KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo




 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kazuna-chaan
Aegi floodeur
Aegi floodeur
kazuna-chaan


Féminin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 28
Localisation : Aux pays des Bisounours ~

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMar 11 Aoû - 20:39



Bonjour tout le monde! Heureuse de devenir un membre du forum! Bonjour tout le monde! 166597
Je ne vais pas faire très original et je vais suivre le modèle de présentation du forum (qui est très pratique quand on ne sait pas par où commencer!)

Pseudo:
Kazuna-chaan

Raccourci du pseudo: Kazuna
Fille ou garçon : Jeune femme  Bonjour tout le monde! 800665
Age: de 20 ans
Localisation:
Reims (à temps partiel xD)

Quels sont tes dramas/films préférés?
Huuuum ça c'est tout de même une bonne question tellement il y en a! Le dernier drama qui m'a frappé en plein coeur est l'incontournable Healer! Mais sinon Gaksital est un drama qui m'a beaucoup marqué! Tout comme Two weeks (que je viens tout juste de re-regarder, moi accro à Lee Jun ki? JAMAIS Bonjour tout le monde! 320830 ). Sinon il y a bien sur City Hunter dans le même registre et dans la catégorie "je sors les mouchoirs" Ichi Rittoru No Namida restera pour moi indétrônable!
Pour les films mon favoris est Blind que j'ai regardé un bon nombre de fois et que je conseille grandement! Sinoon j'adore les film japonais adapté des mangas "Blue Spring Ride" etc.

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?
Euuuuuh on est vraiment obligé de tout énuméré xD? Parce que honnêtement j'en ai vu un bon paquet ^^ J'ai déjà 3To de disque dur occupé juste en dramas et encore je suis loin de tout avoir! Mais à la place ej me ferais un plaisir de commenter les fiches dramas présentes sur le forum pour en donner mon avis! (Ce qui m'aidera a atteindre les 15 messages pour avoir accès aux DDL par la même occasion Bonjour tout le monde! 124462
)

As-tu un oppa/noona en particulière?
Et bien je dois avoué que non c'est peut-être rare mais je ne fais aucune fixette sur un oppa en particulier on va dire que cela dépend de mes périodes tout comme les dramas ils m'arrivent de ne pas en regarder pendant plusieurs mois puis du jour au lendemain de ne plus sortir de chez juste pour en regarder Héhéhé xD
 
Quels sont tes acteurs/actrices préféré
Alors pour le coup je n'ai aucun acteur favoris tout dépend si j'accroche au drama! Mais je dois avouer que les performances de Lee Jun Ki, Lee Min Oh et Moon Joon Won m'ont toujours particulièrement marquées

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe?
Qui dit regarder des dramas dit écouter de la k-pop la réponse est donc un grand OUI! Mais tout comme le reste c'est par période! Pour les groupes: F.T Island, C.N. Blue (j'aime beaucoup leur style "Rock"), Infinite, Shinee, U-Kiss, Beast mais je dois avouer qu'en ce moment je suis pas très à jour côté musique et nouveaux groupes je reste dans mes anciens classiques!
Après j'écoute beaucoup de groupes ou de chanteur indépendant non asiatique dans le style "Rock classique" "Rock pop" je ne sais pas trop définir le style mais pour exemple David Hodges, Andrew Belle, The Fray etc.

As-déjà mangé asiatique?
Quelle question il s'agit de ma nourriture favorite je pourrais en manger à TOUS les repas!!!!!

As-tu déjà visité un pays asiatique?
Malheureusement non mais c'est en projet! Direction le Japon en 2016 si tout se passe bien!

As-tu des amis asiatiques?
A part mon copain qui ressemble à un chinois non xD

Comment as-tu découvert le fo'?
Via dogaru en recherchant le projet "Doctor Stanger"

Comment trouve-tu le fo'?
Très sympa malgré ma galère pour la mise en forme de ma présentation ^^" (Ils devraient inventer la fonction "reprendre les propriétés"!)

Un petit mot pour la fin?
FIGHTING! Bonjour tout le monde! 13789
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'espace

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 15 Aoû - 13:06

Bonjour tout le monde! Hhxd7xak
De ma part et celle de toute l'équipe!
Merci de ne pas avoir mit seulement un mot en réponse aux questions, c'est plus agréable à lire!

Dis quel a été ton tout premier drama?
Je suis d'accord avec toi, "Healer" est un drama qui marque, et qui est un incontournable.
Pour moi il est mon préféré avec "The Legend".
Si tu aime autant Lee jun Ki alors tu dois suivre actuellement "The Scholar Walking At Night", non?
Qu'en pense tu?
Moi j'aime beaucoup vu que j'adore les historique, ainsi que les histoires de vampires.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que si on regarde les dramas automatiquement on écoute de la K-Pop.
J'écoute que les OST, et parfois des chanteur(euses) solo comme Ailee, Hyorine ou ALi.
En tout cas j'espère que tu te plaira parmi nous, à bientôt sur le fofo!



Clique ICI ::

Revenir en haut Aller en bas
kazuna-chaan
Aegi floodeur
Aegi floodeur
kazuna-chaan


Féminin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 28
Localisation : Aux pays des Bisounours ~

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 22 Aoû - 11:02

Bonjour Airi80!
Merci de m'avoir accueillie aussi gentiment!
C'est le minimum à faire quand on se présente, je devine à quel point ça doit être agaçant de lire des présentations "robotique" à longueur de journée.. FIGHTING à toi pour ça!

Mon premier drama est à coup sur une drama japonais, je n'aimais pas les coréen au début, et de mémoire il me semble que c'est Hana Yori Dango je t'avoue que je ne me souviens pas vraiment ca remonte à loin!
The legend? Je ne connais pas j'irais voir le synopsis juste après!
Oui c'est un des dramas que je visionne en ce moment (d'ailleurs je n'ai pas vu les episodes de cette semaine -Malheur-) et je dois avouer que je suis FAN, moi qui adore aussi les dramas historique et avec des vampires je suis aux anges tout les éléments regroupés en un seul drama! Et puis les performances de Lee Jun Ki sont toujours aussi réussies, j'aime voir autant d'émotions sur son visage, je fond à chaque épisode Bonjour tout le monde! 412139
Quand je dis K-pop pour moi c'est une généralité qui comprend les OST, et donc qui dit drama dit OST dit K-pop  mais vu de ton point de vue en effet on écoute pas forcement les groupes de K-pop si on regarde des dramas. Je ne sais pas toi mais j'adore "Heaven" de Ailee!

Je pense que je vais m'y plaire! :D
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'espace

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyDim 23 Aoû - 12:43

C'est drôle de voir que presque tout le monde commence ( ou a commencé avec les J-dramas), je dis presque car moi c'était avec un Tw-Drama : "Devil Beside you". "Hana Yori Dango" était mon second.
Moi aussi au départ je préférais les J-dramas, mais avec les années c'est les K-dramas qui ont gagnés.
En ce qui concerne "Heaven" j'aime beaucoup, mais bon Ailee fait partie de mes chanteuses préférées, alors...
A bientôt sur le fofo! Et bon Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Elerinna


Féminin Taureau Messages : 138
Date de naissance : 06/05/1994
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : In the Milky Way

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyVen 18 Sep - 19:42

Bienvenue parmi nous :)


Très agréable à lire ta présentation :)
Je suis comme toi, je n'ai pas de Oppa/Noona préféré mais j'ai mes période XD
En ce moment j'ai littéralement fondu pour Ichihara Hayato(surtout sa voix, je suis tombée amoureuse de sa voir  Bonjour tout le monde! 320830)


Amuse-toi bien sur le fo' :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: