KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde!!

Aller en bas 
+3
Airi80
Parkririn
lovynath
7 participants
AuteurMessage
lovynath
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
lovynath


Féminin Poissons Messages : 54
Date de naissance : 19/02/1985
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 39
Localisation : dans les étoiles

bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde!!   bonjour tout le monde!! EmptyVen 27 Sep - 12:23

Je ne suis pas doué avec les présentations donc je vais utiliser le modèle de présentation!!!

Pseudo: lovynath (jeu de mot entre mon 1er anime love hina et mon prénom)
Raccourci du pseudo:lovy
Fille ou garçon :fille
Age: euh vous tenez vraiment à le savoir? bon 28 ans

Localisation: dans les belles collines de la bourgogne


Quels sont tes dramas/films préférés?: la liste est longue mais en j drama je dirai hana yori dango, rich man poor woman, bloody monday, koisora
en K drama où je suis encore novice je dirai gu family book, secret garden, et i hear your voice
et enfin en Tw drama je dirais autumn's concerto, skip beat.

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? oulà!!!!bonjour tout le monde!! 753149  la liste est trop longue pour que je puisses tous les nommer surtout en j et Tw drama. je dirai juste que les derniers en date sont gu family book, my lucky star, i hear your voice,sunao ni narenakute. En film les derniers étaient love 911, kimi no todoke, séducting Mr perfect et tellement d'autres encores...

As-tu un oppa/noona en particulière? c'est une bonne question mais je suis souvent plus âgés qu’eux donc pas possible de les appeler oppa!!!!bonjour tout le monde!! 799698

Quels sont tes acteurs/actrices préféré: en japonais c'est Shun oguri et haruma miura ainsi que hiroki narimiya. Yoshitaka Yuriko est une actrice que j'apprécie de plus en plus
Mes acteurs coréens sont Hyeon Bin, Lee min ho, Michy Yoo Chun et en actrice yun Eun hye
enfin Tw acteurs je dirais show luo, vaness wu et mike He et en actrice rainie yang

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? oui j'écoutes de la k pop. Mes chouchous sont B.A.P et les suju bonjour tout le monde!! 320830!! suivi de très près par BEAST , Infinite, Ft Island, Cn blue et d'autres

As-déjà mangé asiatique? j'adore ça!! les restaurant chinois sont ma passion, mais je pense que ça doit être bien meilleurs là bas bonjour tout le monde!! 683248 !!!! il faut juste que ça ne soit pas trop épicé!!

As-tu déjà visité un pays asiatique? non mais c'est dans mes projets (le japon suivi de la Corée et la Chine)

As-tu des amis asiatiques? Malheureusement non!!


Comment as-tu découvert le fo'? en cherchant des info sur i need romance

Comment trouve-tu le fo'? j'ai hâte de le découvrir, je suis sous le charme de la bannière (gu family book oblige!!)


Un petit mot pour la fin? merci de m'accueillir parmi vous !!J'espère passé de très bons moments ici!!!bonjour tout le monde!! 124462 
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!   bonjour tout le monde!! EmptyVen 27 Sep - 19:21

Bonsoir , bienvenue sur le forum , tu te plairas bien ici tu verras , si tu as des questions n'hésite pas :)
dans les B.A.P & Super junior quel & ton préféré ? 
Revenir en haut Aller en bas
lovynath
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
lovynath


Féminin Poissons Messages : 54
Date de naissance : 19/02/1985
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 39
Localisation : dans les étoiles

bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!   bonjour tout le monde!! EmptyVen 27 Sep - 19:46

merci beaucoup pour ton accueil!!  et je n'hésiterai à te demander si j'ai besoin merci beaucoup!!

Alors je dirais que pour B.A.P je les adores tous mais je suis tombé amoureuse de la voix de Daehyun en premier donc c'est mon petit préféré!!
Et pour les Sujus, même problème!!! j'ai craqué pour Donghae (mon chouchou n°1)grâce à skip beat (j'ai découvert les suju comme ça) mais au niveau voix j'adore particulièrement celle de Yesung!!!(mais ça fait à peine une semaine que j'arrive à mettre son visage dessus xd!!!)

et toi qu’est ce que tu aimes écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!   bonjour tout le monde!! EmptyVen 27 Sep - 21:01

Au nom toute l'équipe de KoreJap Fansub, je te souhaite la BIENVENUE lovynath!

J'aime aussi Autom's Concerto, je trouve les acteurs géniaux et l'histoire bien construite.
Quand à Oguri Shun c'est un de mes acteurs japonais préféré. Il a ce petit quelque chose qui fait que ses personnages sont plus vrais que nature.
Je ne connais pas le Sujus, ce sera l'occasion de les découvrir, merci. Il faut dire que je n'écoute pas beaucoup de musique,lol.

Je te souhaite de bonnes découvertes sur ce forum, je suis sur que tu y trouveras ton bonheur. En tout cas n'hésite surtout pas si tu as des questions.

Bonne nuit et à bientôt sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!   bonjour tout le monde!! EmptyVen 27 Sep - 22:55

Bienvenue à toi Lovynath !! =D

FT ISLAND POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Moi? prima?! Pff, c'est peu dire x3

Bref, passons mon mode fan-boy~

Ils sont peut être plus jeunes, et tu ne peux pas les appeler oppa, mais tu peux les appeler dongsaeng... ça peut avoir ces avantages, d'autant que ça voudrais dire que eux t’appeler ais Noona...
bonjour tout le monde!! 170683 

Une novice dans les K-drama? Je peux t'en conseiller quelques uns en espérant que tu ne les a pas déjà vu.
Iljimae, un must dans le drama historique en mon sens, Dream High saison 1, must dans le style école/musicale, Master's Sun la petite célébrité du moment et Who are You qui à le même thème que le précédent mais traité plus sérieusement ^^.

En tout cas passe de très bons moment parmi-nous, amuse toi bien et surtout n'hésite pas à fouiller le forum pour trouver la perle rare, pose nous des questions en cas de problème, je pense que la majorité des membres pourrons t'aider ^^.
Pour ma part je traîne souvent dans les jeux partie flood, bien que je vais pas tarder aller aux vendanges xD, mais bon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
lovynath
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
lovynath


Féminin Poissons Messages : 54
Date de naissance : 19/02/1985
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 39
Localisation : dans les étoiles

bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!   bonjour tout le monde!! EmptySam 28 Sep - 0:01

merci a vous deux!! ça fait plaisir d'être si bien accueillie!!!bonjour tout le monde!! 800665 

Airi80: je suis d'accord avec toi pour autumn's concerto, c'est un des meilleurs Tw drama pour moi et honte a moi j'ai oublié de citer Andy An comme actrice préférée !!! et Shun oui il est incroyable dans chacun de ses rôles, il s'immerge complètement dans ses personnages.

Les suju alias super junior sont vraiment géniaux, je les adores si tu veux des titres en particulier hésite pas j'en ai plein mes tiroirs xd!!!

Ichi-Art: j'aime bien ton mode fan-boy surtout pour un groupe comme celui là xd!!
Tiens je n'avais jamais vu les choses sous cet angle mais l'idée me plait bien!! Je vois bien Donghae m'appeler comme ça xd!!!
Merci pour tes conseils: Ijimae j'en ai entendu que du bien aussi donc il fait parti de ma si longue liste!!! Dream high je suis entrain de le regarder. Par contre Master'sun et Who are you je ne connais pas du tout merci pour la découverte!!
je pense que je vais bcp me plaire ici!!
ok je vais tout bien fouiller alors!! Bon courage pour les vendanges bonjour tout le monde!! 908247
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!   bonjour tout le monde!! EmptySam 28 Sep - 0:25

Mais de rien c'est avec plaisir :)
c'est vrai que Daehyun a une très très belle voix ~
Ah le fameux Donghae d'ailleurs j'aime beaucoup la photo que tu as mis en avatar de lui , sinon pour Yesung je suis d'accord pour ça voix , moi c'est plutôt Ryeowook celui que je préfère , j'ai eu le coup de coeur pour lui au SS4 de Paris , l'entendre chanter c'est une merveille .


je suis une shawol avant tout , sinon j'aime bien écouter les B.A.P , super junior , Beast , Nu'est , Ft.island .. 
Revenir en haut Aller en bas
lovynath
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
lovynath


Féminin Poissons Messages : 54
Date de naissance : 19/02/1985
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 39
Localisation : dans les étoiles

bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!   bonjour tout le monde!! EmptySam 28 Sep - 0:35

oh tu as été au SS4, ça devait être magnifique à voir!!

Ryeowook a une voix sublime aussi et surtout tellement puissante!!!! rien que de regarder certains live ou clip, il est impressionnant!! Je pense qu’ils ont chacun des capacités incroyables que se soit leurs voix ou la danse, ce qui est agréable c'est de pouvoir différencier leurs timbres de voix car ils sont tous si différents (je trouvais d'ailleurs plus facile de faire la différence par leurs voix plutôt que leurs visages, ça m'a pris un temps fous pour y arriver:chou39.gif: )
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Ko
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Ichi Ko


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2013

bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!   bonjour tout le monde!! EmptySam 28 Sep - 0:50

Coucou lovynath,
J'ai le meme problème que toi, je peux pas les appeler Oppa, mais vois le bon coté des choses à la place comme l'a dit Ichi-art on t'appelle Noona lol.
Perso mes potes coréens m'appelle comme ça ^^
Ah et les Suju que dire..... C'est vrai que Donghae à une voix sublime.
Mais ils ont tous un petit quelque chose qui fait qu'on les apprécie tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!   bonjour tout le monde!! EmptySam 28 Sep - 2:27

Merci pour les vendanges
Je pense que comme l'année précédentes, l'ambiance sera superbe et que comme l'année précédente je vais voir des millions de grappes de raisin quand je fermerais les yeux
Et en faire de fabuleux rêves emplis de courbature~

Mais franchement, c'est vraiment cool les vendanges *^*

Bref merci encore :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!   bonjour tout le monde!! EmptySam 28 Sep - 13:23

Moi au début j'ai eu dur un peu aussi , mais au bout de 4 ans maintenant tu sais parfaitement les différencier , chaque membre a ce quelque chose qu'il rapporte au groupe  ~
logiquement bientôt y aura le SS5 tu aimerais y aller ?  moi j'y vais personnellement :)
Revenir en haut Aller en bas
lovynath
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
lovynath


Féminin Poissons Messages : 54
Date de naissance : 19/02/1985
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 39
Localisation : dans les étoiles

bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!   bonjour tout le monde!! EmptySam 28 Sep - 23:49

coucou Ichi ko!! Nous serons 2 noona alors!!bonjour tout le monde!! 124462  je ne suis pas très objective mais je dirais que Donghae est sublime tout court bonjour tout le monde!! 739659(oups hémorragie!!!) je suis d'accord, ils sont tous important dans le groupe!!

Parkririn: perso j'y arrive depuis seulement 1 semaine!!! oui ça me plairait beaucoup de les voir au moin une fois en concert!! Il doivent être impressionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!   bonjour tout le monde!! EmptyJeu 3 Oct - 11:27

Hello Lovy !!!!!!


Je te souhaite la bienvenue sur KoreJap Fansub 

bonjour tout le monde!! 908247 bonjour tout le monde!! 908247 bonjour tout le monde!! 908247 

je pense que je vais regarder i hear your voice après master's sun parce que tout le monde en parle !!! 


en tout cas j'espère que tu te plairas bien sur le forum 


si t'as des questions n'hésites surtout pas !!!! 

bonjour tout le monde!! 13789 bonjour tout le monde!! 13789 


TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!   bonjour tout le monde!! EmptyDim 13 Oct - 13:49

Coucou ma Lovy!!!! bonjour tout le monde!! 166597 
Je t'ai souhaité la bienvenue dans la section jeux, mais pas dans ta présentation!
Donc, je te souhaite de nouveau la bienvenue sur le fo et j'espère que tu continueras à t'amuser parmi nous!!!!
A bientôt pour plein de câlins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!   bonjour tout le monde!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: