KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour :) petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamala'raquette
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Kamala'raquette


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2012

Bonjour :) petite présentation Empty
MessageSujet: Bonjour :) petite présentation   Bonjour :) petite présentation EmptyMer 5 Déc - 16:28

Je suis Kamala, j'ai 22 ans et pour le moment je vis à dans le sud des landes près de Dax.

Autant le dire tout de suite, je ne suis pas une pro de l'orthographe, toutefois je ferais attention :) Et je ne suis pas non plu très à l'aise sur un forum, surtout au niveau du fonctionnement de la chose =) mais je ferais de mon mieux pour apprendre ^^.

Je suis tombée ici en cherchant sur internet une team en charge de cheongdamdong alice, et pouf magique, j'ai attéri ici !

Cela fait quelques années maintenant que je regarde des dramas, d'abord japonnais, j'ai ensuite migrée du côté coréen pour ne plus voir que ça. Et je n'en démord pas :)

Mais je ne m'intéresse au téléchargement ddl que depuis peu de temps alors c'est un peu nouveau pour moi. C'est ça quand on est avide des nouvelles sorties *.*

Mon drama japonnais préferé je pense que c'est hotaru no hikari. Pour les dramas coréen j'adore énormément secret garden, et de cette année j'ai beaucoup aimé queen in hyun's man et faith <3

Je ne m'intéresse pas vraiment à la vie des acteurs dans leur vie privée (une exception a été faite pour queen in hyun's man, muki =) donc après je ne suis pas plus au courant que ça dans l'actualité people, ni dans la musique.

J'aime BEAUCOUP la nourriture asiatique, surtout les fondues chinoises ^^, par contre mes seuls voyages dans les contrées de l'est sont ceux que je fait dans les resto et bien sur avec les dramas *.*

Pour le moment je n'est pas facilement accès à internet ce qui me limite dans mon rythme de communication, mais cela devrait se règler vers mi-décembre. Aussi j'essairai de naviguer un peu pour découvrir votre forum, et ne pas faire trop de bourdes au passage =)

En tout cas le début est relativement facile et clair, grace à vos explications bien explicites, alors si tout est comme ça, ça ne devrait pas trop poser de problème (mais je suis un peu tête en l'air alors ça risques d'être de mon côté le problème xD)

Merci pour tout votre travail, et de bien le vouloir partager avec d'autres !

a bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
andree
Aegi floodeur
Aegi floodeur
andree


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2012

Bonjour :) petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) petite présentation   Bonjour :) petite présentation EmptyMer 5 Déc - 17:04

BONJOUR TOUT LE MONDE j' ai 20 ans j'habite dans le tarn et j'adore regarder des dramas. J'aime suivre l'actualité de certains groupes de kpop mais je n'ai pas de préférer ( Peut etre un peux plus pour super junior surtout pour leeteuk) pareil pur les acteurs je n'ai pas de préférer mais j'aime me renseigner quand j'ai un drama en cours .Je viens de terminer the king 2hearts que j'ai énormémént apprécier . J'appécie et je remercie beaucoup des teams comme les votres surtout pour tout le travail que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
antillaise972
Aegi floodeur
Aegi floodeur
avatar


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2012

Bonjour :) petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) petite présentation   Bonjour :) petite présentation EmptyVen 7 Déc - 11:49

Bienvenue sur le fo Bonjour :) petite présentation 984273
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Bonjour :) petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) petite présentation   Bonjour :) petite présentation EmptyDim 9 Déc - 8:16

" Autant le dire tout de suite, je ne suis pas une pro de l'orthographe, toutefois je ferais attention :) Et je ne suis pas non plu très à l'aise sur un forum, surtout au niveau du fonctionnement de la chose =) mais je ferais de mon mieux pour apprendre ^^."

le principal effectivement c'est de faire de son mieux , nous aussi on fait des fautes donc pas de soucis :p


bienvenuuuue sur notre forum :)

Pour avoir accès aux DDL tu dois réaliser la mission de poster 15 messages sur le flood Bonjour :) petite présentation 908247


andree TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION SUR UNE NOUVELLE FICHE ET PAS SUR CELLE CI DESOLEE



Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Kamala'raquette
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Kamala'raquette


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2012

Bonjour :) petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) petite présentation   Bonjour :) petite présentation EmptyDim 9 Déc - 20:20

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Bonjour :) petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) petite présentation   Bonjour :) petite présentation EmptyVen 14 Déc - 20:12

Réglement --> Check V
Présentation --> Check V
15 posts et plus --> Check V

Ben que dire de plus? Sois la bienvenue parmi nous Bonjour :) petite présentation 908247

et amuse toi bien dans notre Royaume ^o^

Tu as accès aux DDL

@ Andree tu ne dois pas faire ta présentation, dans les présentations des autres, tu dois ouvrir un nouveau sujet et faire une présentation valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
Kamala'raquette
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Kamala'raquette


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2012

Bonjour :) petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) petite présentation   Bonjour :) petite présentation EmptySam 15 Déc - 14:19

OhOui \o/ merci :D

Je m'amuse déjà bien à arpenter et découvrir le site, et je compte bien continuer sur ma lancée !

Merci pour l'accueil et la bonne humeur ! envoy Bonjour :) petite présentation 204938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :) petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) petite présentation   Bonjour :) petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :) petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation gros bonjour
» petite présentation
» Ma petite présentation :)
» petite présentation ;)
» petite présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: