KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annyeong ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biribulle
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Biribulle


Féminin Poissons Messages : 17
Date de naissance : 05/03/1995
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29

Annyeong ~ Empty
MessageSujet: Annyeong ~   Annyeong ~ EmptyDim 3 Mar - 14:43

Annyeong ~ 166597

Pseudo : Biribulle.
Raccourci du pseudo : Je laisse court à votre imagination ;)
Age : 18 ans dans 2 jours ~
Localisation : Alors c'est un petit coin en Essonne entre la ville et la campagne ~ Tout choupinou ^^

Mes dramas préférés : Secret Garden, Queen In Hyun's Man, Reply 1997.
Mes films préférés: I am Cyborg but it's okay !, GLove, 577 Project.

Les dramas que j'ai déjà regardé:
My Girl, Goong, BOF, Que sera sera, Kurosagi, Hana Yori Dango, Nodame Cantabile, 100 scene no koi, Zoizora, Coffee Prince, First Kiss, Hanazakari no kimitachi e (+ la version de 2011), Yankee-kun to Megane-chan, Tokio Dogs, You're Beautiful, Attack n°1, Hotelier, Mei-sama no shitestu, Romantic Princess, Otomen, Hi ! My sweetheart, Playful Kiss (+ la version YT), Buzzer Beat, Cat street, My Princess, Secret Garden, Gokusen 1 + 2, Dream High 1 + 2, Oh ! My Lady, Protect the Boss, Hearstrings, Sungkyunkwan Scandal, Lie to Me, Ouran High School Host Club, Ikemen desu ne, That Love Comes, I am a flower too, Strongest KPOP survival, Panda and Hedgehog, BIG, Queen In Hyun's Man, Rich Man Poor Woman, Asuko March, Nice Guy, To the Beautiful to You, Sprout, Reply 1997, Flower Boy Ramyun Shop, Wild romance, Ma boy.

Les films que j'ai déjà regardé:
Kurosagi le film, Hana Yori Dango le film, les 2 SP de Nodame Cantabile, Kanojo to no tadoshi Asobikato, Nana 1 + 2, Dorémifasol, I'll give you my first love, 200 pounds beauty, Millioner's First Love, My mighty Princess, Babe and me, Cybord she, Virgin snow, Heavenly forest, I am cyborg but it's okay, Shonen Merikensack, Memoirs of a teenage Amnesiac, The seaside motel, Memoirs d'une Geisha, 100 days with Mr Arrogant, Haru: an unforgotten day in Korea, My black mini dress, Kimi ni todoke, High School Début, Postman to heaven, Petty Romance, Paradise kiss, Sunny, Finding Mr. Destiny, Love in disguise, Kimi ni love song wo, ...Ing, The nacked kitchen, Seducing Mr. Perfect, Innocent Steps, Changing Partners, Joint Security Arena, You're my Pet, Runway Beat, PAPA, Kill Me Kiss Me, Antique Bakery, Bokura Ga Ita, Usagi Drop, My Tutor Friend II, Nineteen, Frivolous Wife, Crazy Waiting, Heartbeat Love, The Classic, Hello my Love, Tenshi no koi, Wonderful Radio, Drucker in the Dug-out, Runway Cops, Don't worry I am a ghost, Chilling Romance, Densha Otoko, GLove, 577 Project, A Muse, Look for a Star, Ai to Makoto, Code Name Jackal.

Mes plus grandes déceptions: Hotelier, Cat Street, Kurosaki.

As-tu un oppa en particulier ? T.O.P que j'apprécie beaucoup pour sa voix grave, son charisme, sa pudeur et son talent.

Mes acteurs/actrices préféré(e)s : Ha Jiwon, Yoon Eunhee, Park Shinhye, Yoo Inna, Kang Sora, Lee Minki, Bang Sungjoon, Mizushima Hiro,Lee Kyuhan.

Ecoute-tu de la KPOP ? Ouiiii ~ Mes 3 groupes fétiches : BIGBANG, BAP, SPEED. J'aime aussi beaucoup Ailee, Epik High et Lee Hi. Mais j'ai des goûts très variés et j'écoute vraiment de tout dans la Kpop.

As-tu déjà mangé asiatique ? Ouii, une fois japonais et je vais chaque année pour mon anniversaire manger chinois . Sinon je vais très souvent mangé coréen.
As-tu déjà visité un pays asiatique? Malheureusement pas encore.

Comment as-tu découvert le fo'? Je cherchais le drama That winter, the wind blows et je suis tombée ici.
Comment trouve-tu le fo'? et je suis pas du tout déçue ;) J'aime les ambiance chaleureuse comme ici ^^

Un petit mot pour la fin? Chingu ? Annyeong ~ 124462

Annyeong ~ 13789

Signe particulier: Tiens à jour un petit carnet rose fushia où sont répertoriés tout films et dramas que j'ai regardé et ceux que j'envisage de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Annyeong ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~   Annyeong ~ EmptyDim 3 Mar - 14:48

Bienvenuuuue sur notre forum

Citation :
Mes plus grandes déceptions: Hotelier, Cat Street, Kurosaki.

déception dans quel sens ? que tu n'as pas aimé du tout ?

Citation :
Signe particulier: Tiens à jour un petit carnet rose fushia où sont répertoriés tout films et dramas que j'ai regardé et ceux que j'envisage de regarder.

moi un blog hahahahaha

PETIT RAPPEL : N'OUBLIES PAS QUE POUR AVOIR ACCES AUX DDL TU DOIS LAISSER UN MINIMUM DE 15 POSTS :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Biribulle
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Biribulle


Féminin Poissons Messages : 17
Date de naissance : 05/03/1995
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29

Annyeong ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~   Annyeong ~ EmptyDim 3 Mar - 15:08

Merci beaucoup ;D

magali4020 a écrit:

Citation :
Mes plus grandes déceptions: Hotelier, Cat Street, Kurosaki.

déception dans quel sens ? que tu n'as pas aimé du tout ?

Pour Cat street, j'ai été très déçue dans le sens où comme il s'agit d'une adaptation du manga Cat street, le drama se doit de se "calquer" sur l'histoire originale et dans ce cas, l'adaptation était vraiment décevante, il y avait des changements dans les personnages, dans l'intrigue, ce qui fais que je m'attendais vraiment à mieux. Mais bon, la perfection n'existe pas. ^^
Pour Hotelier, j'ai trouvé que l'affiche du drama (chose très essentielle pour attirer les "visionneurs") mettait en avant un homme que l'on voyait qu'une fois dans le drama... Mais bon je vais pas m'étendre sur le reste sinon j'avais passé un bon moment devant, je me souviens.
Pour Kurosagi, sur toute les fiches drama que j'ai pu trouvé, toutes signalait de la romance, donc grand fan de romance je me suis lancé dedans mais il n'y a pas la moindre présence de romance dans ce drama.. A quoi sert l'actrice principale, certes Horikita Maki joue bien mais son rôle ne sert pas à grand chose dans le déroulement de l'histoire.


Un blog ?! Comme quoi, chacune a ses petites techniques xD Annyeong ~ 124462
Revenir en haut Aller en bas
jujuwent
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
jujuwent


Féminin Balance Messages : 120
Date de naissance : 08/10/1990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : 62 Pas de Calais

Annyeong ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~   Annyeong ~ EmptyDim 3 Mar - 15:38

Bienvenue

Ta liste de drama que tu as regardé ainsi que les films est vraiment impressionnante.

Ta présentation est trés agréable ^^

J'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Biribulle
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Biribulle


Féminin Poissons Messages : 17
Date de naissance : 05/03/1995
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29

Annyeong ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~   Annyeong ~ EmptyDim 3 Mar - 17:16

Merci beaucoup pour l’accueil ~

C'est vrai que ca fait un petit paquet tout ca ;) ^^

Je suis contente de cela t'ai plût ! ~

Annyeong ~ 124462
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle
La fée déjantée
La fée déjantée
Miss_Fofolle


Capricorne Messages : 1443
Date de naissance : 27/12/1984
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 39

Annyeong ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~   Annyeong ~ EmptyDim 3 Mar - 18:57

Bienvenue sur le fo ^o^

Très belle liste de drama et film vu

C'est une bonne idée le petit carnet Annyeong ~ 764250
Revenir en haut Aller en bas
Biribulle
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Biribulle


Féminin Poissons Messages : 17
Date de naissance : 05/03/1995
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29

Annyeong ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~   Annyeong ~ EmptyLun 4 Mar - 19:30

Merci beaucoup Miss ;)

Héhé je sens que je vais toutes vous convertir à l'idée du petit carnet :) Annyeong ~ 145434
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Annyeong ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~   Annyeong ~ EmptyVen 8 Mar - 18:27

Salut!!!

Et sois la bienvenue parmi nous! Annyeong ~ 908247j'aime beaucoup ta présentation qui est assez complète et précis!

en tout cas à présent tu as accomplis ta mission de 15 posts donc

tu as accès aux DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
Contenu sponsorisé





Annyeong ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~   Annyeong ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong~
» Annyeong
» Annyeong (=^w^=)~
» Annyeong =)
» Annyeong ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: