KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ohayo ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nella51
Aegi floodeur
Aegi floodeur
nella51


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2013

Ohayo ^^ Empty
MessageSujet: Ohayo ^^   Ohayo ^^ EmptyLun 18 Fév - 19:20


je m'appelle nella et mon pseudo est nella51. Je suis une maman de 50 ans qui est en retraite et qui regarde des dramas depuis 4 ans grâce à mes enfants qui m'ont emmenés pour la 1 er fois à la Japan expo il y a maintenant 6 ans. J'ai découvert peu à peu le Japon, et surtout la musique et les dramas mais aussi la culture. Par la suite j'ai découvert la Corée et tout ce qui en découle aussi, la Kpop mais surtout les ost de drama qui sont des balades bien reposante et je les écoute à longueur de journée.
J'aimerai bien pouvoir visité la Corée et le Japon.
Mes dramas préférés: la liste est longue mais j'aime: Nice Guy, The princess'man, iljimae, Akai ito et plein d'autre.
Mes films préférés: Hanamiziki, Bokura ga ita j'ai un gros faible pour le cinéma japonais mais en film coréen j'attend avec impatience le film A Werewolf boy.
Mes acteurs/actrices: Rainie Yang, Lee jun ki, Moon Chae Won, ikuta Toma,Aragaki Yui, Soong Joon Ki mais celle que je préfére plus que tout est: Park Shin Hye
En musique j'aime le rock japonais et L'Arc En Ciel (surtout Yukihiro le batteur) que je suis allée voir en concert en 2012 avec mon fils et ma fille et aussi X Japan.
J'aime la nourriture chinoise et japonaise mais je n'ai pas encore découverte la coréenne (ça viendra)
J'ai découvert le fo avec le drama That Winter, The Wind Blows que je vais découvrir par la suite.

Un petit mot pour la fin, je ne sais pas si je peux le dire mais j'aide à la traduction de certains dramas sur le site de Viki.

Merci de m'accepter dans votre univers.
Bisous Ohayo ^^ 800665
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Ohayo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ^^   Ohayo ^^ EmptyLun 18 Fév - 20:18

Salut et sois la bienvenue parmi nous ^^

oui tu est dans le bon topic à présent Ohayo ^^ 908247

amuse toi bien dans notre Royaume!

Tu as accès aux DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Ohayo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ^^   Ohayo ^^ EmptySam 2 Mar - 17:04

waw !!! je trouve ça super la façon dont tu as découvert le monde asiatique !!!

bienvenue unnie !

désolée du retard Ohayo ^^ 13789
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ohayo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ^^   Ohayo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo
» Ohayo
» ohayo
» Ohayo !
» Ohayo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: