KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanna84
Aegi floodeur
Aegi floodeur
vanna84


Féminin Taureau Messages : 25
Date de naissance : 29/04/1984
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 40
Localisation : Sud-Est de la France

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 30 Sep - 13:57

Bonjour à toutes et à tous!

Voici ma présentation ^^. Je ne suis pas très inspirée donc je vais me servir du modèle Bonjour tout le monde 444878 .


Pseudo: vanna84
Raccourci du pseudo: ...
Fille ou garçon : fille
Age: 29 ans
Localisation: Drôme


Quels sont tes dramas/films préférés?
Mon premier drama coréen : Stairway to Heaven (superbe histoire d'amour et très triste), Spring Waltz, Goong, My Lovely Sam Soon, Secret Garden, The Kings 2 Hearts
...
Pour les dramas récents : Gu Family Book, I Hear Your Voice.

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?
J'en ai regardé pas mal... Notamment avec ceux cités au dessus, Coffee Prince, Iris, The Moon That Embraces the Sun, The Queen and I, Rooftop Prince et plein plein d'autres. Mes genres préférés sont les romances/comédies romantiques/drames/historiques. Je n'ai pas regardé beaucoup de films coréens dont j'ai gardé le souvenir mis à part Seducing Mr Perfect.

As-tu un oppa/noona en particulière? T.O.P des Big Bang (je l'adore c'est mon chouchou!)

Quels sont tes acteurs/actrices préférés: en actrices, mes préférées sont Yoon Eun Hye et Kim Sun-Ah et en acteurs
Kwon Sang Woo et Lee Seung Gi.

Écoutes-tu du Kpop? Si oui quels groupes? les Big Bang, encore et toujours ^^. Une amie me les a fait découvrir. Au début ils ne m'intéressaient pas et puis je les ai vus dans un live sur le web et là gros coup de coeur! Surtout pour T.O.P Bonjour tout le monde 800665. Sinon j'écoute aussi les 2ne1 et SNSD. J’écoute pas mal et surtout les musiques issues des dramas car elles sont en général magnifiques.


As-déjà mangé asiatique? Bien sûr, puisque je suis d'origine asiatique.

As-tu déjà visité un pays asiatique? Non mais je rêve d'y aller... en commençant par la Corée du Sud et le Japon et puis surtout mon pays d'origine que je ne connais pas encore, le Cambodge.

As-tu des amis asiatiques? Oui oui ^^.


Comment as-tu découvert le fo'? Par le biais d'autres fansubs.
Comment trouves-tu le fo'?
Plutôt bien dans l'ensemble mais je n'ai pas une grande expérience des forums donc je reste assez indulgente =p

Un petit mot pour la fin? Un grand "Merci" aux fansubs d'exister et de nous faire rêver à travers des dramas tout aussi géniaux les uns que les autres. Pouvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 30 Sep - 17:36

Hello bienvenue sur le forum Vanna, tu te plairas ici :)
oh tu a les deux actrices préférées même que moi , pourquoi tu les préfère toute les deux ?
& passe une bonne visite :)
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'espace

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 30 Sep - 20:45

Bienvenue parmi nous!!!!

J'espère que ce forum te plaira, et que tu t'y feras des amis.

Moi aussi j'aime bien Lee Seung Gi, je le trouve parfais dans tous ses personnages, bien que je n'ai pas encore regarder Go Family Book, mais ce n'est que partie remise.
Qu'as tu pensée de son jeu dans King 2 Hearts? Moi j'ai adorée!

Surtout n'hésite pas à participer à la vie du forum!!

Bonne soirée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
vanna84
Aegi floodeur
Aegi floodeur
vanna84


Féminin Taureau Messages : 25
Date de naissance : 29/04/1984
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 40
Localisation : Sud-Est de la France

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 30 Sep - 22:03

Merci à toi Parkririn!

Pourquoi j'ai une préférence pour Yoon Eun Hye et Kim Sun-Ah?


Alors la première pour ses débuts dans Goong (un de mes premiers dramas ça marque). Je l'ai trouvé très naturelle et mimi comme tout dans son rôle de princesse. Jusqu'à maintenant j'ai pratiquement vu tous les dramas dans lesquels elle a joué et elle a toujours un aussi bon jeu. Et dans Coffee Prince elle est blufflante!


Pour Kim Sun-Ah, je l'ai adoré dans My Lovely Sam-Soon car elle a une super personnalité. Elle m'a fait bien rire. Et pour une fois que l'on montrait une actrice coréenne avec des formes je n'allais pas rater ça! Même si aujourd'hui elle a bien perdu, elle reste très belle.


Dernière édition par vanna84 le Lun 30 Sep - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanna84
Aegi floodeur
Aegi floodeur
vanna84


Féminin Taureau Messages : 25
Date de naissance : 29/04/1984
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 40
Localisation : Sud-Est de la France

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 30 Sep - 22:49

Merci à toi également Airi80 !

Je n'ai pas trop l'habitude de fréquenter les forums mais j'espère faire des connaissances sympas et participer aux sujets qui m’intéressent.

Mon coup de coeur concernant Lee Seung Gi est assez récent.
Je le connais depuis Shining Inheritence mais je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas regardé le drama jusqu'au bout. Pas l'envie et le manque de temps.

Et puis récemment j'ai regardé Gu Family Book (que je ne peux te conseiller que vivement) et là gros coup de cœur, je l'ai trouvé tellement bien que j'ai enchaîné sur The King 2 Hearts.

J'ai vu une autre facette de son jeu, que je trouve excellent. Un rôle plus sérieux, mature.
Le fait d'incarner un roi l'a fait grandir, devenir un homme. Et là j'ai craqué... rires
Revenir en haut Aller en bas
vanna84
Aegi floodeur
Aegi floodeur
vanna84


Féminin Taureau Messages : 25
Date de naissance : 29/04/1984
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 40
Localisation : Sud-Est de la France

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 30 Sep - 23:37

J'ai fait la liste de tous les dramas et films que j'ai vu et les coréens l'emportent comme vous pouvez le voir Bonjour tout le monde 908247 

Sad love story
Stairway to heaven
I hear your voice
Spring waltz
Level 7 civil servant
Coffee prince
My fair lady
Lie to me
Goong
Gu family book
The king 2 hearts
My girlfriend is a nine-tailed fox
I do I do
My lovely Sam-Soon
Scent of a woman
Personal taste
Playful kiss
The queen and I
The moon that embraces the sun
Boys over flowers
My princess
Secret garden
Rooftop prince
Iris
Seducing Mr Perfect
200 pounds beauty
My tutor friend
Baby and I


Hana yori dango
Ouran high school
Paradise kiss (le film)
Ceux commencés et pas terminés : Faith, Shining inheritence, Big
En cours de visionnage : Good doctor, The best Lee Soon Shin
Dans ma check list : The masters' sun et je l'espère bientôt The Heirs ^^


Dernière édition par vanna84 le Ven 11 Oct - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 1 Oct - 18:02

vanna84 a écrit:
Merci à toi Parkririn!

Pourquoi j'ai une préférence pour Yoon Eun Hye et Kim Sun-Ah?


Alors la première pour ses débuts dans Goong (un de mes premiers dramas ça marque). Je l'ai trouvé très naturelle et mimi comme tout dans son rôle de princesse. Jusqu'à maintenant j'ai pratiquement vu tous les dramas dans lesquels elle a joué et elle a toujours un aussi bon jeu. Et dans Coffee Prince elle est blufflante!


Pour Kim Sun-Ah, je l'ai adoré dans My Lovely Sam-Soon car elle a une super personnalité. Elle m'a fait bien rire. Et pour une fois que l'on montrait une actrice coréenne avec des formes je n'allais pas rater ça! Même si aujourd'hui elle a bien perdu, elle reste très belle.
c'est pareil pour Goong c'est là également que je l'ai connue , sinon je suis d'accord avec toi pour tout !
Ce sont deux actrices bourré de talents :)
& de rien avec plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere


Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur ce forum of course

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 9 Oct - 22:03

Coucou et bienvenue sur le forum, bon j'ai quelques jours de retard mais il n'est jamais trop tard !
Moi aussi I Hear Your Voice fait partie de mes dramas préférés, j'ai trouvé qu'il était différent des autres dramas, il dégage quelque chose qui le rend spécial ... m'enfin tout ça pour dire que je l'ai adoré, très bon choix d'acteurs/actrices aussi

J'espère que tu te plairas sur ce forum !  Bonjour tout le monde 908247
Revenir en haut Aller en bas
vanna84
Aegi floodeur
Aegi floodeur
vanna84


Féminin Taureau Messages : 25
Date de naissance : 29/04/1984
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 40
Localisation : Sud-Est de la France

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 11 Oct - 0:49

Merci pour ton accueil mangaromanciere! Effectivement pour I Hear Your Voice c'est l'un de mes coups de cœur 2013 avec Gu Family Book. Et puis j'ai hâte de revoir Lee Jong Seok dans un rôle principal parce que je trouve son jeu d'acteur excellent et pour sa bouille trop craquante...
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere


Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur ce forum of course

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 11 Oct - 12:13

Moi aussi j'ai hâte de le revoir, il est tellement beau et trognon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: