KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation, salut tout le monde !! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephgh
Aegi floodeur
Aegi floodeur
stephgh


Féminin Lion Messages : 46
Date de naissance : 31/07/1991
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation, salut tout le monde !! ^^ Empty
MessageSujet: Présentation, salut tout le monde !! ^^   Présentation, salut tout le monde !! ^^ EmptyDim 10 Mar - 10:59

Salut à toutes et à tous !! Présentation, salut tout le monde !! ^^ 908247

J'espère que vous allez bien ! J'ai suivi le modèle de présentation, ce n'est pas très original c'est vrai, mais ça me permet de cibler ce que vous voulez savoir ^^

Alors, comme vous avez pu le constater mon pseudo est Stephgh. Je m'appelle Stéphanie, et GH est un surnom que des amies m'ont donné ! Appelez-moi Steph ça sera plus simple ^^

J'ai 21 ans, et je suis étudiante à Lyon.

J'ai déjà vu pas mal de dramas, mais quand on voit le nombre qu'il y en a, finalement je n'en ai pas vu tant que ça ^^
J'en ai aimé aussi beaucoup, alors il est difficile de dire quels sont mes préférés ^^
Mais je dirai assurément City Hunter et Vampire Prosecutor qui sont des coups de cœur. Mais aussi Hanakimi (mais l'ancienne version hein, la meilleure, avec un Oscar fantastique <3), Nice guy, Boys Over Flower (et Hana Yori Dango, un de mes premiers dramas !), My GF is a Gumiho, Coffee Prince, A Gentleman's Dignity, ... j'ai aussi beaucoup aimé You're Beautiful, Kimi Wa Petto, et d'autres encore ! En espérant pouvoir en rajouter dans cette liste grâce à vous :D

Pour ce qui est d'un Oppa et acteur préféré je dirais sans hésiter... LEE MIN HO !!!!! Présentation, salut tout le monde !! ^^ 412139J'en aime plein d'autres aussi, certains qui m'ont marqué dans des dramas comme Lee Joon Hyuk, Yeon Jeong Hun, et d'autres personnages encore. EDIT : aujourd'hui je me permets de rajouter Song Jung Ki, qui est juste FANTASTIQUE. Vraiment. <3<3

Pour la Kpop oui j'en écoute, la plupart du temps grâce aux OST des dramas, puis en dérivant sur le net à partir de certaines musiques ^^ Je n'ai pas de groupes ou chanteurs préférés pour le moment, mais surtout des musiques coups de cœur !!

Sinon OUI bien sur j'ai déjà manger asiatique, j'en mange tout le temps, j'adore!! Et comme j'adore cuisiner, j'en profite encore plus !!

Je n'ai malheureusement pas encore été en Asie, c'est mon rêve depuis que je suis en primaire (et oui, ça date), et j'espère de tout mon cœur y aller un jour ! J'aimerais aller principalement au Japon et en Corée du Sud, visiter tous les endroits merveilleux dont j'ai pu entendre parler, puis aller dans d'autres pays après comme un road trip =)
J'ai quelques amis asiatiques oui mais très peu, et la plupart sont surtout français d'origine asiat !

Enfin, j'ai trouvé le forum par une amie ! :)

Voilà voilà, que dire de plus à part que je suis très heureuse d'être ici et que j'espère connaitre de nouvelles choses grâce à vous !

Plein de bisous à tout le monde, à très vite !! Présentation, salut tout le monde !! ^^ 13789

Steph.


Dernière édition par stephgh le Mer 27 Mar - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation, salut tout le monde !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation, salut tout le monde !! ^^   Présentation, salut tout le monde !! ^^ EmptyDim 10 Mar - 11:06

Coucou !!!
je l'espère moi aussi qu'on pourra t'aider à découvrir de nouvelles choses :)
ce serait un plaisir !

Qui n'aime pas Lee Min Oh hahahaha <3

en tout cas si tu as des questions n'hésites surtout pas

Présentation, salut tout le monde !! ^^ 13789
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
stephgh
Aegi floodeur
Aegi floodeur
stephgh


Féminin Lion Messages : 46
Date de naissance : 31/07/1991
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation, salut tout le monde !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation, salut tout le monde !! ^^   Présentation, salut tout le monde !! ^^ EmptyDim 10 Mar - 11:47

Haha c'est bien vrai ^^

Merci beaucoup !! :D
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation, salut tout le monde !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation, salut tout le monde !! ^^   Présentation, salut tout le monde !! ^^ EmptyLun 11 Mar - 21:56

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ^^ BON DRAMATAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
stephgh
Aegi floodeur
Aegi floodeur
stephgh


Féminin Lion Messages : 46
Date de naissance : 31/07/1991
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation, salut tout le monde !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation, salut tout le monde !! ^^   Présentation, salut tout le monde !! ^^ EmptyMar 12 Mar - 19:33

:D Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, salut tout le monde !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation, salut tout le monde !! ^^   Présentation, salut tout le monde !! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, salut tout le monde !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde ^^
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: