KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annyeong (=^w^=)~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minnasia
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Minnasia


Féminin Bélier Messages : 19
Date de naissance : 13/04/1996
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 28
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Annyeong (=^w^=)~  Empty
MessageSujet: Annyeong (=^w^=)~    Annyeong (=^w^=)~  EmptyMar 18 Juin - 20:03



Bonjour tout le monde (=^..^=) !
Je suis ravie d'être parmi vous ! Alors je m'appelle Marina, mon pseudo c'est Minna :) ! Je suis une fille ^^, j'ai 17 ans, et j'habite dans un coin paumé en Corrèze "Brive"
 Annyeong (=^w^=)~  124462
Bon allons à l'essentiel, J'ADORE les dramas *-*, c'est devenu une vrai passion, mes dramas préférés ? 
Heu... je les aimes tous ^__^',mes mon drama number 1 c'est " I miss you"
Ensuite, c'est le drama Ichi rittoru No Namida ! Ces deux-là sont vraiment des perles, les deux histoires sont vraiment touchante et les acteurs sont géniaux dans les deux cas, j'ai n'ai jamais autant pleuré...
 Annyeong (=^w^=)~  566113
Mes films préférés ? 200 Pounds Beauty, c'est l'un des premiers films que j'ai pu regarder, il est a la fois drôle et émouvant :'),il montre bien l'importance de la beauté dans la société Coréenne -_- ...
Mon deuxième films c'est Runway cop, il m'a fait rire ce film X'D, le personnage de Cha cheol-soo est trop drôle ! Je vous le conseille !
Annyeong (=^w^=)~  764250
Mes dramas que j'ai regardés: Boys Over Flowers, City Hunter ♥️, Coffee Prince, Devil Beside You, Dream High 1 et 2 ♥️, Flower Boy Ramyun Shop, Full House 1 et 2, Ghost Friend, God of Study, Hana Yori Dango 1 et 2 ♥️, Hanazakari No Kimitachi E, Heartstrings, Ichi Rittoru No Namida ♥️, Koizora ♥️, Life, Ma Boy, Marry me, Mary ♥️, I Miss You ♥️, My Girl, Nobuta Wo Produce, Playfull Kiss, Prosecutor Princess, Protect The Boss ♥️, Taiyou No Uta, To The Beautiful You ♥️, Tree of Heaven, Vampire Prosecutor, Which Upon a Star ♥️, You're Beautiful, The Queen and I ♥️...


Mes films que j'ai regardés : 100 Days with Mr.Arrogant, 2 Soeurs, 200 Pounds Beauty ♥️, A Little Thing Called Love ♥️, A Millionaire's First Love ♥️, A Werewolf Boy ♥️, Almost Love, BA:BO ♥️, Baby And I, Cello, Code Name: Jackal, Crows Zero 1 et 2, Cyrano Agency, Death Bell 1 et 2, Doll Master, Gantz 1 et 2, Ghastly, Ghost Train, Hana Yori Dango Final, Heartbeat Love ♥️, High School Début, I Give My First Love To you ♥️, Jenny And Juno ♥️, Kimi To Boku, Koizora ♥️, Lovely Complex, Lovesick, Muoi, My Little Bride ♥️, Norwegian Wood, Paradise Kiss ♥️, Runway Cop ♥️, The Best Romance, The Crucible ♥️, The Descendants Of Hong Gil Dong, Too Beautiful To Lie, White, Yes or No ♥️...  


Mes acteurs et actrices préférés sont Park Shin-Hye, Lee Min-Ho, Jang Geun-Suk, Yoo Seung-Ho, Yoon Eun-Hye, Park Yoo-cheon...
Annyeong (=^w^=)~  858398
Et Bien sûr j'écoute de la KPOP *-*, mes groupes préférés sont les 2NE1, Big Bang, B.A.P, SHINee, SISTAR...

Ensuite j'ai déjà mangé asiatique, je n'ai pas visité un pays asiatique mais c'est mon rêve (comme tout le monde je pense ^-^) et non je n'ai pas d'amies asiatiques.
Annyeong (=^w^=)~  977235
J'ai découvert le forum par hasard et j'ai eu envie de m'inscrire :) ! Comment je le trouve ? Pour l'instant je peux rien dire vu que je suis nouvelle, en tout cas j'aime beaucoup le design, c'est du beau boulot ! FIGHTING :3 ♥️

Un petit mot pour la fin ? J'espère que ma présentation n'est pas trop longue et qu'il n'y a pas trop de fautes, je m'en excuse d'avance ♥️

Annyeong (=^w^=)~  13789
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Annyeong (=^w^=)~  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong (=^w^=)~    Annyeong (=^w^=)~  EmptyMer 19 Juin - 20:39

Oh là là quelle belle présentation!!!!
Bienvenue Minassia parmi nous!Annyeong (=^w^=)~  166597
J'aime beaucoup ton pseudo!
Tu as une bonne liste de dramas et de films dis donc!!! Pour ma part je ne les ai pas encore tous vu mais quelques-uns sont dans ma liste!!!
Tu écoutes de la bonne musique car se sont tous de très bon groupe!
Des fautes, j'en fais aussi car j'ai beau me relire et j'en laisse quand même passé!
Bien que J'aime discuter mais je pense que tu voudras plus le faire avec une personne de ton âge donc tu feras bientôt la connaissance de ma Petite Romancière qui se fera un plaisir de discuter avec toi si tu le souhaite!!!
Et je pense que tu as versé un millier de larmes! Moi pas encore car je suis à la moitié du drama mais ça ne sauras tarder! Annyeong (=^w^=)~  737356364Mais je peux d'ores et déjà me joindre à toi pour dire que c'est une perle!!!

Amuse-toi bien sur le fo!
Revenir en haut Aller en bas
Minnasia
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Minnasia


Féminin Bélier Messages : 19
Date de naissance : 13/04/1996
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 28
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Annyeong (=^w^=)~  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong (=^w^=)~    Annyeong (=^w^=)~  EmptyMer 19 Juin - 22:01

Annyeong ~


Merci beaucoup ! Moi aussi j'adore mon pseudo *-*
Par rapport à ma liste de dramas et de films, elle va vraiment augmenter durant c'est 2 mois qui va suivre Annyeong (=^w^=)~  412139 ! 
J'aime discuter avec tout le monde, je ne mange personne...quoi que... Annyeong (=^w^=)~  878897


Ah oui je le pense aussi même peut-être plus, par contre petit conseil il vaut mieux prendre une boîte de mouchoir à ces côtés ! Je m'en rappelle encore, c'était pire qu'un raz-de-marée Annyeong (=^w^=)~  804271!


Bonne soirée, Minnasia ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Annyeong (=^w^=)~  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong (=^w^=)~    Annyeong (=^w^=)~  EmptyMar 25 Juin - 16:15

Salut et sois la bienvenue parmi nous !!!

Désolée du retard, mais nous étions occupées par nos vies privées Annyeong (=^w^=)~  373251

en tout cas amuse toi bien ici 

Tu as accès aux DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
Minnasia
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Minnasia


Féminin Bélier Messages : 19
Date de naissance : 13/04/1996
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 28
Localisation : Brive-La-Gaillarde

Annyeong (=^w^=)~  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong (=^w^=)~    Annyeong (=^w^=)~  EmptyMar 25 Juin - 19:01

Merci beaucoup Annyeong (=^w^=)~  286113
Pas d'inquiétude je comprends très bien que vous avez une vie à côté.


Annyeong (=^w^=)~  13789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong (=^w^=)~  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong (=^w^=)~    Annyeong (=^w^=)~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong (=^w^=)~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong
» Annyeong ^.^
» Annyeong!!
» Annyeong ~
» Annyeong !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: