KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 New member dans la place! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winry45
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Winry45


Masculin Bélier Messages : 18
Date de naissance : 17/04/1992
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32

New member dans la place! :D Empty
MessageSujet: New member dans la place! :D   New member dans la place! :D EmptyVen 4 Jan - 20:59

Wesh Wesh les gens! :D

Bon ca fait longtemps que je suis pas venu sur les forums de dramas donc ne rigolez pas au sujet de ma présentation!! New member dans la place! :D 908247

Mon pseudo est WInry45 (etant fan de Winry dans FMA obligé! :D) mais j'aime pas trop les pseudos sinon mon prenom c'est Pierre ;)
20 ans et j'habite sur Paris depuis plus de 2 ans. Avant j'habitais en province (Oui oui un campagnard!) plus précisément près de Montargis (d'ou "45" dans mon pseudo).

En ce qui concerne du modèle de présentation, je vais essayer de suivre le plan ^^
Au fil des années, j'ai eu des coup de coeurs niveau dramas, même des indétrônables pour moi! et c'est Hana Yori Dango, Devil Beside You, Secret Garden, Coffee Prince et Brilliant Legacy! Bref les principaux car la liste est looooongue! xD

J'aime beaucoup les actrices Yoon Eun Hye, Han Hyo Joo et Rainie yang. En ce qui concerne les acteurs.... pas trop de préférences, a part Gong Yoo et Lee Seung Gi mdr
J'ai déjà mangé asiatique quand même, je suis pas si inculte que ca! xDDD
Japonais, Chinois et Coréen!! The BEST!! New member dans la place! :D 412139

Je suis pratiquement du touche à tout! je regarde les series, les dramas, j'ecoute de la musique de l'occident à l'orient, en passant par nos amis ricains, je joue aussi aux jeux videos dont je kiffe Final Fantasy et Kingdom Heart ;)

J'ai découvert ce fo' grâce à une amie qui est co-admin dans une team et en parti aussi à cause du drama Cheongdamdong Alice avec Moon Geun Young ^^
En ce qui concerne le forum, je viens seulement d'arriver mais le thème est TOP! New member dans la place! :D 764250

Pour conclure; si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions, dites le moi ( nan nan je mords pas, promis!! New member dans la place! :D 5755 )

A bientôt!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

New member dans la place! :D Empty
MessageSujet: Re: New member dans la place! :D   New member dans la place! :D EmptySam 5 Jan - 10:11

Merci pour cette jolie présentation !!

et surtout bienvenue !!!!! j'espère que tu t'y plaira bien car c'est tout ce qu'on souhaite pour les nouveaux membres :)


PS : POUR AVOIR ACCES AUX DDL N'OUBLIES PAS DE LAISSER UN MINIMUM DE 15 POST
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Winry45
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Winry45


Masculin Bélier Messages : 18
Date de naissance : 17/04/1992
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32

New member dans la place! :D Empty
MessageSujet: Re: New member dans la place! :D   New member dans la place! :D EmptySam 5 Jan - 14:53

Oh mais il n'y a pas de quoi!! C'est tout naturel!! :D
Merci en tout cas!! Je m'y plairais comme dans tout autre forum, les gens sont trèèèèès sympathique! :P

Edit: Pour l'accès au DDL, je suis au courant, j'ai quand même lu le réglement New member dans la place! :D 593933
Et je prendrai mon temps!

Adiooooooos~~~~ New member dans la place! :D 13789
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle
La fée déjantée
La fée déjantée
Miss_Fofolle


Capricorne Messages : 1443
Date de naissance : 27/12/1984
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 39

New member dans la place! :D Empty
MessageSujet: Re: New member dans la place! :D   New member dans la place! :D EmptySam 5 Jan - 19:22

Bienvenue parmi nous !!

Je suis d'accord avec toi Gong Yoo c'est le BEST des acteurs New member dans la place! :D 412139
J'espère que tu te plaira parmi nous

A bientôt New member dans la place! :D 56572
Revenir en haut Aller en bas
Winry45
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Winry45


Masculin Bélier Messages : 18
Date de naissance : 17/04/1992
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32

New member dans la place! :D Empty
MessageSujet: Re: New member dans la place! :D   New member dans la place! :D EmptySam 5 Jan - 20:15

Merciiiiiiiii ~~~~

Ahaha C'est pas pour rien que je l'ai kiffé dans Coffee Prince!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

New member dans la place! :D Empty
MessageSujet: Re: New member dans la place! :D   New member dans la place! :D EmptyDim 3 Mar - 14:39

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ^^ BON DRAMATAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





New member dans la place! :D Empty
MessageSujet: Re: New member dans la place! :D   New member dans la place! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New member dans la place! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! Yuu est dans la place xD
» Momoko est dans la place
» Dolimoon est dans la place hoho !
» A new member!
» Kim Miki is in the place ! Ü

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: