KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kittenprawn
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Kittenprawn


Féminin Scorpion Messages : 38
Date de naissance : 07/11/1993
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : TOURS

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 5 Nov - 18:32

Bonjour ! Je m'appelle Kit, j'ai quasiment 20 ans et j'habite en Touraine. 

J'ai décidé de répondre en reprenant les questions du modèle, en répondant honnêtement aux questions. 
Donc, mon pseudo est Kittenprawn, mais on peut m'appeler Kit, tout simplement. Kittenprawn vient du fait que "chaton" et "crevette" sont deux surnoms qui me sont donnés par des amies, à cause de ma corpulence assez menue. :3
Je suis une fille (jusqu'à preuve du contraire), et d'ici deux jours, j'aurai 20 ans. Je suis sur Tours, une ville qui se trouve en région Centre.


Je n'ai pas de dramas/films préférés. J'aime tout ce que j'ai vu, et je ne peux pas faire un choix. D'autant plus qu'en terme de dramas/films coréens, je suis encore novice, et j'ai beaucoup plus d'expérience en dramas/films japonais. Les dramas qui me marquent le plus sont les dramas familiaux, scolaires, réalistes. Ces derniers temps, je regarde The Best Lee Soon Shin qui est un sacré morceau et auquel il faut s'accrocher, mais je tiens bon, car je suis motivée par ma grande curiosité ! 
Je ne peux pas non plus dire lesquels j'ai déjà regardé. Je tiens une liste des dramas que j'ai vus jusqu'à présent, et elle en contient environ 75. Ce n'est pas beaucoup quand on sait que j'ai commencé il y a six ans. 
Même si sur mon profil (et mon avatar), j'ai mis que Jang Geun Seok était mon oppa, on ne peut pas dire que je suis une groupie. Je l'ai mis surtout par défaut parce que je le trouve vraiment beau, et qu'il m'a marquée dans You're Beautiful. J'ai l'intention de regarder d'autres dramas avec lui, mais j'en ai trop sur le feu en ce moment. :D
Au niveau des acteurs/actrices que je préfère, je n'en ai pas spécialement. J'ai des mentions spéciales dans chaque drama que je vois, à cause des performances. Après, on peut dire que je regarderai volontiers un drama si IU a le rôle principal, parce que dans Dream High ou dans Lee Soon Shin, je l'aime beaucoup. Mais en général, je me fie surtout au synopsis, et non aux acteurs.
Oui, j'écoute du K-pop. Les trucs basiques : Suju, BIGBANG, U-Kiss, SNSD, DBSK etc. Comme je suis une novice, je n'ai pas encore le réflexe d'essayer les autres groupes. Récemment, j'ai découvert Topp Dogg, un groupe tout nouveau que j'aime bien. :3


Oui, j'ai déjà mangé asiatique, j'aime les maki, le poulet teriyaki, le sukiyaki.. J'adorerais manger un onigiri un jour dans ma vie. XD 
Non, je ne suis jamais sortie de la France, mais ça me plairait !
J'ai des correspondants japonais principalement, car j'ai fait 3 ans de japonais mais à cause de la fac, je n'ai pas pu continuer. Donc je me maintiens seule avec des correspondants. 


J'ai découvert le forum car je suis les sorties de la Wangbi-Fansub, et j'ai ENFIN eu la foi de me mettre à Master's Sun... :D 
Pour le moment, je débute, mais de ce que j'ai vu, j'apprécie. C'est fluide, bien fait, et les règles ne sont pas trop strictes. Ce que j'apprécie le plus, c'est le nombre de messages obligatoires dans le forum qui n'est au nombre que de 15. Je pense que pour la majorité d'entre nous, l'intérêt de nous inscrire sur ce genre de site, c'est bien la liberté de pouvoir regarder des dramas. C'est normal qu'il y ait des conditions, mais c'est aussi normal (je pense) de ne pas être trop exigent, sinon, ça perd de son intérêt. 


Je terminerai en remerciant la team complète pour le boulot qu'elle fournit. C'est grâce aux gens qui s'engagent comme vous que nous pouvons continuer à vivre notre passion au quotidien, donc : merci !


Voilà ! A bientôt ! :3 
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 7 Nov - 16:36

Bonjour à tous ! Images?q=tbn:ANd9GcR3xv8PFnDwrj-MRHZz67_ZigvMwTcCjixYhIFWN6RsMUzX4SqSeg
Kittenprawn sur KoreJap Fansub de ma part et celle de toute l'équipe!
J'espère que tu te plairas bien parmi nous!

Tu n'as même pas un drama qui ta marqué plus que tous les autres, parmi tous ceux que tu as déjà vus? Même pas un petit?

Je n'ai pas encore commencé "The Best Lee Soon Shin", il est bien?
Qu'est-ce que tu aimes, ou n'aimes pas, dedans?

N'hésites pas à fouiller le forum à la recherche de la perle rare, et si tu as des questions ma boîte mp est à ta disposition!

Bonne après midi et surtout
Bonjour à tous ! Images?q=tbn:ANd9GcTHmzs2SkorqGeNsI-LvlVRIShUzrzXIjHTd9zPieoP_yuHaqYw5w
Revenir en haut Aller en bas
Kittenprawn
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Kittenprawn


Féminin Scorpion Messages : 38
Date de naissance : 07/11/1993
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : TOURS

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 7 Nov - 17:16

Merci beaucoup ! Comme tu peux le constater, j'ai commencé à m'intégrer assez facilement ! :3
Hum, un drama qui m'a plus marqué que tous les autres... Peut-être Ichi rittoru no namida, dans ce cas, mais bien parce qu'il est très particulier. Un que j'ai vraiment adoré c'est Taiyou to Umi no Kyoshitsu, qui est un drama scolaire un peu basique, mais qui n'a aucun tabou, et est traité de façon particulière. Sinon, parmi les dramas coréens que j'ai vus jusqu'à présent.. Je pense que celui que j'ai le plus aimé reste You're beautiful, mais je n'en ai pas vu assez.

Lee Soon Shin est bien, mais comme je le dis : il faut s'accrocher. Il est bien parce que toutes les histoires d'amour des trois soeurs sont très intéressantes et qu'il y a des hommes BEAUX. Par contre, en point négatif, ça ne m'étonnerait pas qu'une bonne partie des visionneurs finissent par abandonner car il est long, et mal traité. On tourne facilement en rond, et surtout, il y a un thème récurent sur l'histoire de Soon Shin et sa mère qui relativement LONG et CHIANT. Il y a une grosse baisse de régime autour des épisodes 30 à 40, difficilement supportable, il faut être très patient pour que l'histoire reprenne un peu de son rythme du début qui était bien. Il ne me reste que 4 épisodes à voir, que j'attends avec grande impatience ! :3
En tout cas, c'est avec ce drama que je suis tombée follement amoureuse du jeu d'actrice d'IU, même si déjà dans Dream High, je l'avais adorééééée !

Justement, je suis contente que tu me répondes, car ça fait deux jours que je suis inscrite et qu'après avoir suivies les étapes et les règles correctement, je n'ai toujours pas accès aux DDL. J'ai envoyé un MP à Ashiya7, mais comme elle ne me répond pas (pas de formalisation, on a pas tous que ça à faire, je le conçois, je profite juste de ton message pour en parler ! :3).
Du coup, même si tu ne fais pas partie du staff, est-ce qu'il y aurait moyen que tu m'explique s'il y a une marche à suivre ou si je dois juste attendre une réponse de la part de l'administratrice... ? :)

Merci encore ! Et merci pour mon anniversaire, haha ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: