KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Partagez | 

Ohayo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyuu
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Féminin Cancer Messages : 20
Date de naissance : 30/06/1992

MessageSujet: Ohayo !    Ven 31 Jan - 16:13

Bonjour, je vais me présenter grâce au model que la Fansub propose car je suis pas très forte pour les présentations ^^'

Pseudo: Lyuu
Raccourci du pseudo: Euh...Lyuu ? xD
Fille ou garçon : Je suis une fille ^^ Oui oui, c'est jurée ! 

Quels sont tes dramas/films préférés? J'en ai tellement ! You're beautiful. The Heirs que j'ai vu récemment et que j'ai beaucoup apprécié. Hana yori dango, of course ! 9 ends 2 outs, que j'ai apprécié aussi. Nobuta wo produce...Et pleins d'autres ! 
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Ceux cité en dessus. Et pleins pleins d'autres...Euh...Flowers boys next door, par exemple. Nail shop paris, qui est pas mal. Devil beside you, love you, et d'autre avec Rainie et Mike he, que j'adore. 
As-tu un oppa/noona en particulière? Park shin hye, Jang geun suk, et Kim woo bin que j'aime beaucoup également. 
Quels sont tes acteurs/actrices préféré...? Euh...Ceux cité au dessus, mais j'en découvre pleins au fur et à mesure de mes mattage de dramas ! lol
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Alors...J'en écoute. Super junior, par exemple...

As-déjà mangé asiatique? Oui, des ramens ! MIAM ! Du poulet aux amandes, c'est asiatique ? ><' Des sushis aussi, evidemment !
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non..SNIF ! 
As-tu des amis asiatiques? Nope. 

Comment as-tu découvert le fo'? Par le biais de Asiadict. 
Comment trouve-tu le fo'? Bien, très bien même ! 

Un petit mot pour la fin? Euh...Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation barbante ?   
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

MessageSujet: Re: Ohayo !    Mar 4 Fév - 13:20

Lyuu!
De la part de toute l'équipe et de moi même.
Désolée de t'accueillir un peu tard, mais la seule excuse que j'ai c'est qu'il faut  travailler pour vivre   .
Non je plaisante, j'adore mon travail, seulement c'est 12h/jours, alors je ne suis pas sur le fofo tous les jours.
Rainie Yang et Mike He!
Oui, je pense qu'ils sont incontournables en tant que couple dans le dramaland. Dommage qu'ils ne tournent plus trop ensemble.
En ce qui concerne "You're Beautiful", j'ai beaucoup apprécié toutes les versions. C'est comme pour BOF, on connait le scénario, pourtant à chaque fois c'est le jeu des acteurs qui fait toute la différence.
Si tu devais choisir une chansons des Super Junior, ce serait laquelle?
Aller, amuse toi bien en parcourant le forum.
Tu verras les membres sont très sympathiques.
Et si tu as des questions, il suffit de nous envoyer un mp.
Bonne journée et à bientôt!

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
Lyuu
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Féminin Cancer Messages : 20
Date de naissance : 30/06/1992

MessageSujet: Re: Ohayo !    Jeu 6 Fév - 17:41

Oh, ce n'est pas grave pour le retard, je comprend tout à fait qu'on ai pas toujours le temps d'être sur le fofo :) 
Oui, c'est vrai que Rainie et Mike ne tourne plus très souvent ensemble ! Quel dommage, les deux ensembles, j'adore ! 
Oh, je devrais peut-être me lancer alors dans les autres versions de You're beautiful, j'hésite un peu parce que j'ai le visage de Jang geun suk dans la tête, c'est dur de m'en détacher...
Pour Super Junior, c'est bête, mais j'adore "Sorry, Sorry" ! Surement parce qu'avec une copine on s'est tapé beaucoup de tripe dessus x) Mais c'est vrai que j'en aime beaucoup d'autre d'eux...Ils sont géniales ! 
En tout cas, merci pour l'acceuil !  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohayo !    

Ohayo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1