KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut ^-^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JunSooHyunPa
Aegi floodeur
Aegi floodeur
JunSooHyunPa


Masculin Gémeaux Messages : 18
Date de naissance : 16/06/1984
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39

Salut ^-^ Empty
MessageSujet: Salut ^-^   Salut ^-^ EmptyMar 20 Aoû - 3:15

Bon bah moi c'est Jun Soo Hyun'Pa (en référence à plusieurs de mes bias) mais pour faire court on peu dire Jun, je suis un garçon et j'ai 29 ans... D'ailleurs j'espère ne pas être le plus vieux ici xD


Je ne connais pas tellement de Drama, je m'y suis m'y à l'époque de la sortie DVD de Dream High, donc c'est assez récent et j'ai du regarder en tout seulement trois Dramas à savoir Dream High, Dream High 2 et Devil Beside You...

Sinon j'aime et j'écoute beaucoup la K-Pop et la J-Pop aussi. Je suis fan des 2PM et des B.A.P en premier lieu pour les groupes masculins mais j'en aime beaucoup d'autres aussi, et pour les filles c'est en premier lieu T-ARA et SISTAR mais pareil j'en aime d'autres aussi, ainsi que des artistes solos... Pour le Japon c'est surtout Koda Kumi et Namie Amuro que j'écoute.

Sinon j'aime beaucoup la cuisine japonaise et j'ai découvert récemment la cuisine coréenne, je rêve d'aller au Japon et en Corée mais avant tout le Japon ^^


Sinon en petit mot de fin je dirais MERCI pour le modèle de présentation, parce que honnêtement là je n'avais aucune idée pour la faire et surtout réfléchir à 3h passée c'est pas mon fort xD
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere


Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur ce forum of course

Salut ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ^-^   Salut ^-^ EmptyMar 27 Aoû - 11:33

Jun Soo Hyun'Pa, Bienvenue !!!


Je te rassure, tu n'es pas le plus vieux ici, il y a vraiment toutes les générations ici, lycéens, collégiens, étudiants, adultes, femmes, hommes ! Haha, tu as de tout.

Si tu as besoin de conseils pour les dramas ou quoique ce soit, n'hésites pas à me demander, à moi ou à d'autres, ça me ferait plaisir.


En tout cas, encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut !!!
» salut salut
» SALUT!!! SALUT!!! ^^
» Salut!!
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: