KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petite présentation gros bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IU
Aegi floodeur
Aegi floodeur
IU


Féminin Balance Messages : 4
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 30

petite présentation gros bonjour  Empty
MessageSujet: petite présentation gros bonjour    petite présentation gros bonjour  EmptyMer 9 Oct - 20:21

bonjour tout le monde !!! petite présentation gros bonjour  661931
Comme le veux la tradition je vais me présenter !
Je m'appelle Cécile j'ai 20 ans et je suis une droguée des dramas surtout des dramas coréens petite présentation gros bonjour  339634(j'ai besoin de ma dose quotidienne petite présentation gros bonjour  664412) Mes dramas préféré sont I am legend, Boys over flowers, maundy thursday, Gloria et bien d'autre petite présentation gros bonjour  85790
En ce qui concerne les film je suis littéralement tombé amoureuse du film temptation of wolves et maundy thursday petite présentation gros bonjour  628242026
En ce qui concerne la musique je suis une fan de la chanteuse coréenne IU dont mon pseudo et du groupe Big Bang, j'ai aussi un faible pour les Beast et la chanteuse Ali petite présentation gros bonjour  390354152

Enfin voilà voilà, je pense que ma présentation est complète alors un gros bonjour à tout le monde petite présentation gros bonjour  661931
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

petite présentation gros bonjour  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation gros bonjour    petite présentation gros bonjour  EmptyMer 9 Oct - 20:32

Heureuse de t'accueillir parmi nous!!

Je t'avoue que même si je regarde les dramas depuis 2005, et que ma liste personnelle est très longue et s'allonge de jour en jour (je suis comme toi, il me faut ma dose quotidienne), je n'ai encore pas vue "I am Legend" ou "Gloria".
Qu'est-ce que tu y as le plus aimer?
Quand à "temptation of wolves", je ne peux que être d'accord avec toi, c'est un film génial.

Amuse toi bien sur ce forum, et surtout n'hésite pas à participer!!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
IU
Aegi floodeur
Aegi floodeur
IU


Féminin Balance Messages : 4
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 30

petite présentation gros bonjour  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation gros bonjour    petite présentation gros bonjour  EmptyMer 9 Oct - 21:35

Merci c'est gentil :)

Pour Gloria ce que j'ai vraiment apprécié c'est l'histoire, elle n'est pas banale pour une romance et avec le nombre impressionnant d'épisode ca laisse le temps de mettre en place les choses. il y a de tout dans ce dramas un coup tu rigole et après tu pleure je le trouve juste magnifique je te le conseille :)
Pour I am legend, moi qui ai une préférence pour les comédie romantique c'est un bon dramas qui met seulement en scène des femmes modernes qui ont leur problème et qui s'en échappent avec la musique et avec beaucoup d'humour et qui laisse un peu les problème d'amour sur le coté. J'ai vraiment trouvé ce dramas très rafraichissant :)

J'espère t'avoir donné envie de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN


Masculin Messages : 373
Date d'inscription : 06/10/2013

petite présentation gros bonjour  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation gros bonjour    petite présentation gros bonjour  EmptyMer 9 Oct - 23:41

Je te souhaite la bienvenue IU !

Enfin une personne fan de IU, je commençais à devenir fou quoi. Comment on peut ne pas être fan de cette voix magnifique *,* Chouette, j'ai enfin rencontré un camarade :P

J'espère que le fofo te plaira et j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance, en espérant te revoir sur d'autres sujets du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

petite présentation gros bonjour  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation gros bonjour    petite présentation gros bonjour  EmptyJeu 10 Oct - 17:42

Hello bienvenue Cécile sur le forum , tu te plairas bien ici :)
oh enfin quelqu'un qui met Gloria dans ces dramas préférées , j'ai également adorée ce drama ~
Passe une bonne visite & n'hésite pas si t'as des questions ~
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

petite présentation gros bonjour  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation gros bonjour    petite présentation gros bonjour  EmptyVen 11 Oct - 11:21

Bonjour et bienvenue UI sur le fo! petite présentation gros bonjour  166597 
Ravie de t'accueillir parmi nous!
Je n'ai pas encore vu I am a Legend et pour Gloria, j'attends que la traduction se termine, sinon c'est prévu!
J'apprécie également la chanteuse IU, qui a une très belle voix!  Et Ali, que dire? A part que c'est une chanteuse que j'adore et que j'estime qu'elle devrait être plus connue, car elle est très talentueuse, elle possède une voix particulière, son répertoire ne fera que s'accroître surtout si elle côtoie des grands comme Boby Kim!
Je te souhaite de bien t'amuser sur le fo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation gros bonjour  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation gros bonjour    petite présentation gros bonjour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation gros bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :) petite présentation
» Présentation du gros panda, Xiongmao
» Petite Présentation :)
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: