KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois )

Aller en bas 
+3
Annouk5
jennyange
Yoon@
7 participants
AuteurMessage
Yoon@
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Yoon@


Féminin Lion Messages : 12
Date de naissance : 02/08/1998
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon Junsu chéri ♥

Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) Empty
MessageSujet: Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois )   Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) EmptyVen 12 Aoû - 19:27

Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 166597 Voici ma petite présentation pour ce qui ne me connaisse pas =)

Prénom / Pseudo: Yoon@. Je m'appelle Louane.
Age: J'ai 13 ans.
Ville: Rennes .
Job/Études :Passions : Je suis encore collégienne Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 245350
Loisirs : J'aime dessiner, manger, boire, dormir, regarder des dramas/mangas, écouter de la musique ..... Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 415516
Mangas / Animes préférés :Naruto, Nana, Reborn, GTO, Fairy Tail, Vampire Night, One Piece ... la liste est longue Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 593933
Musiques préférées : Mes musiques préférées : Shake It Up : Seo In Guk, I Don't Understand : U-Kiss, Mona Lisa: MBLAQ, Fiction: B2ST, Onely One :B1A4 , So Goodbye : Jonghyun ....
Acteurs / actrice préférés : Oguri Shun, Lee Lin Ho , Horikita Maki .......
Détails sur vous : 1m70 a peu près u_u châtain foncé yeux vert/ marron ...

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? La liste est vraiment mais vraiment très longue xD

As-tu un oppa/noona en particulière? Oui j'ai mon Kan chéri d'amour ♥️♥️♥️


As-déjà mangé asiatique?Non jamais si du riz mais demain soir je vais manger des nouilles japonaises pour la 1ère fois Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 204938
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non je n'ai jamais visité de pays asiatique.
As-tu des amis asiatiques? J'ai une amie qui est chinoise mais j'ai perdu contact avec elle Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 597381 Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 812665 Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 566294
Comment trouve-tu le fo'? Je ne l'ai pas encore vraiment visiter xD Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 41218

Un petit mot pour la fin: Fighting ! Merci pour le travail que vous faites. Vous devez avoir votre vie à côté mais vous vous dépensez pour nous faire plaisir sur ce forum donc un grand merci Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 908247 Sur ce je vous dis a+ Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 593933 Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 204938 Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 204938

P.S: Ah oui j'écoute : B2ST,U-Kiss, SHINee,C.N Blue, F.T Island, MBLAQ,F.CUZ, B1A4,DBSK( JYJ), 2PM, Seo In Guk, AST'1, SS501, Infinite, Block B, BIG BANG, Se7en, D-NA, G-NA, After School, T-Ara, .......


Dernière édition par Yoon@ le Ven 12 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Hobae floodeur
Hobae floodeur
jennyange


Féminin Balance Messages : 177
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Localisation : Lille / Paris

Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois )   Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) EmptyVen 12 Aoû - 19:28

Bienvenue parmis nous Donsaeng ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annouk5
Choupette
Choupette
Annouk5


Féminin Balance Messages : 1070
Date de naissance : 30/09/1991
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois )   Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) EmptyVen 12 Aoû - 19:31

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hamkke-fansub.fr1.co/forum
Yoon@
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Yoon@


Féminin Lion Messages : 12
Date de naissance : 02/08/1998
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon Junsu chéri ♥

Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois )   Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) EmptyVen 12 Aoû - 19:34

Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 166597 Merci Annouk Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 286113

Merci Ma Unnie chérie ♥️♥️ Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 412139 Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 65460 Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 320830 Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 286113 Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 800665 Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 17554 ( je suis un peu gaga là non ? )^^
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa
Hobae floodeur
Hobae floodeur
Téhéa


Féminin Cancer Messages : 310
Date de naissance : 13/07/1991
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32
Localisation : Près de nos oppas =P

Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois )   Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) EmptyVen 12 Aoû - 19:44

Et la quatrieme folle ^^

Choupinette coucou
Revenir en haut Aller en bas
Yoon@
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Yoon@


Féminin Lion Messages : 12
Date de naissance : 02/08/1998
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon Junsu chéri ♥

Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois )   Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) EmptyVen 12 Aoû - 19:49

Ohh ma Unnie d'amour ♥♥♥ re coucou =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois )   Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) EmptyVen 12 Aoû - 20:00

coucou petite choupinette Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 908247

et sois la bienvenue parmi nous! Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 948695

amuses toi bien ici

tu as accès au DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois )   Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) EmptyVen 12 Aoû - 22:57

bienvenue parmi nous


waaaaaaaaaw j'adore ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Yoon@
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Yoon@


Féminin Lion Messages : 12
Date de naissance : 02/08/1998
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon Junsu chéri ♥

Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois )   Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) EmptySam 13 Aoû - 18:18

Merci beaucoup pour votre accueil Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 286113 j'espère que l'on va bien s'entendre =)

Ah oui Magali quand je vais sur ta signature il y a une musique dessus quel est le titre ? Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 631154
Et merci pour mon avatar =) C'est mon Kan chéri d'amour Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 320830 Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 800665 Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 17554 Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 739659 ^^" j'aime bien ton avatar moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois )   Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) EmptySam 13 Aoû - 19:16

c'est une des ost de A love to kill


en tout cas ton chéri est trop beauuu
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Yoon@
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Yoon@


Féminin Lion Messages : 12
Date de naissance : 02/08/1998
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon Junsu chéri ♥

Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois )   Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) EmptySam 13 Aoû - 19:48

Owii c'est pour ça que je l'aime ♥♥ Surtout dans ses clips avec les autres membres de son groupe ils sont trop marrants xD
Revenir en haut Aller en bas
maly997
Guardian of KoreJap
Guardian of KoreJap
maly997


Féminin Sagittaire Messages : 957
Date de naissance : 25/11/1980
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 43
Localisation : sur koreJap Fansub

Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois )   Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) EmptyMer 17 Aoû - 20:11

Bienvenue sur le fo je sens qu'il y a une nouvelle floodeuse va falloir que je te suive de plus près Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 593933amuse toi bien et surtout soyez sage les filles pas trop de taf pour votre unnie Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 309163

A bientôt sur le fo Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) 204938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois )   Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviendrai .... je suis de Retour (encore une fois )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :'( je ne sais plus si je me suis présentée mm
» Hello je suis nouvelle ;)
» coucou je suis la ^^
» hello je suis Mamki
» Anyeong ! Je suis...Sakurdu92i ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: