Sur ce je te souhaite une bonne soirée!
Si tu as des questions, ma boîte mp est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Rhode_5
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Rhode_5


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2013

Vive les dramas Empty
MessageSujet: Re: Vive les dramas   Vive les dramas EmptyDim 22 Déc - 23:50

Bonjour et bienvenue !

Aaaah ca doit faire bizarre de commencer les dramas maintenant, tu dois avoir une liste de dramas à regarder qui doit être bien longue vu le nombre de dramas sortis depuis quelques années !

En tout cas chapeau à ta fille qui te les a fait découvrir. Et vous écoutez même la musique à la maison et tout...(aaah le jour où je pourrais faire ca avec mes parents...ben les poules auront des dents, des nageoires et des antennes)

Je te laisse voir l'étendue des dramas et film que tu as à découvrir. Airi80 a fait une liste bien complete, je tient juste à en rajouter un qui m'a beaucoup plus : Dal Ja's Spring, un drama coréen sorti il y a quelques années déja mais qui reste une référence pour moi ^^
Et aussi niveau film, je te conseille "Sunny" (celui de 2011) et "200 pounds beauty" tous les deux film coréens génialissimes, et Koizora en film japonais ;)

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Peruana78
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Peruana78


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2013

Vive les dramas Empty
MessageSujet: Re: Vive les dramas   Vive les dramas EmptyMer 25 Déc - 21:11

Bonjour,

Merci pour la longue liste de dramas que vous me conseillez. J'ai pris quelques jours pour la dépouiller et j'ai trouvé quelques dramas intéressants que je n'avais pas encore téléchargés tout au long de cette année 2013. Je n'aime pas trop les dramas mélodramatiques et je préfère nettement les comédies et les dramas policiers (je n'aime pas trop dramas tristes qui font pleurer). J'espère pouvoir découvrir très bientôt 'The Master's sun' (accès DDL).

En ce 25 décembre 2013, je vous souhaite un Joyeux Noël et une bonne continuation.

Peruana78
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Vive les dramas Empty
MessageSujet: Re: Vive les dramas   Vive les dramas EmptyJeu 26 Déc - 0:51

Hello peruana78 Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que celui-ci te plaira ' :)
' Comme drama Préférée You're beautiful je suis totalement d'accord !
Tout les pays que vous avez visiter je suis jalouse ' :o haha bonne visite à toi .
Revenir en haut Aller en bas
maouuw
Aegi floodeur
Aegi floodeur
maouuw


Féminin Gémeaux Messages : 19
Date de naissance : 23/05/1994
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Metz

Vive les dramas Empty
MessageSujet: Re: Vive les dramas   Vive les dramas EmptyLun 30 Déc - 15:38

Waaaw tous ces voyages! La chance!!!! >< 
Perso je vais commencer avec le Japon cet été, il me tarde, depuis le temps que je rêve d'y aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Peruana78
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Peruana78


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2013

Vive les dramas Empty
MessageSujet: Re: Vive les dramas   Vive les dramas EmptyMer 1 Jan - 20:01

En ce 1er janvier 2014,

Bonne Année 2014 à toute l'équipe.

Merci pour vos projets, de partager votre travail et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les dramas Empty
MessageSujet: Re: Vive les dramas   Vive les dramas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: