KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut ,Salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IBOCHOU57
Aegi floodeur
Aegi floodeur
IBOCHOU57


Masculin Scorpion Messages : 26
Date de naissance : 19/11/1994
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : metz

Salut ,Salut  Empty
MessageSujet: Salut ,Salut    Salut ,Salut  EmptyLun 5 Mai - 16:15

IBOCHOU57




Bonjour, je m'appelle Ibrahim,j'ai actuellement 19 ans et bientôt 20 dans 6 mois je crois (Ibo petit nom donné par mes proches, j'habite en ce moment en france, précisément à metz.

J'adore évidemment les dramas et mon favoris, ça reste City  hunter ( two weeks et beaucoup d'autres. J'ai  vu énormement de films coréens ou japonais comme the suspect,secretly greatly,werwolf a boy et beaucoup d'autres.


Je n'écoute plus trop de Kpop Honnêtement, ça m'a saoulé! (je parle des groupes) mais j'écoute encore 2NE1 . A vrai dire, je préfère les artistes en solo comme BoA ou Lee Hyori. Sinon j'écoute beaucoup et je préfère aussi la J-Music: Koda, Jin Akanishi, EXILE, Asia Kung-Fu Generation, ce que j'aime le plus c'est le piano, les émotions sont très forte je trouve .


Mes acteurs et actrices favoris sont, je dirais: Miura Haruma chez les japonais, Lee min ho, Lee Da-Hee et Han Chae-Yeong chez les coréens et  Chen Qiao En chez les taiwannais.


J'ai gouter que au nouille donc je peux pas vraiment dire grand chose , mais je vais aller en corée du sud prochainement et ca va changer^^


Sinon je me suis fait récemment une ami coréene, qui par chance parle le français mais sinon on communique aussi en anglais.

J'ai découvert votre forum en cherchant un drama s'intitulant "Gap Dong". 


Hâte de découvrir votre forum et partager ma passion vielle de 8ans avec vous.


Cordialement Ibo =)
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Salut ,Salut  Empty
MessageSujet: Re: Salut ,Salut    Salut ,Salut  EmptyMer 21 Mai - 22:25

Salut ,Salut  Th?id=HN.608037442215021693&pid=15
de ma part et celle de toute l'équipe!


Désolée que ça ne soit que maintenant, mais ....
Finalement je n'ai aucune excuse...
Je connais bien Metz vu que j'habite à environ 1h de route, et que je vais souvent y faire les boutiques.
Hé oui, je suis une fille, que veux tu.
"City Hunter" n'est pas mon drama préféré, mais il reste chère à mon cœur.
Tu as une belle palette de acteurs/actrices préférés.
J'espère pour toi que ton voyage en Corée du Sud sera une réussite.
N'oublie pas de participer à la vie de ce forum, plus on est de fous et plus on s'amuse!


Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ,Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut ^^
» salut !
» Salut^^
» Salut ^-^
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: