KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Konbanwa mina-san

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiaki
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Chiaki


Féminin Cancer Messages : 103
Date de naissance : 11/07/1989
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 34

Konbanwa mina-san Empty
MessageSujet: Konbanwa mina-san   Konbanwa mina-san EmptyVen 4 Oct - 20:49

Bonsoir tous le monde Konbanwa mina-san 166597 !

Je me présente, Chiaki, 24 ans , j'habite Metz et je suis une fille, bien sur XD!! Pourquoi, j'ai choisi ce pseudo, c'est parce que j'adore le personnage de Chiaki dans l'animé Minami-ke et surtout j'aime beaucoup la sonorité de ce prénom!!

Je suis un passionné de la culture asiatique mais j'ai découvert les animés, mangas, dramas, musiques, il y a seulement 5 ans!!

Mes dramas préférés, arf, j'ai toujours du mal à réponde à cette question, mais voilà une petite liste: Mars, Black&White, Down with love, In time with you, Wish to see you again, Love you, City hunter, Secret garden, I hear your voice, Dummy mommy, Brother beat, Last friends, Unubore deka etc..
Les dramas que j'ai déjà regardé, j'ai vu environ 150 dramas et une trentaine de film donc ça va être un peu difficile de répondre:123: .
Voici mes acteurs préférés: Nagase tomoya, Tamaya Tetsuji, Matsuda shota, Naohito Fujiki, Mike he, Vic zhou, Van Ness Wu, Jerry yan, Hyun bin, Lee jonk suk, Park si hoo ...
Mes actrices préférés: Rainie Yang, Ariel lin, Rena Tanaka, Juri Ueno

J'écoute beaucoup de musique, de la j-pop, j-rock, Manda-pop, mes groupes préféré (K-pop)sont: Beast, Shinee, Ft Island, Cnblue, Miss A, A pink, Sistar, M-tiful ... 

Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter un pays asiatique mais c'est sur, mon prochain voyage, se fera à Taipei (taiwan). Pour la cuisine, j'adore cuisiné, du coup, je fais souvent des trucs simples comme des yakisoba etc.
Oui, j'ai des amis vietnamiens, qui sont super <3!!

J'ai découvert le fo' en lisant quels fiches, par-ci , par-là XD!! Je trouve le site, très sympa, d'ailleurs j'adore le design du site , bravo à Angel!!

Un petit mot pour la fin: je remercie la team, pour nous faire découvrir des nouveaux dramas et surtout d'effectuer tous ce travail, pour nous, les membres !!
Ps: si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis une vrai bavarde XD!

Sur ce, je vais allé me balader sur le fo'Konbanwa mina-san 204938 , Konbanwa mina-san 13789 !!
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Konbanwa mina-san Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina-san   Konbanwa mina-san EmptyVen 4 Oct - 22:09

Hello bienvenue sur le forum Chiaki , tu te plairas bien ici :)
150 dramas & bah ! Yakisoda je connais pas c'est quoi ? 
& bonne visite ~
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Chiaki


Féminin Cancer Messages : 103
Date de naissance : 11/07/1989
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 34

Konbanwa mina-san Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina-san   Konbanwa mina-san EmptyVen 4 Oct - 22:53

Merci pour ton accueil Parkririn, oui je sens que je vais devenir une habitué du site XD!!
Les yakisobas sont un plat japonais, on les retrouve souvent dans les festivals ou autre événements se sont des nouilles sautés avec pour garniture de la viande, des légumes (chou chinois, carotte, poivron etc..) et une saucre aigre-douce!! C'est super bon, facile à faire et en plus tu peux adapter la recette selon tes gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Konbanwa mina-san Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina-san   Konbanwa mina-san EmptySam 5 Oct - 15:16

Bienvenue Chiaki!

En lisant t'a liste de drama on constate que tu aimes beaucoup les dramas Taiwanais. Lequel tu préfère et pourquoi? (Qui sait peut-être que je ne l'ai pas encore vue? )

Amuse toi bien sur le forum, et puisque tu es bavarde, n'hésite surtout pas à donner ton opinion sur les différents topics.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Konbanwa mina-san Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina-san   Konbanwa mina-san EmptySam 5 Oct - 15:54

Chiaki a écrit:
Merci pour ton accueil Parkririn, oui je sens que je vais devenir une habitué du site XD!!
Les yakisobas sont un plat japonais, on les retrouve souvent dans les festivals ou autre événements se sont des nouilles sautés avec pour garniture de la viande, des légumes (chou chinois, carotte, poivron etc..) et une saucre aigre-douce!! C'est super bon, facile à faire et en plus tu peux adapter la recette selon tes gouts!
Pas de quoi avec plaisir , n'hésite pas à l'être xD
oh ça me plaît beaucoup tout ça , ça me donne envie maintenant faudrait que je goûte ça merci de ta réponse ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Konbanwa mina-san Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina-san   Konbanwa mina-san EmptyVen 11 Oct - 21:04

Bonsoir et bienvenue Chiaki sur le fo! Konbanwa mina-san 166597 
Me voilà enfin arrivé sur ta présentation!
Effectivement ton répertoire est vaste et ta liste de dramas très grande et puis quand on aime et qu'on est passionné, il ne faut pas s'en étonné!
Et dire que tu sentais que tu te plairais ici? C'est déjà le cas je pense, car tu as certainement constaté l'ambiance qu'il y a dans les jeux? C'est super, c'est ma section préférée!
Maintenant que je t'ai accueilli, tout ce que je peux te souhaiter, c'est que tu continus à t'amuser parmi nous! Au plaisir Chiaki, d'avoir fait ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konbanwa mina-san Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina-san   Konbanwa mina-san Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konbanwa mina-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konbanwa minâ-san ^_^
» Konbanwa
» Konbanwa ^^
» Présentation... Konbanwa!
» Hello mina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: