KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annyeong` minna-san!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HanaKkumi
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
HanaKkumi


Féminin Taureau Messages : 133
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29

Annyeong` minna-san! Empty
MessageSujet: Annyeong` minna-san!   Annyeong` minna-san! EmptySam 14 Sep - 7:04

Hi KoreJap Fansubiens! Annyeong` minna-san! 166597 

Vous me connaîtrez sous le pseudonyme de 'HanaKkumi' avec 'Hana' pour fleur en Japonais et 'Kkumi' pour rêve en Coréen. Donc je suis grande fana du côté des gimbap et des sushis hihihiiii! Mais ça m'arrive de regarder des dramas Taïwanais de temps en temps mais bon, je suis très sélective Annyeong` minna-san! 124462!


Ca va faire 2 ans et demi que je suis emporté par cette vague asiatique dont je suis totalement devenue accro Annyeong` minna-san! 17554 
J'ai vu énormément de dramas et films mais mes préférés restent:

  • Côté Japonais: Hana Yori Dango (un incontournable!!) / Mei-chan no Shitsuji (avec temps de bogoss mamaaa!!!) / Kimi ni Todoke (le mange est un peu plus meilleur mais bon, MIURA HARUMAAAA!!)

  • Côté Coréen: Secret Garden / Boys Over Flower / Gu Book Family (Gros coup d'coeur!!) / Heaven's tree / Cyrano Dating Agency / Brillant Legacy / To the Beautiful You / Sunkyunkwan Scandal / My Flower Boy Nextdoor / Baker King / Dream High 1 & 2 . . . ect
  • Côté Taïwanais: Devil Beside You / Love You ... (y'en a que 2 en fait! xD)


Après les dramas vient la musique! Je suis à fond dans la Kpop!! :124:J'ai pas de groupe préféré. J'ai juste mon petit préféré dans chaque groupe et certaines musiques qui me plaisent. En ce moment j'écoute non stop 'Crooked' de G-Dragon, 'Do you Love me' des 2ne1, 'Shadow' des Beast, 'No Love' des MBlaq et un gros coup de coeur : 'Something flutters' un ost du drama 'Dating Agency' qui est juste merveilleux Annyeong` minna-san! 286113 


Mon acteur japonais préféré est Miura Haruma (so wonderful Annyeong` minna-san! 320830) et mon actrice préférée coréenne est Ha Ji Won (elle a un jeu d'acteur mais Amaziiing!!!).

Question culinaire, je suis une vraie accro aux bibimbap! C'est juste trop boooooooooooon Annyeong` minna-san! 683248.


J'ai trouvé ce forum grâce à Wangbi Fansub! (^_^) J'ai vu que vous avaient pris en projet 'Who are you' et 'Master's Sun'. J'ai hâte de pouvoir les regarder!! Annyeong` minna-san! 204938 




Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de présentation donc j'espère qu'elle n'a pas été assez courte (Oo)'. Je suis à cours de mots :3 mais en tout cas, je vous dis à bientôt sur les ondes de KoreJap fansub et merci de m'accueillir parmi vous!

Annyeong` minna-san! 13789 
Revenir en haut Aller en bas
lilimoon
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
lilimoon


Féminin Scorpion Messages : 104
Date de naissance : 02/11/1979
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 44

Annyeong` minna-san! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong` minna-san!   Annyeong` minna-san! EmptySam 14 Sep - 9:20

Bienveu à toi sur le forum !

ta présentation est très bien
comme ne pas résister à miura haruma il est so Annyeong` minna-san! 739659 

amuse toi bien par nous !
Revenir en haut Aller en bas
HanaKkumi
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
HanaKkumi


Féminin Taureau Messages : 133
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29

Annyeong` minna-san! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong` minna-san!   Annyeong` minna-san! EmptySam 14 Sep - 12:18

Gamsahamnida pour votre accueil ! Annyeong` minna-san! 780921
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Annyeong` minna-san! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong` minna-san!   Annyeong` minna-san! EmptyVen 20 Sep - 21:03

Coucouuuuuu 


je te souhaite la bienvenue sur notre forum Annyeong` minna-san! 908247 


moi aussi ça m'arrive de regarder des dramas taiwannais de temps en temps (plutôt très rarement hahahaha) et en ce moment pas du tout :p 

c'est vrai que les ost de drama sont souvent magnifique !! 


en tout cas j'espère que tu te plait bien parmi nous :)


TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
HanaKkumi
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
HanaKkumi


Féminin Taureau Messages : 133
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29

Annyeong` minna-san! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong` minna-san!   Annyeong` minna-san! EmptySam 28 Sep - 4:23

Encore une fois, Gamsahamnida pour ton accueil eonni!! (si ça n'te dérange pas que je t'appelle comme ça Annyeong` minna-san! 286113)



Aja aja HWAITiiiiiNG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong` minna-san! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong` minna-san!   Annyeong` minna-san! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong` minna-san!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello minna!!!
» minna san konnichiwa
» Ohayo Minna
» ohayoooo minna !
» Annyeong~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: