KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Konbanwa minâ-san ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tessa-chan
Aegi floodeur
Aegi floodeur
tessa-chan


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

Konbanwa minâ-san ^_^  Empty
MessageSujet: Konbanwa minâ-san ^_^    Konbanwa minâ-san ^_^  EmptyMar 19 Mar - 15:56




Alors je me présente ;tessa ^^ J’ai 22 ans , Algérienne d’origine . Je fais des études de pharmacie :’(le plus grand obstacle qui se met en travers de ma passion
Je suis une dramas –mangas addicted , ma passion pour les mangas et le japon en général est apparue depuis toute petite je ne saurai dire d’où ça m’est venue .
Mais depuis 7ans mon domaine s’est élargi, qui aurait dit qu’en zappant j’allais tomber sur une chose extraordinaire qui allait changer ma vie et oui j’avais découvert le monde de la kpop et des dramas <3 <3 <3 depuis j’essaye tant bien que mal de regarder le max ><
Pour mes préférences coté dramas je dois avouer que chaque drama qu’il soit coréen ou japonais a un charme particulier et un petit plus qui le rend unique, il m’est impossible de choisir alors je
vais vous éviter ma GRANDE liste ^^


Coté musique j’écoute surtout du J-K rock et de la Kpop, pour les groupes je dirai One Ok Rock (le meilleur groupe de rock ) INFINITE <3 <3 FT-island INFINITE <3 CN blue INFINITE <3 super junior INFINITE <3 Big Bang et 2NE1, miss A , Tara pour les groupes féminins et beaucoup d’autres INIFINITE <3 ,au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué je suis une vraie INSPIRIT <3 je suis mariée à Sunggyu depuis 2 ans et depuis je vie legrand amour Konbanwa minâ-san ^_^  320830.
Je crois avoir fait le tour, j’espère que cette modeste présentation vous aura donné une idée sur qui je suis en tout cas ça m’a fait plaisir de partager ce petit moment avec vous (= ^_^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Ae Hee
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Ae Hee


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2013

Konbanwa minâ-san ^_^  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minâ-san ^_^    Konbanwa minâ-san ^_^  EmptyMar 19 Mar - 16:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
tessa-chan
Aegi floodeur
Aegi floodeur
tessa-chan


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

Konbanwa minâ-san ^_^  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minâ-san ^_^    Konbanwa minâ-san ^_^  EmptyMar 19 Mar - 16:21

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Konbanwa minâ-san ^_^  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minâ-san ^_^    Konbanwa minâ-san ^_^  EmptySam 23 Mar - 15:30

Salut et sois la bienvenue ^^

Des études de pharmacie Konbanwa minâ-san ^_^  373251 ouuf c'est chaud ça :/ En tout cas tu es courageuse ^^

Amuse toi bien dans le fofo'

Tu as accès aux DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
tessa-chan
Aegi floodeur
Aegi floodeur
tessa-chan


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

Konbanwa minâ-san ^_^  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minâ-san ^_^    Konbanwa minâ-san ^_^  EmptySam 23 Mar - 21:46

ah oui c'est peu de le dire ><
Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Konbanwa minâ-san ^_^  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minâ-san ^_^    Konbanwa minâ-san ^_^  EmptyMer 3 Avr - 6:53

Bienvenue !!

et bon courage pour la suite dans tes études =)

Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Konbanwa minâ-san ^_^  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minâ-san ^_^    Konbanwa minâ-san ^_^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konbanwa minâ-san ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konbanwa mina-san
» Konbanwa
» Konbanwa ^^
» Présentation... Konbanwa!
» Hello mina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: