KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hey ! Yuu est dans la place xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuka
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Yuuka


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2013

Hey ! Yuu est dans la place xD Empty
MessageSujet: Hey ! Yuu est dans la place xD   Hey ! Yuu est dans la place xD EmptyLun 28 Oct - 13:30

Pseudo: Yuuka
Raccourci du pseudo: Yuu
Fille ou garçon : je te laisse deviner :D
Age: 16 ans
Localisation: pays des bishos


Quels sont tes dramas/films préférés?  Hey ! Yuu est dans la place xD 121630 y'en à tellement que je pourrais pas dire là....question piege -_-


Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? J'ai pas prévu d'envahir de trop donc je vous file direct un lien pour si vous voulez vraiment savoir (vous comprendrez pourquoi je le dit pas ici xD)  http://mydramalist.com/dramalist/Yuuka


As-tu un oppa/noona en particulière? Nope


Quels sont tes acteurs/actrices préféré: J'ai un petit faible pour Lee Min Oh, Park Shin Hye, Shun Oguri et encore plein d'autres mais sur le moment bah...je me souviens plus de leur nom >.>


Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? OUIIIIIII !!! 2NE1, BIG BANG, CNBLUE <3 , SHINEE, TABLO, EXO , SUJU, et encore d'autres 



As-déjà mangé asiatique? Ooooh oui Hey ! Yuu est dans la place xD 65460 


As-tu déjà visité un pays asiatique? Malheureusement pas encore


As-tu des amis asiatiques? Argh qu'est ce que j'aimerais~  Hey ! Yuu est dans la place xD 984273 



Comment as-tu découvert le fo'? En voulant ddl des dramas sur des sites partenaires


Comment trouve-tu le fo'? Franchement.... pas mal du tout :o Y'a une bonne ambiance (même si ça fait que 15min que je suis dessus xD )

Un petit mot pour la fin? Bon vous l'aurez remarqué je suis un peu folle sur les bords et perverses... mais je vais pas tout vous devoilez tout de suite gardons un peu de fun pour la suite
Hey ! Yuu est dans la place xD 204938
Ah... et si vous avez des questions hesitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN


Masculin Messages : 373
Date d'inscription : 06/10/2013

Hey ! Yuu est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Yuu est dans la place xD   Hey ! Yuu est dans la place xD EmptyLun 28 Oct - 18:33

Bonsoir.
Bienvenue à toi chère Yuuka ! :)
Ah oui, ta liste de dramas est tellement longue, ça doit être au moins ma liste x100? XD (je n'en regarde pas beaucoup, je suis plutôt axé sur les émissions de variété)
Yesssss, tu aimes aussi Park Shin Hye, ravi de l'entendre (enfin, tout le monde l'aime non?) =P
Par contre, côté musique, on est totalement différent, c'est dommage è_é
Pour finir, j'espère que le forum te plaira et si tu as des questions, je suis ouvert, Annyeong!
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Hey ! Yuu est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Yuu est dans la place xD   Hey ! Yuu est dans la place xD EmptyLun 28 Oct - 18:55

Hey ! Yuu est dans la place xD Z
sur KoreJap Fansub de ma part et de la part de toute l'équipe.

Hihihi... ta liste est presque aussi longue que la mienne.
Mais dis parmi tous ces dramas, tu n'en as pas un qui t'a plus marqué que les autres.
Et puis je ne vois pas "The Legend", tu ne l'as pas encore vue? Il est génial, enfin pour moi.

C'est vrai que je ne connais personne qui n'aime pas Lee Min Ho ou Park Shin Hye, ce sont de très bons acteurs.

Fouille bien le forum, tu y rencontreras des membres très sympas.

Bonne soirée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Yuuka


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2013

Hey ! Yuu est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Yuu est dans la place xD   Hey ! Yuu est dans la place xD EmptyLun 28 Oct - 20:06

Merci beaucoup je m'y plait déjà :D
@MistoganVM ah ouais ? :o tu écoutes quoi comme musique ?

@Airi Hmm...un drama qui m'a marqué je dirai que le plus récent est Good Doctor j'ai vraiment vraiment aimé celui là, le jeu d'acteurs est juste magnifique et l'histoire rien qu'au 1eres minutes du 1er episode j'ai pleurer comme un madeleine Hey ! Yuu est dans la place xD 804271 
"The Legend" connais pas mais je vais voir merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Hey ! Yuu est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Yuu est dans la place xD   Hey ! Yuu est dans la place xD EmptyLun 28 Oct - 22:04

Oui "Good docteur" a l'air vraiment bien, je l'ai déjà inscrite sur ma liste de dramas à vois, mais j’attend patiemment qu'il soit entièrement traduit, car moi et l'anglais ça fait deux,lol.
Revenir en haut Aller en bas
MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN


Masculin Messages : 373
Date d'inscription : 06/10/2013

Hey ! Yuu est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Yuu est dans la place xD   Hey ! Yuu est dans la place xD EmptyLun 28 Oct - 22:39

Bah moi j'écoute plutôt des girls band ( normal, je suis un homme :P ) et tu n'aimes que 2NE1 que je n'aime pas vraiment ... XD
J'écoute principalement du Davichi, T-ara, BoA, SNSD et Leessang (côté boys band) :O
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Yuuka


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2013

Hey ! Yuu est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Yuu est dans la place xD   Hey ! Yuu est dans la place xD EmptyLun 28 Oct - 22:52

@Airi Hahaha je te comprend xD Pour l'instant 4 episode en fr courage~  mais ça en vaut le coup

@Mistogan Bah je suis pas très girlsband c'est vrai xD mais j'aime bien certaines de BoA et T-ara de temps en temps mais apres >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Yuu est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Yuu est dans la place xD   Hey ! Yuu est dans la place xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Yuu est dans la place xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New member dans la place! :D
» Momoko est dans la place
» Dolimoon est dans la place hoho !
» Kim Miki is in the place ! Ü
» Rachou in da place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: