KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
bangarang
louchan
6 participants
AuteurMessage
louchan
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
louchan


Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2013

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 5 Mar - 11:50

Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Lou, je suis étudiante, j'ai 21 ans et je suis fan de l'Asie depuis mes 13 ans. Oui, oui j'ai dit "Asie" pas seulement de la Corée du Sud comme la plupart de mes amis peuvent le penser... Shame on them ;) Et pour dire la vérité je préfère le Japon à la Corée du Sud ;)
Mon tout premier drama fût Devil Beside You, et après 'enchainage' de dramas asiatique sur dramas asiatique !! Néanmoins avec mon entrée à la Fac il y a de cela 3 ans, mon dramatage a énormément diminué :(

Je suis incapable de donner tous les dramas/films que je préfère tellement il y en a! Les premiers qui me viennent à l'esprit : kamisama mou sukushi dake, hana yori dango, secret garden, life, his last gift,
my girlfriend is a gumiho, Autumn tale, a werewolf boy, heaven's tree, otomen, et tant d'autres !
J'avoue que même si je préfère le Japon, ces dernières années je regarde davantage de dramas coréens! Mes acteurs favoris (là encore il y en a plein, mais le problème est que j'ai énormément de mal à retenir les noms...) : Keiko Kitagawa, Nishikido Ryo, Ikuta Toma, Oguri Shun, Ha Ji Woon, Song Hye Kyo, Shin Hyun-Jun, Hyun Bin, Won Bin, Lee Min Ho et... je ne me rappelle plus des noms T.T.

Je mange souvent asiatique (restaurant japonais tenu par des chinois).
En juillet 2012, après 6 ans de recherches acharnées pour trouver une personne qui veuille bien m'accompagner (et donc ayant les moyens), j'en ai enfin trouvé une !!! Et nous sommes parties au Japon trois semaines, c'était merveilleux. D'ailleurs j'y retournerais :) Sinon,pour cet été je prévois avec une autre amie de partir au Laos et au Vietnam (on hésite entre faire tout le Laos, ou uniquement le Nord du Laos et le Nord du Viet) haha...

EN France j'ai une amie franco-vietnamienne-laotienne (celle avec qui je vais partir au Laos) et c est tout! Cependant, jusqu'à récemment j'avais une correspondante japonaise que j'ai rencontrée durant mon voyage au Japon. Et durant ce même voyage, à Karatsu, je me suis fait une amie japonaise très très gentille, et sa soeur a voulu entrer en contatct avec moi. Je ne peux pas vraiment dire que ce sont des amies, ce sont juste de très gentilles connaissances japonais =)
J'ai découvert le forum en me trimballant sur le net. Au départ je ne voulais pas m'inscrire car je fais déjà partie de nombreux forums, dont je ne me rappelle pas tous... et de plus, je n'aime pas trop spécialement m'inscrire sur des forums, car ca signifie laisser une trace de soi sur internet (chacun ses folies hein ;)) cependant, lorsque j'ai vu que vous faisiez une cotraduction avec Sakuradu92i, j'ai pas hésité à m'inscrire.:)

Merci de m'accueillir parmi vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
bangarang
Aegi floodeur
Aegi floodeur
bangarang


Féminin Cancer Messages : 23
Date de naissance : 05/07/1996
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Localisation : Paname city

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 5 Mar - 13:06

Moi aussi je suis nouvelle alors BIENVENUUUUE ! ta présentation était cool à lire ^^ , j'aimerai bien savoir ce qui fait que tu préfères le Japon à la Corée du Sud ? :)
Revenir en haut Aller en bas
patosh
Aegi floodeur
Aegi floodeur
patosh


Féminin Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 11/12/1996
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 5 Mar - 13:27

Salut ,Même si je suis nouvelle je te souhaite la Bienvenue sur le forum
Je vois que tu es allé au Japon qu'est-ce que tu as préféré durant ton voyage?

bonjour tout le monde 13789
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Meg-Chan


Féminin Sagittaire Messages : 23
Date de naissance : 07/12/1994
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Poussan, près de Sète !

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 5 Mar - 13:53

Hello Hello !
Je te souhaite la bienvenue par ici ♥
Keiko Kitagawa... j'aime beaucoup cette actrice moi aussi **
Je l'ai beaucoup apprécié dans Dear Friend, qui m'a bien fait pleurer au passage :p <3
Revenir en haut Aller en bas
louchan
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
louchan


Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2013

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 5 Mar - 17:26

merci à tous et bienvenue à vous aussi :)

Bangarang => Ce qui me fait préférer le japon à la corée du sud... je suis en premier lieu tombée amoureuse du Japon, c'est le premier pays asiatique auquel je me suis intéressée, culture, musique (davantage musique que culture), je peux pas vraiment expliquer pourquoi. j'aime aussi la corée du sud, mais si je devais choisir mon coeur irait vers le japon. Ca a été le japon en premier et ça le restera, à la vie à la mort:D
LA corée du Sud, et, je trouve, ce n'est que mon avis, mais sur beaucoup de points la corée du sud est similaire aux USA, (surtout sur la musique) alors que je trouve que le japon l'ai moins... bon après il y en a qui si ca ce trouve pensent l'inverse! =)

Patosh => tu y es allée aussi ?
Ce que j'ai préféré... TOUT :) J'ai fait un sorte de Road trip, attérissage à Tokyo, traversage de Honshu, et direction Kyshu. ET j'ai vraiment tout adoré. Enfait il faut plutot me demander ce qui m'a déçu ;)
J'ai été deçu de Shibuya, je m'imaginais quelque chose de grandiose et quand j'y suis arrivée je me suis dit "quoi, c'est ça ?". Ca faisait tellement longtemps que je m'imaginais Shibuya... Idem pour la Statue d'Hachiko, je la voyais plus grande. Je n'ai pas non plus apprécié la ville de Beppu (mais j'ai fais une visite éclaire avec un japonais louche xD), et Ibusuki... nul lol fallait payer pour aller à la plage O.o. Mais sinon tout le reste était merveilleux :) Et j'ai vraiment adoré Kyoto, c'est ma ville préférée du Japon!
Revenir en haut Aller en bas
louchan
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
louchan


Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2013

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 5 Mar - 17:27

Meg-Chan a écrit:
Hello Hello !
Je te souhaite la bienvenue par ici ♥
Keiko Kitagawa... j'aime beaucoup cette actrice moi aussi **
Je l'ai beaucoup apprécié dans Dear Friend, qui m'a bien fait pleurer au passage :p <3

oui oui dear friend... très beau film !
Revenir en haut Aller en bas
wass95
Aegi floodeur
Aegi floodeur
wass95


Féminin Poissons Messages : 22
Date de naissance : 06/03/1981
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 43

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 5 Mar - 18:03

moi aussi un toute nouvelle bien venue meme si je suis comme toi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bangarang
Aegi floodeur
Aegi floodeur
bangarang


Féminin Cancer Messages : 23
Date de naissance : 05/07/1996
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Localisation : Paname city

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 5 Mar - 23:22

louchan a écrit:

Bangarang => Ce qui me fait préférer le japon à la corée du sud... je suis en premier lieu tombée amoureuse du Japon, c'est le premier pays asiatique auquel je me suis intéressée, culture, musique (davantage musique que culture), je peux pas vraiment expliquer pourquoi. j'aime aussi la corée du sud, mais si je devais choisir mon coeur irait vers le japon. Ca a été le japon en premier et ça le restera, à la vie à la mort:D
LA corée du Sud, et, je trouve, ce n'est que mon avis, mais sur beaucoup de points la corée du sud est similaire aux USA, (surtout sur la musique) alors que je trouve que le japon l'ai moins... bon après il y en a qui si ca ce trouve pensent l'inverse! =)

D'accord je comprends mieux , oui c'est sur que je trouve aussi que de beaucoup de façons , le Japon a une identité vraiment particulière comparé à la Corée du Sud , c'est p-e pour ça que la Corée du Sud et surtout sa musique et ses films s'exportent mieux !Merci pour ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 6 Mar - 19:49

bienvenue !!!!

waw moi aussi j'aimerai bien aller au japon (même si je préfère la Corée du Sud)

c'est rare de raconter ce qu'on a pas apprécié d'un voyage hahahahaha

amuse toi bien sur le forum :)

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ^^ BON DRAMATAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
louchan
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
louchan


Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2013

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 7 Mar - 21:46

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: