KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soonie
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
soonie


Féminin Sagittaire Messages : 64
Date de naissance : 17/12/1984
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon Labo, en pleine Création!

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  EmptySam 30 Nov - 12:05

Alors comme une petite présentation s'impose allons-y:

Pseudo: Soonie
Raccourci du pseudo:
Fille ou garçon : Fille 
Age: 28ans
Localisation: Pas là ou je le souhaiterais Bonjour à tous!  566113  Je suis suis dans les Landes.


Quels sont tes dramas/films préférés? Alors mes dramas préférés sont My lovely Kim Sam-Soon, The Greatest Love, Gu family book, vampire Prosecutor... pour les coréens. Ensuite pour les japonais My boss, my hero, Hana yori Dongo, Koizora, Tumbling... Et pour finir les taiwanais Devil beside you, Fated to love you et hi my sweetheart.

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?

 WOW y en a tellement Coffee Prince, Boys over Flower, Sung kyun kwan scandal, Secret garden, 3 dad's and 1 mom, Rooftop Prince, The accidental couple, City hall, Big, Pasta, Queen in hyun's man, Ghost, Flower boy ramyun shop, Reply 1997, Special affairs team ten, What's up, Super rookie, City hunter, Panda and hedgehog, Crime squad, Dating agency: Cyrano, Monstar, My flower boy next door, Full house, Which star are you from?, Bad love, Sang-doo let's go to school, Hello my teacher, Autumn tale, Wonderful life, My princess, You're beautiful, K-POP extreme survival, Four gold chasers, Protect the boss, U-turn, Playfull kiss, Oh, my lady, Lie to me, Mackerel run, Fantasy couple, Spy Myeon-Wol, The man who can't get married, Queen of housewives, Killer K, A gentleman's dignity, Shut up flower boy band, Stars falling from the sky, Paradise ranch, Fugitive plan B, God's quizz, Hero, Joseon X-files, Snow white, Wild romance, White christmas, My love Pattzy, Glowing she, Once upon a time in Seong-chori, Manny, I am sam, My boy, Sweet 18, Jungle fish, Style, The thousandth man, Delightful girl, Iris 1&2, M, Fight, 21st century family, Nail shop Paris, She is wow, La légende de Hyang-dan.


 The magicians of love, Love buffet, Easy fortune happy life, Miss no good, Absolute boyfriend, Love contract, Once more heartbeat, hana kimi(version taiwanaise), Summer X Summer, Rock baby, That love comes, 


Buzzer beat, Hana kimi, Dragon zakura, Switch girl, Love shuffle, Mei-chan no shitsuji, Mr brain, Shibatora, Ataru, Abarenbo mama, Sugarless, Maou, Voice, Akumu-chan, Kiina, Priceless, G.M Odore doctor, Lucky seven, Rebound, Vampire heaven, Papa wa idol, Beginners, Code blue1&2, Yamada-kun to 7 nin no majo, Doctor X, Unubore deka, Tokyo dogs, GTO(1998), GTO(2012), Gokusen1&2, Yankee-kun to megan-chan, Ame to yume no atoni, life, Samourai high school, Otomen, Ouran high school host club, Yamada taro monogatori, Seigi no mikata, Kurosagi, Youkai ningen bem, Galiléo, Q10, Hungry, Garo, Kaibutsu-kun, Dirty mama, Rich man poor woman, Monster, Lady saigo no hanzai profile, Takujo kakachi, Untouchable, Zenkai girl, Jotei, Boss, Limit, Kamen teacher, Maharo ekimae bangaichi, Vision koroshi ga mieru onna, 100 scene no koi, 1 pound no fukuin, Kimi wa petto, Yasuko to kenji, Nobuta wo produce, Byakkotai, Friends, Hotaru no hikari, Stand up, Sweet room, Last friends, Proposal daisakusen, Gakko ja oshierarenai, Brother beat, Taisetsu na kotowa subete kimi ga oshiete kureta, Chance, Vampire host, Arakawa under the bridge, Meitantei no okite, Tsuki no koibito, Asuko march, Majo no jouken, Engine, Propose kyoudai, boku to kanojoxxx, oh!! my girl, Yukan club, Hammer session, Papa to musume no nanokakan, Uta no onii-san, A little princess, tiger and dragon, Yamato nadeshiko shinchi henge, Room of king, Gira gira, Saikou no jinsei no owarikata, Osen, Meitantei conan, 14 sai no haha, Atashinchi no danshi, Waraeru koi wa shitakunai, My girl, Ogon no buta, Nihonjin no shiranai nihongo, Mirai nikki~another world, Joker yurusarezaru sosakan, Quartet, Yaoh, Karei naru spy, Suzuki sensei, Haruka17, Cat street, Ushi ni nagai wo: love and farm, Kami no shizuku, Troubleman, Hokaben, Scandal, Ohitorisama, 0 goushitsu no kyakou-hotel point, xxxHolic, Shirato osamu no jikenbo, Bad boys J, Houkago wa mystery totomo ni, Celeb to binbo taro, Himitsu no hanazono.


Euh... voilà je crois que c'est à peu près tout!

As-tu un oppa/noona en particulière? Song seung heon


Quels sont tes acteurs/actrices préféré? Song seung-heon, So ji sub, Won bin, Kim Rae-won, Gong yoo, Cha seung-won, Yeon jeong-hun, Kim Sun-ah, Gong Hyo-jin...

Mike He, rainie yang, Roy Qiu, Jiro wang
Oguri shun, Nagase Tomoya, Mizushima Hiro, Ikuta Toma, Ohno Satoshi, Mariya Nishuichi, Yamamoto Yusuke, Daito Shunsuke, Tamayama tetsuji, Kimura Takuya, Ikki Sawamura, Shida Mirai, Eita, Goroki Ayame...

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Biensûr que j'écoute de la K-pop plus spécialement BigBang, 2ne1, 1tym, Ailee, K-will, FT island, Block B, JYJ, MIB, Norazo, Shinhwa, December.


As-déjà mangé asiatique? Aussi Bonjour à tous!  124462  Ce que j'adore le plus c'est le kimchi et les ramen mais les vrais hein, pas les sachets de nouilles instantanées!

As-tu déjà visité un pays asiatique? Non malheureusement mais c'est en projet avec une amie pour la Corée du sud.


As-tu des amis asiatiques? Une amie a moi est métisse franco/vietnamienne. 


Comment as-tu découvert le fo'? Par poopy fansub

Comment trouve-tu le fo'? Pour l'instant pas mal mais je suis encore en pleine découverte. 


Un petit mot pour la fin? N'hésiter pas si vous avez des questions je se sera avec plaisir que j'y répondrais! Bonjour à tous!  13789 
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  EmptySam 30 Nov - 17:54

Bonjour à tous!  Z
Sur KoreJap Fansub de ma part et celle de toute l'équipe!
Dis, je ne vois pas dans ta liste de dramas vus " The Legend", "The Moon that embraces the Sun" et "Secret Love". Si tu ne les as pas encore vue, je te les conseille vivement.
J'adore Song Seung Heon. Il est tout simplement génial dans "My Princess", "When a man loves"...
J'espère que tu te plairas sur ce forum, n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions.
Bonne soirée et à bientôt!
Bonjour à tous!  13789 
Revenir en haut Aller en bas
soonie
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
soonie


Féminin Sagittaire Messages : 64
Date de naissance : 17/12/1984
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon Labo, en pleine Création!

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  EmptySam 30 Nov - 19:59

Merci Airi80 et à toute l'équipe. Non je ne les ai pas vu même si The moon that embraces the sun et dans mes drama à voir! Mais ma liste de drama à voir est tellement longue Bonjour à tous!  566113 au plus j'en regarde au plus ma liste s'allonge. POURQUOIIIIIIIIIIII? 

En tout cas pour me plaire ici c'est bien partie Bonjour à tous!  908247
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  EmptyDim 1 Déc - 0:58

Hello bienvenue sur le forum , je te souhaite de bien le visiter, tu verras tu t'y plairas , et les membres sont super sympas :)
Tu as pas un drama que tu préfères vraiment le plus , et un groupe aussi ? 
En tout cas tu as vus beaucoup de dramas dis donc :)
J'espère pour toi que ton projet se réalisera ( je l'ai également )
Passe une bonne visite ~
Revenir en haut Aller en bas
soonie
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
soonie


Féminin Sagittaire Messages : 64
Date de naissance : 17/12/1984
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon Labo, en pleine Création!

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  EmptyDim 1 Déc - 11:28

Merci Parkririn. Alors si je devais choisir un groupe parmi ceux que j'ai citer ce serait les BigBang parce que j'aime vraiment ceux qu'ils font que ce soit en groupe ou en solo. J'aime vraiment leur univers et le fait de les avoir découvert vraiment dès leur début et agréable car je vois leur évolution! 
Maintenant ce qui est de choisir un drama en particulier là j'avoue avoir du mal, mais je dirait qu'en tête je mettrais vampire prosecutor. J'ai aimer le côté sombre et mystérieux de ce drama et l'intrigue y est également très bonne! voilà ce serait çelui-ci mon numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  EmptyMer 4 Déc - 16:11

soonie a écrit:
Merci Parkririn. Alors si je devais choisir un groupe parmi ceux que j'ai citer ce serait les BigBang parce que j'aime vraiment ceux qu'ils font que ce soit en groupe ou en solo. J'aime vraiment leur univers et le fait de les avoir découvert vraiment dès leur début et agréable car je vois leur évolution! 
Maintenant ce qui est de choisir un drama en particulier là j'avoue avoir du mal, mais je dirait qu'en tête je mettrais vampire prosecutor. J'ai aimer le côté sombre et mystérieux de ce drama et l'intrigue y est également très bonne! voilà ce serait çelui-ci mon numéro 1.
De rien c'est avec grand plaisir :)
Bon choix pour les Bigbang c'est super groupe et ont est jamais déçu de leurs musique et comeback , tu as vu leurs performance aux MAMA juste super !
Vampire prosecutor je vois par contre celui-ci je ne l'ai encore vu :)
Merci de ta réponse :) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: