KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annyeong !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyulshi
Aegi floodeur
Aegi floodeur
kyulshi


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2014

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Annyeong !   Annyeong ! EmptyDim 2 Mar - 13:05

Annyeong !
Je suis Kyulshi   Annyeong ! 166597 
Je suis une fille de 15 ans et j'habite au Nord-Ouest de la France
J'adore la culture coréenne, les drama, la K-pop, la nourriture, la mode... Je fais de temps en temps des commandes sur G-Market car je suis fan des cosmétiques asiatiques.


Mes dramas préférés sont You're beautiful, Nice Guy et Reply 1997
J'ai regardé au total 36 dramas et plusieurs films coréens, ce serait un peu long de faire la liste en entier mais ceux que j'ai le plus aimés sont: The queen and I, Gu family book, I hear your voice, dream high, Monstar, Good Doctor :) 
J'ai plusieurs acteurs préférés, en choisir un seul serait trop difficile pour moi :
Song Joong Ki, Choi JinHyuk, Yoo InAh, Park ShinHye, Lee JongSuk, Kim SooHyun...


Appart ça, j'écoute beaucoup de K-Pop, je suis une fan inconditionnelle des Bigbang <3. J'aime aussi les Infinite, TeenTop, BtoB, EXO, Epik High... et plein d'autres :)
J'écoute moins de groupes féminins mais mon préféré reste GLAM <3


Je ne suis malheureusement jamais allée en Corée, cela reste un de mes rêves et je met tout en oeuvre pour le concrétiser dans les années à suivre...
J'irais peut être l'année prochaine en Chine avec mon lycée car j'apprend le chinois.
J'aime beaucoup la nourriture asiatique (sauf les sushis) et surtout les ramens <3  Annyeong ! 412139 c'est rapide, bon et simple d'utilisation :)


J'ai découvert ce forum en cherchant I need a romance en vostfr qui est malheureusement très difficile à trouver :( je l'ai commencé à cause de choi jin hyuk jusqu'a ce que je me rende compte qu'il n'était pas au complet sur le site où je le regardais... Je n'ai surtout pas envie de laisser tomber ce drama ! 

Merci de me permettre de regarder la suite d'I need a romance <3
Merci pour tout le boulot que vous fournissez ! <3
 Annyeong ! 13789 
Bisous tout le monde ! 
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyMer 5 Mar - 21:01

Annyeong ! 9k=
Sur KoreJap Fansub, de ma part et celle de toute l'équipe!


Tu te plaira bien parmi nous, tu verras.
Les gens sur ce forum sont très sympathiques,
et si tu as des questions, il suffit d'envoyer un mp à quelqu'un de l'équipe.


J'ai beaucoup apprécier "You're Beautiful", quelle que soit la version.
J'ai dans ma vidéothèque "Nice Guy", qui attend juste que je finisse les dramas que j'ai commencé.
Dis qu'est-ce qui t'a le plus plut dedans?


Aller je te souhaite bonne nuit et à bientôt sur le fofo!



Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong~ ! ^-^
» Annyeong
» Annyeong ~
» Annyeong !
» Annyeong!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: