KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melie-fashion
Aegi floodeur
Aegi floodeur
avatar


Féminin Poissons Messages : 21
Date de naissance : 12/03/1997
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

Salut tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Salut tout le monde :)    Salut tout le monde :)  EmptyDim 27 Oct - 18:38

Je vais donc me présenter ..

Pseudo: Moi c'est melie-fashion ( ce n'est pas très recherche x) )
Raccourci du pseudo: mélie
Fille ou garçon : Je suis une fille ( les médecins l'on confirmé à ma naissance .. ahaha bref blague à part )
Age: J'ai 16 ans
Localisation: Je me situe sur une petite île dans l'hémisphère sud !


Quels sont tes dramas/films préférés? Moi j'en ai beaucoup de dramas préférés mais pour moi celui qui occupe la première place c'est Boys over Flowers , ensuite viens Scent of woman , puis To beautiful to you , et encore après il y a City hunter et beaucoup d'autres .....
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Alors une fois de plus la liste est longue mais je vais en mettre certains que je n'es pas cité dans la question précédente ... alors j'ai regardé the greatest love ... you'r beautiful ... 1 litre of tears ( j'ai pas arrêté de pleuré devant celui là ) ... personal taste ... Faith .... coffee prince ...
Cheongdam-dong Alice ... Lie to me ... I miss you ... secret garden et pleins mais alors pleins d'autres !!!!!
As-tu un oppa/noona en particulière? J'en ai deux pour être plus précise ou plutôt trois deux sont des garçons et l'autre une fille .... Le premier oppa est .. (roulement tambours ) LEE MIN HO Salut tout le monde :)  412139   puis Lee Dong Wook Salut tout le monde :)  908247   et ma noona c'est Gong Hyo Jin  ( elle est trop belle , si seulement c'étais ma soeur !!! )

Quels sont tes acteurs/actrices préféré ? Alors je vais citer à nouveaux mes oppa et ma noona , Lee Min Ho , Lee Dong Wook et Gong Hyo Jin mais il y a aussi Cha Seung  Won ( également extra et vraiment beau Salut tout le monde :)  804271)
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? J'écoute beaucoup de Kpop j'aime tout ce que j'écoute mais c'est vrai que certains sortent du lot , alors j'aime les BEAST , les BAP , les SECRET , les SISTAR , Kim Junsu ( sa voir me fait fondre Salut tout le monde :)  800665) et Lee Min Ho aussi ( sans blague !! J'aime sa chanson My little princess )


As-déjà mangé asiatique? Oui mais mes parents ne sont pas trop fan donc à chaque fois qu'ils me disent non pour un resto chinois , je cours en pleurant dans ma chambre et ça donne à peut près ça -> Salut tout le monde :)  566294)
As-tu déjà visité un pays asiatique? Malheureusement ça n'arrive que dans mes rêves mais je ne renonce pas !! Je compte bien visité La Chine , le Japon , Taiwan et enfin la Corée du sud !!!!
As-tu des amis asiatiques? Oui ma meilleure en est une ( elle est vraiment belle !! :/ je suis comme le vilain petit canard près d'elle Salut tout le monde :)  799698)


Comment as-tu découvert le fo'? Ben comme beaucoup je pense ... pour voir la suite de Master's sun où se trouve ma noona :83:quel question :) !!
Comment trouve-tu le fo'? Je n'es pas eu le temps de l'évaluer mais ce que j'ai vu me plaît bien :)


Un petit mot pour la fin? Oui j'ai une dernière chose à dire , j'aime ce blog , il est extra , j'ai un peu galéré au début mais ça va maintenant ! Je tiens aussi à remercier toute l'équipe pour leur travail fantastique !! Je pourrais pas faire autant donc merci de tout coeur !!
Merci aux personnes qui ont pris le temps de lire ma présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Salut tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)    Salut tout le monde :)  EmptyDim 27 Oct - 19:16

Bonsoir et bienvenue Mélie sur le fo! Salut tout le monde :)  166597 
Ta présentation est très belle, j'aime beaucoup le ton des couleurs, car elles sont parmi mes couleurs préférées, notamment le bleu ! J'ai pris un vrai plaisir à la lire!
Concernant tes oppas et ta noona tu as bon goût! Il est vrai que j'apprécie beaucoup cette actrice et notamment dans The Master's Sun, j'adore le couple quelle forme avec So Ji-sub!
Pour Cha Seung Won, je ne peux qu'être d'accord avec toi! Effectivement très bel homme et très canon! 
Un peu triste que tu ne puisses pas en mangé comme tu aimerais, mais ils ont certainement des raisons, donne leurs simplement du temps, peut-être vont-ils céder si tu n'insistes pas trop et surtout comprendre pourquoi tu en aimes autant ! C'est ce que je peux te souhaiter!
Tu as cité de très bon drama! Vu pour la plupart et puis pour les autres, je m'y mettrai dès que possible!
Pour The Greatest Love, c'est mon prochain drama, car j'avais du mal à obtenir les liens, mais maintenant que, c'est chose faite, il n'y a plus rien qui me retient!
Petite précision, ce n’est pas un blog, mais un forum! Comme je te l’ai dit précédemment, tu ne dois pas rester dans le doute, mais demander de l’aide!
J'espère te rencontrer ici et là sur le fo, donc je te souhaite de bien t'amuser parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
melie-fashion
Aegi floodeur
Aegi floodeur
avatar


Féminin Poissons Messages : 21
Date de naissance : 12/03/1997
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

Salut tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)    Salut tout le monde :)  EmptyDim 27 Oct - 19:52

Merci beaucoup d'avoir lu ma présentation et d'avoir dis tous ces compliments ! En ce qui concerne l'erreur du "blog" au lieu de "forum" je m'en excuse je n'arrive pas beaucoup à différencier les deux !!! Quoi qu'il en soit j'espère aussi te rencontrer sur le Fo !!!! encore merci Salut tout le monde :)  13789
Revenir en haut Aller en bas
laina974
Sunbae powa
Sunbae powa
laina974


Féminin Balance Messages : 1737
Date de naissance : 05/10/1980
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 43
Localisation : Sur un petit nuage

Salut tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)    Salut tout le monde :)  EmptyLun 28 Oct - 8:29

HI melie-fashion,
Sorry je viens de m'apercevoir que tu m'as demandé de l'aide pour ta présentation. Je vois qu'Elegnia t'a été d'une grande aide. Moi aussi elle m'a beaucoup aidé au début. Comme toi je me suis planté sur ma présentation, c'était la galère(ma présentation je l'ai faites dans celui de quelqu'un d'autre).
J'ai lu ta présentation, elles est bien, tu as vu de très bon drama et au niveau de la musique on a les mêmes goûts. Si tu as d'autre question fait moi signe, dans la mesure ou je peux le faire.
Bonne visite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Salut tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)    Salut tout le monde :)  EmptyLun 28 Oct - 12:54

Bonjour Mélie! Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, mais c'est important de les différencier, par habitude on n'y arrive! Oh les filles ne vous inquiéter pas, ce sont des choses qui arrivent! De même que moi, je me suis plantée la première fois et je pensais l'avoir fait dans celui d'un autre, mais non je l'avais mis à la bonne place, mais j'avais fait une mauvaise manip et j'ai tout perdu, donc il me fallait tout recommencer! Les filles m'ont également rassuré ! Ce fût un plaisir les filles! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
melie-fashion
Aegi floodeur
Aegi floodeur
avatar


Féminin Poissons Messages : 21
Date de naissance : 12/03/1997
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

Salut tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)    Salut tout le monde :)  EmptyLun 28 Oct - 14:35

Hé :) merci à toute les deux !!! Laina974 je suis contente d'apprendre qu'on a les mêmes goûts matière musique , et pour les dramas oui effectivement je peux me vanter d'en avoir vu de très bon voir excellents !!!!! Mais je pense que tout le monde à vu au moins un de ces dramas , c'est les plus connus !! :) En tout j'espère pouvoir vous reparler très bientôt !!!! Salut tout le monde :)  13789
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Salut tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)    Salut tout le monde :)  EmptyLun 28 Oct - 20:34

Salut tout le monde :)  Images?q=tbn:ANd9GcSQxfVHybHb9T96GcY-yvZbqPEbL8eDX1IgdRTQiqFNanLYRu09
Mélie de ma part et celle de toute l'équipe!!

Tu as raison "Boys Over Flower" est un incontournable, quelque soit la version d'ailleurs.
Je remercie Elegnia de t'avoir aidé, mais tu te rendras vite compte que les membres de ce forum sont très sympas et serviables.

Je pense que la plus grosse différence entre un blog et un forum, c'est que sur ce dernier il ne faut pas faire du flood( = poster hors sujet) et qu'il y a toujours quelques règles à respecter.
En effet les topic (=sujet de conversation) portent souvent sur un sujet bien précis. Ex: dans les dramas coréens => tu as plein de sujets de conversations portant sur différents dramas.
Hé bien, si tu veux y poster ton point de vu il faut appuyer sur "RÉPONDRE" (= répondre au sujet). Par contre on demande aux membres de ne pas y parler du beau temps par exemple. Si tu as envie de flooder, il y a une section de topics pour ça.
Par contre si tu veux poster un nouveau sujet de conversation, appui sur "NOUVEAU", et c'est partie! ( attention à le faire dans la section qui y est dédiée, et que ce sujet n’existe pas déjà, lol). 

Voilà, voilà.... Oui je sais je m'étale là.Salut tout le monde :)  65460 

Comme l'a dit Elegnia ta présentation est agréable à lire.
N'hésite pas à demander de l'aide, si tu en as besoin.
Et surtout amuse toi bien parmi nous!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
melie-fashion
Aegi floodeur
Aegi floodeur
avatar


Féminin Poissons Messages : 21
Date de naissance : 12/03/1997
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

Salut tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)    Salut tout le monde :)  EmptyMar 29 Oct - 14:25

Salut tout le monde :)  166597 Merci beaucoup Airi80 , grâce à toi et à Elegnia j'ai pu faire la différence entre Blog et Forum ! Effectivement je peux voir que les membres de ce forum sont très sympas et serviables !!!  
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et d'avoir poster un si long commentaire , ça fait plaisir !!
Salut tout le monde :)  13789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)    Salut tout le monde :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» SALUT TOUT LE MONDE!!
» Salut tout le monde =)
» salut tout le monde
» Salut tout le monde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: