KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je suis une fleur des Antilles !!!

Aller en bas 
+3
Angel
magali4020
Elegnia
7 participants
AuteurMessage
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Je suis une fleur des Antilles !!! Empty
MessageSujet: Je suis une fleur des Antilles !!!   Je suis une fleur des Antilles !!! EmptyDim 3 Mar - 20:14

Je m'appelle Brigitte mais mon pseudo c'est Elegnia et il a un lien avec mon deuxième prénom.
J'ai 45 ans de printemps mais le cœur lui est plus plus jeune et j’habite en îles de France plus particulièrement en Essonne.

Si je dois énumérer tous ce que j'aime ce sera trop long donc je préfère rester dans le monde Asiatique !!!
Des dramas : la liste est longue mais j'ai quelques préférences : Celui qui est en tête de liste ou devrais-je dire mon favoris est The Princess Man. Ensuite Mei-chan no Shitsuji suivi de Romantic Princess et Rich Man Poor Woman / Poseidon / The Bride Mask / Playful Kiss / Iris 1 etc...
Comme vous pouvez le constater je regarde de tous, les Jdrams/ TWdramas/Cdramas et les Lakorns bien que ces derniers soient considéré comme ayant un style à part mais si l'histoire n'est pas centrée que sur le viol ou la vengeance il peut en ressortir une histoire magnifique qui vaut vraiment le détour mais les Kdramas restent mes préférés et les Cdramas mais ces derniers ne sont malheureusement pas beaucoup traduits. Mes passionnés restent les dramas historiques et les romantiques si l'intrigue possède les deux c'est encore mieux !!!
Des films : Là aussi la liste est longue mais en ce moment j'ai craquée pour Always / werewolf boy /Gabi Russian Coffee et bien que je n'aime pas vraiment les Thrillers mais je voulais absolument voir Lee Byung Hun jouer dans un autre registre car je trouve que c'est un excellent acteur donc je me suis lancer et je me suis surpris à apprécier I Saw the Devil il faut dire qu'il y était pour quelque chose parce que je trouve qu'il s'est très bien imprégner de son personnage.

Ma musique préférer : Que dire ? Beaucoup de choix, en ce moment j’écoute énormément l’album de : The Princesse Man surtout Park Wan Kyu sa voix m'emporte.
Pas spécialement une chanteuse préférée : Angela Zhang / lida Ayaka et plein d'autres, je les repère dans les dramas ou les animes et je les adopte si je trouve qu'elles chantent bien c'est pareil pour les chanteurs ou les groupes, je les sélectionne de la même manière.
Mon groupe asiatique du moment FARENHEIT. Mais j'écoute aussi d'autres groupes tel que les F4 et je trouve que les chanteurs qui en font partie et qui se lancent en solo, chantent aussi très bien donc j’apprécie Vanness Wu / Aaron Yan etc... Kpop / Jpop et autres, je ne suis aucun en particulier, si je trouve la mélodie agréable a écouter, je prends car pour moi la musique n'a pas de frontière. Etant antillaise je ne me limite pas qu'au zouk, je peux très bien écouter / le Dancehall / le reggae, / la musique classique / les variétés française / le arenbi etc...Et ayant aussi des enfants c'est un peu normal que je me penche sur ce qu'ils aiment et ce qu'ils écoutent donc cela me permet aussi de découvrir d'autres sons.

oppa/noona : Etant donné mon âge je n'en ai pas. / Mes acteurs préférés : Hiro Mizushima / So Ji-Sub/ Wu Chun/ Lee Byung-Hun mais Park Si Hoo reste mon favori.
Acteurs asiatiques hollywoodiens préféré : Bruce Lee / Jet Li / Jackie Chan.
Mes actrices préférée : Mun Chae Won / Eikura Nana / Angela Zhang dommage qu'on ne la voit plus à l’écran. Ce ne sont là que quelque uns.

Oui j'ai déjà mangé asiatique d'ailleurs j'aime beaucoup la nourriture chinoise. / Et non malheureusement pour moi je n'ai encore visité aucun pays asiatiques mais si l'opportunité m'était donnée, je me verrais volontiers aller en Corée du sud et au Japon car ma passion ne se limite pas seulement qu'aux dramas, animes, mangas ou la gastronomie etc... J'aime aussi la culture et l'histoire de l'Asie en générale / Non je n'ai pas d'ami(es) asiatiques une ou deux connaissances.

J'ai connu votre fofo en parcourant le net et il y a un moment de cela et pourquoi maintenant et bien je dirais qu'il me fallait une raison pour le faire et pourquoi pas pour suivre le drama That Winter, The Wind Blows. Cela peut paraître hypocrite pour certains et bien je répondrais non puisque je ne regarde pas un drama tant qu'il n'est pas terminé, donc j'aurais pu attendre patiemment qu'il soit traduit entièrement et le télécharger sur le site de Sakuradu92i. Non plus sérieusement la vraie raison c'est que j'en ai peur, peur de me perdre et ne de pas réussir à m'y retrouver, je me suis inscrite sur un fofo et je trouve que c'est un vrai labyrinthe et j'angoisse rien qu'a l'idée de me connecter que j'ai presque laissé tomber.

Ce que j'ai a dire sur votre fofo : Je ne peux encore me prononcer, au premier abord je dirais que je ne le trouve pas compliquer mais le temps me le diras si vous parler en terme de présentation et de règles je trouve que les choses ne sont pas si compliquer comparativement à d'autres.
Le dernier mot de la fin : Et bien je vous remercie d'avoir accepté mon inscription et j'admire des personnes comme vous qui partage de leur passion avec les autres et surtout qui n'hésite pas à leur faire en profiter donc merci pour votre volontariat.
J'espère que votre passion perdurera aussi longtemps que possible et nous les fans nous apprécieront votre sacrifice à sa juste valeur !!!



Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Je suis une fleur des Antilles !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fleur des Antilles !!!   Je suis une fleur des Antilles !!! EmptyLun 4 Mar - 6:06

Bienvenue unnie !!!!
(je lis enfin ta présentation hihihihi)

en tout cas merci pour ta sincérité ! et si tu as des questions concernant le fonctionnement du forum n'hésite surtout pas =)

tu peux bien entendu venir flooder avec nous aussi !!

tu peux m'en dire plus sur les Lakorns ? je ne sais pas du tout ce que c'est

Je suis une fleur des Antilles !!! 13789
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Angel
Coquette
Coquette
Angel


Féminin Lion Messages : 3125
Date de naissance : 26/07/1990
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Je suis une fleur des Antilles !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fleur des Antilles !!!   Je suis une fleur des Antilles !!! EmptyLun 4 Mar - 7:35

Bienvenue sur le forum Elegnia. The Princess man est aussi mon drama préféré, il est magnifique ce drama Je suis une fleur des Antilles !!! 412139
Et je ne trouve pas ça hypocrite mais honnête. J'espère que tu te plairas sur le fo Je suis une fleur des Antilles !!! 908247
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Je suis une fleur des Antilles !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fleur des Antilles !!!   Je suis une fleur des Antilles !!! EmptyLun 4 Mar - 18:10

Bonjour les filles !!!

Oh là là là ça me fait plaisir tu m'as appelé unnie !!!

Je vous remercie infiniment pour votre chaleureux accueil.

@magali4020 : Les Lakorns sont des séries télévisées Thaïlandaise qui sont très populaires chez eux ! Comme toutes les séries dans la trame principale il peut être question d'une histoire d'amour sur un fond de rivalités familiales ou de luttes de classe ou bien la recherche du pouvoir. Souvent le héros de l'histoire peut venir d'une classe aisée alors que la jeune fille d'une classe plus populaire, cela parle souvent d'un amour impossible qui est mal acceptée au début par la famille. Les scènes de baisers sont très rares voir plus légères et parfois même inexistante que ce que l'on voit dans les séries occidentales. C'est pour cela que je m'y intéresse de plus en plus car je suis fatiguée de toutes ces séries ou il n'y a plus aucune pudeur ou tout est dévoilé d'avance. Même si la langue nous rebute au début on s'y habitue vite parce-que se sont vraiment des séries qui vaut la peine qu'on s'y intéresse c'est comme les dramas il y a de bon et de moins bon voir mauvais.

@Angel : Pour tout te dire j'ai adorée The Princess Man, j'ai craquée à un point que j'ai pensé un moment que je devenais folle parce que je n'arrivais pas à l'enlever de ma tête même des mois après l'avoir vue et jusqu'à maintenant, pour moi, il reste le meilleur !!!
J'ai tout dévoré, le scénario, les acteurs, le décor et l'ost que dire sublime tout étaient magnifique dans ce drama. Et Park Shi Hoo.......sans commentaires......mon avatar dit tout n'est-ce pas ?

A bientôt les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Je suis une fleur des Antilles !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fleur des Antilles !!!   Je suis une fleur des Antilles !!! EmptySam 16 Mar - 16:00

Ouaaaaaaah quelle présentation Je suis une fleur des Antilles !!! 908247 elle est complète! Et j'aime ça ^^

En tout cas sois la bienvenue parmi nous! Je suis une fleur des Antilles !!! 984273

Tracasse c'est normal de ne pas s'inscrire sur un fofo tant qu'un projet ne nous interesse pas, si on appelle ça de l’hypocrite, ben j'en suis aussi xDD Je suis une fleur des Antilles !!! 593933

en tout cas amuse toi bien! C'est déjà un très bon début de ta part ^^

tu as accès aux DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Je suis une fleur des Antilles !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fleur des Antilles !!!   Je suis une fleur des Antilles !!! EmptySam 16 Mar - 17:17

Je suis ravie que ma présentation te plaise car je me suis efforcé d'être obéissante Je suis une fleur des Antilles !!! 204938 et de faire ce qu'on m'a demandé Je suis une fleur des Antilles !!! 245350 Et j'avoue qu'exiger un français correct et le moins de fautes possible n'est pas une mauvaise chose et ni même exagérer car cela sert des deux côté.
Merci beaucoup Ashiya7 de m'avoir donné accès au DDL Je suis une fleur des Antilles !!! 286113
Revenir en haut Aller en bas
ParkSeoYeon
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
ParkSeoYeon


Féminin Cancer Messages : 109
Date de naissance : 03/07/1997
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Je suis une fleur des Antilles !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fleur des Antilles !!!   Je suis une fleur des Antilles !!! EmptySam 13 Avr - 0:08

La voilà ta présentation! Je suis une fleur des Antilles !!! 166597

Tu as trouvé beaucoup de chose à dire à ce que je vois ! Je suis une fleur des Antilles !!! 124462

Moi aussi j'ADORE l'O.S.T de The princess man ! Je suis une fleur des Antilles !!! 858398


Misa à part sa, j'ai commencé à télécharger The legend, je te donnerais mon avis après 2-3 épisodes si j'accroche ou pas Je suis une fleur des Antilles !!! 183885

(Rien qu'a voir l'image, j'en suis déjà dingue, donc sa ne peux que me plaire! :D)

EN PLUS, c'est Hisaishi Joe pour l'OST !Je suis une fleur des Antilles !!! 858398


Je suis une fleur des Antilles !!! 13789
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/ParkSeoYeon
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Je suis une fleur des Antilles !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fleur des Antilles !!!   Je suis une fleur des Antilles !!! EmptySam 13 Avr - 0:53

OUI parce que je suis une vraie pipelette !!! Je suis une fleur des Antilles !!! 593933

Pour The Legend ne te limite pas à un ou deux épisodes car pour toutes les séries l'intrigue peut prendre du temps pour se mettre en place mais si on veut aller trop vite en conclusion hâtive on peut parfois passer à côté d'une perle !!! Donc donne-toi plus de temps quand tu regardes un drama !!!

En effet c'est le mérite "Hisaishi Joe"compositeur, chef d'orchestre pianiste et parolier japonais reconnu !!! L’OST, elle est magnifique !!! Et c'est souvent le cas des dramas historiques, la musique est toujours sublimes !!!


Dernière édition par Elegnia le Sam 13 Avr - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ParkSeoYeon
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
ParkSeoYeon


Féminin Cancer Messages : 109
Date de naissance : 03/07/1997
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Je suis une fleur des Antilles !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fleur des Antilles !!!   Je suis une fleur des Antilles !!! EmptySam 13 Avr - 1:29

Ne t'inquiète pas :D
Je viens de voir le premier épisode et j'aime beaucoup! Je suis une fleur des Antilles !!! 858398

Je voulais simplement dire si je continuais ou pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/ParkSeoYeon
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Je suis une fleur des Antilles !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fleur des Antilles !!!   Je suis une fleur des Antilles !!! EmptySam 13 Avr - 2:13

Alors continue et tu ne seras pas déçu en plus ton vocabulaire sera enrichi et tu apprendras beaucoup sur l'histoire de la Corée d'avant !!! On ne deviendra pas des historiens pour autant mais c'est quand même important de savoir un peu sur la culture Coréenne d'autrefois !!!

Parce qu'on n'aime l'Asie donc on doit s’intéressé à autre chose qu'aux dramas !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoo
Sunbae powa
Sunbae powa
kakoo


Féminin Bélier Messages : 2642
Date de naissance : 27/03/1993
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31

Je suis une fleur des Antilles !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fleur des Antilles !!!   Je suis une fleur des Antilles !!! EmptySam 13 Avr - 10:13

Bienvenue !

Les lakorns je valide, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere


Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur ce forum of course

Je suis une fleur des Antilles !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fleur des Antilles !!!   Je suis une fleur des Antilles !!! EmptySam 13 Avr - 22:16

Désolé de ne te souhaiter la bienvenue que maintenant !!

Je t'avais déjà vu sur d'autres topics et je me disais bien que je n'avais pas lu ta présentation ! Enfin la voilà !!! Je suis une fleur des Antilles !!! 908247

The Princess Man, je ne l'ai pas encore vu .. faudrait bien un jour !

En tout cas, j'ai beaucoup apprécié lire ta présentation, très complète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Je suis une fleur des Antilles !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fleur des Antilles !!!   Je suis une fleur des Antilles !!! EmptyDim 14 Avr - 14:45

Tu as parfaitement raison kakoo ! Les lakorns valent vraiment qu'on s’intéresse de près !!!

Calinou pour The Princess Man ne tarde pas trop ! Je ne pense pas m'avancer en disant que tu ne seras pas déçue ! Je suis une fleur des Antilles !!! 412139

Merci pour ma présentation ! Je suis touchée !!! Je suis une fleur des Antilles !!! 65460

Voyons, il n'ait jamais trop tard ! En tous cas pas pour cela ! Donc merci à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une fleur des Antilles !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fleur des Antilles !!!   Je suis une fleur des Antilles !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une fleur des Antilles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation fleur
» Hello je suis nouvelle ;)
» coucou je suis la ^^
» hello je suis Mamki
» Oups... me suis trompée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: