KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bangarang
Aegi floodeur
Aegi floodeur
bangarang


Féminin Cancer Messages : 23
Date de naissance : 05/07/1996
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Localisation : Paname city

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  EmptyDim 3 Mar - 20:58

Pseudo: Bangarang
Raccourci du pseudo: Bang
Age: 16ans et demie ( oui j'y tiens ), première littéraire.
Localisation: Paris

J'ai découvert le monde asiatique il y a un peu près 1an et demi dans une période d'ennui , les séries américaines m'ayant lassé , je me suis tournée vers l'Asie. J'ai commencé par les dramas puis les films , et j'ai finit par même aimer la Kpop (j'en suis la première étonnée) ! Mais n'ayant pas toujours au le temps et vu que je suis parfois très difficile ( voir trop ) je n'ai pas finit énormément de dramas , alors que j'en ai commencé 10546328 ! Donc j'ai décidé d'arrêter ce gachis et je me remets à Sérieusement visionner des dramas , dans leur intégralité cette fois !

Quels sont tes dramas/films préférés? Koizora ver.drama, City Hunter, The Princess'man , Mars , Autum's Concerto, Thank you .

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Koizora ver film, Dream High, The classic , a moment to remember , BOF , a milionaire first love, love me not, Kimi Ni Todoke, Mémoires D'Une Geisha, Bokura Ga Ita: Part 1, Kimi Ni Shika Kikoenai, Temptation Of Wolves,...ing, Architecture 101..ect

As-tu un oppa/noona en particulière? Je suis très fan de Cl des 2ne1 et Zico des Block B!

Quels sont tes acteurs/actrices préféré? Il y a tellement des talentueux ! Humm..So Ji Sub, Jang Hyuk ,Sung Joon, Micky , Vic Zhou ,Park Shi Hoo, Moon Chae Won ,Han Hyo Joo, Ha Ji Won, Han Ji Min.. et encore d'autres !

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? J'écoute de tous mais je suis Fan de Bigbang, 2ne1, BlockB, EpikHigh, Ailee principalement !

As-déjà mangé asiatique? Evidemment , quel délice ..
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non mais c'est prévu !
As-tu des amis asiatiques? Oui quelques uns !

Comment as-tu découvert le fo'? Par le biais de Sakuradu92i car je cherchais une traduction de That Winter, The Wind Blows!
Comment trouve-tu le fo'? Très bien , je ne suis pas habituée des forums ou autre donc j'ai eu du mal à m'y retrouver , je commence à comprendre le truc , en tout cas le forum a l'air nikel !

Un petit mot pour la fin? Merci à vous qui prenez la peine de traduire des dramas/films pour des inconnus ,ça prend beaucoup de temps et rien ne vous oblige à le faire donc merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  EmptyLun 4 Mar - 6:00

coucou !!!!! sois la bienvenue ici :)

Citation :
Donc j'ai décidé d'arrêter ce gachis et je me remets à Sérieusement visionner des dramas , dans leur intégralité cette fois !
tu as pris une sage décision hahahaha

Citation :
Merci à vous qui prenez la peine de traduire des dramas/films pour des inconnus ,ça prend beaucoup de temps et rien ne vous oblige à le faire donc merci beaucoup !

merciiii à vous surtout de nous soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Angel
Coquette
Coquette
Angel


Féminin Lion Messages : 3125
Date de naissance : 26/07/1990
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  EmptyLun 4 Mar - 7:39

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous Bonjour tout le monde !  908247 CL powaaaaaaaaaaa Bonjour tout le monde !  908247
Revenir en haut Aller en bas
patosh
Aegi floodeur
Aegi floodeur
patosh


Féminin Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 11/12/1996
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  EmptyLun 4 Mar - 8:25

Salut moi aussi je suis nouvelle sur le forum !!!J'ai remarqué que la façon dont tu en est venu à aimer l'Asie est un peu près la même que la mienne!!
J'aimerais savoir ce que tu as pensé du drama City hunter?

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Chantelaur
Hobae floodeur
Hobae floodeur
Chantelaur


Féminin Lion Messages : 233
Date de naissance : 20/08/1972
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 52
Localisation : Pas-de-Calais

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  EmptyLun 4 Mar - 10:19

Bienvenue parmi nous Bonjour tout le monde !  876581

Revenir en haut Aller en bas
bangarang
Aegi floodeur
Aegi floodeur
bangarang


Féminin Cancer Messages : 23
Date de naissance : 05/07/1996
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Localisation : Paname city

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  EmptyLun 4 Mar - 23:05

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue !
magali4020, "merciiii à vous surtout de nous soutenir !" , derien après tout c'est quand même la moindre des choses ! :)

Contente de voir que je ne suis pas la seule fan de Cl ! THE BADDEST FEMALE !

Salut Patosh ! C'est marrant on a le même age en plus ! Alors City Hunter , j'ai ADORE ! il est vraiment génial , je ne me suis pas ennuyé une seule fois , je n'ai eu a aucun moment envie de zapper des scènes ! Souvent dans les dramas ou film mélant action/romance , la partie de moi totalement fleur bleue me pousse à me désintéresser des scènes d'actions et j'ai souvent qu'une seule envie : passer les scène de complots ou autre pour vite voir la suite de la romance ! Mais alors la PAS DU TOUT , j'étais autant passionné par l'intrigue du héros que par la romance , et puis le couple est aussi trop choux ! Ce drama a aussi confirmé l'amour fou que je porte à ce chers Lee Min Ho x)
Revenir en haut Aller en bas
patosh
Aegi floodeur
Aegi floodeur
patosh


Féminin Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 11/12/1996
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  EmptyMar 5 Mar - 0:28

Salut,C'est vrai on a le même âge c'est rigolo !!Je suis contente de voir quelqu'un qui à le même avis que moi sur City Hunter .
Je ne comprend pas les gens qui disent que ce drama a été une déception c'est l'alliage même d'un drama d'action avec une vrai romance!!
Mais bon à chacun c'est goût!!
Merci pour ton avis

Bonjour tout le monde !  13789
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  EmptyMar 5 Mar - 5:53

j'adooooooore CL aussi

par contre par pitiéééééé peux tu changer la taille de ton avatar ? parce que ça déforme toute la page 0_o merci
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
bangarang
Aegi floodeur
Aegi floodeur
bangarang


Féminin Cancer Messages : 23
Date de naissance : 05/07/1996
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Localisation : Paname city

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  EmptyMar 5 Mar - 12:57

Yep moi non plus ça m'a étonné quand j'ai vu des avis mitigés , moi je l'ai trouvé parfait ! Pas de soucis ;) et puis t'as raison chacuns ces goûts !
Bonjour tout le monde !  13789

Oui oui désolée j'avais pas remarqué que ca rendait si gros .. je l'ai changé mais je sais pas si c'est assez petit ?
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  EmptyMar 5 Mar - 18:31

toujours trop grand hahaha faut que la barre à droite touche le coté droit de nos avatars :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
bangarang
Aegi floodeur
Aegi floodeur
bangarang


Féminin Cancer Messages : 23
Date de naissance : 05/07/1996
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Localisation : Paname city

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  EmptyMar 5 Mar - 23:08

Je m'en doutais ! j'ai carrément télécharger un truc qui réduit les photos c'est magique ! Bonjour tout le monde !  286113 c'est bon la non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  EmptyMer 6 Mar - 5:58

oui comme ça c'est super :)

même en petit CL est toujours aussi parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
bangarang
Aegi floodeur
Aegi floodeur
bangarang


Féminin Cancer Messages : 23
Date de naissance : 05/07/1996
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Localisation : Paname city

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  EmptyMer 6 Mar - 13:41

Cool alors :) Oui je suis d'accord elle en jette toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  EmptyJeu 7 Mar - 7:07

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ^^ BON DRAMATAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
bangarang
Aegi floodeur
Aegi floodeur
bangarang


Féminin Cancer Messages : 23
Date de naissance : 05/07/1996
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Localisation : Paname city

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  EmptyJeu 7 Mar - 22:50

Merciiiiiii beaaaaaaaauuuucoup ! Bonjour tout le monde !  908247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!!
» bonjour tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: