KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ohayoooo minna !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miruru-sensei
Aegi floodeur
Aegi floodeur
miruru-sensei


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Strasbourg

ohayoooo minna ! Empty
MessageSujet: ohayoooo minna !   ohayoooo minna ! EmptyDim 21 Juil - 12:21

ohayoooo minna ! 3717752062 

Miruru se présente à vous *prend le micro*

J'ai dix-huit ans bacheliére du BAC S allant en première année de médecine à Strasbourg  ( Yep je vais mourir sans pouvoirs voir de dramas et autres !)ohayoooo minna ! 3050468785 
J'ai été abandonner par les fées Orthographes et Grammaires à la naissance donc désolé ohayoooo minna ! 2180994389

Je suis aussi fan des smiley ohayoooo minna ! 3991305784


Je passe mon temps à dessiner surtout photoshop depuis que j'ai eu ma tablette de dingue ohayoooo minna ! 1628945833  et à lire des fanfictions et des romans de bitlit, à regarder des dramas, des séries américaines et des animes (et là on se demande comment j'ai eu mon bac en passant 16h par semaine devant mon ordi hum.....ohayoooo minna ! 3414950249 )

J'ai commencé les dramas il y'a environ 4 ans avec Hanazakari no kimitachi E (dont j'ai maintenant vu toutes les versions de toutes les pays Yeah !) et Boys over Flower, j'étais fan de Shun Oguri mais maintenant je préfére les dramas coréen qui je trouve on plus de profondeur et plein de chose en mieux ohayoooo minna ! 1643740168 

Quel est ou quels sont tes dramas préférés ? J'en ai trop mais dernierement c'etait "The queen and I" et "The King 2 Heart"
Quel Est ton ou quels sont tes movies préférés si tu en regardes ? 200 pounds beauty, le premier que j'ai vu et que j'adore et sinon Cropws Zero 1 et 2

Mais en faite j'aime vraiment tout ce que je regarde ou écoute donc je n'ai pas vraiment de préférence et ce serait carrement trop long de tout écrire ici >_<" ohayoooo minna ! 41218 

As-tu Lu et Approuvé le Règlement du forum ? Oui je l'ai fait :-) ohayoooo minna ! 2254674090

As-déjà mangé asiatique? Oui, j'adore manger asiatique et entrainer mes parents dans des resto thai, chinois etc... (bientot j'irais à un resto coréeen *-* ohayoooo minna ! 984273)
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non mais avec un peu de chance j'irais un mois à tokyo si je réussi ma P1
As-tu des amis asiatiques?
Oui, ma meilleure amie est Japonnaise

Comment as-tu découvert le fo'? Par le biais d'un autre forum avec qui vous faite une coprod
Comment trouve-tu le fo'?
Pour l'instant j'ai pas vu grand chose mais bien :)

Un petit mot pour la fin?

Hésité pas à posé plein de questions j'y répondrais avec plaisir ! ohayoooo minna ! 2524151128 

A bientot 

Biz

Miruru
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

ohayoooo minna ! Empty
MessageSujet: Re: ohayoooo minna !   ohayoooo minna ! EmptyVen 2 Aoû - 11:54

Bienvenue sur notre Forum Miruru !


16H/semaine d'ordi .... je t'ai déjà battu sur ce coup là hahahahaha


Amuse-toi bien parmi nous :)



si tu as lu le règlement tu sais ce qu'il te restes à faire pour avoir accès aux ddl :)

bon amusement !



ohayoooo minna ! 13789
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
 
ohayoooo minna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello minna!!!
» Ohayo Minna
» minna san konnichiwa
» Annyeong` minna-san!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: