KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bandit
Aegi floodeur
Aegi floodeur
bandit


Féminin Gémeaux Messages : 2
Date de naissance : 29/05/1971
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 52
Localisation : france

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 25 Nov - 20:15

bonjour à tous 164161Pseudo:mag

je suis une fille
mes dramas préférés sont   ceux romantiques j'évite de regarder les drames

j'ai 43ans  
j'ai vu de nombreux films et dramas en 5 ans  heirs, trot lover,my romance,wonderfull radio.........
j'aime beaucoup lee Minho,Park Shin Hye ils sont naturels et joue bien la comédie
j' n' écoupe pas la kpop mais beaucoup les OST des dramas et films que je regarde
il y a quelques années je suis allée au Vietnam, où j'ai pu me régaler avec des repas asiatiques

j'ai découvert  le Fo par face book , je le trouve bien mais mon soucis c'est l'informatique

 j'ai du mal à trouver  les sujets et comment faire pour signer a part cela c'est super de pouvoir partager et faire partager sa passion .








Un petit mot pour la fin?   cela me tarde de faire partie de votre forum 

merci  beaucoup d'avoir l'occasion  de me présenter même si cela n'est pas facile de résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 30 Nov - 16:55

bonjour à tous Eav8dtbj
De la part de toute l'équipe et de moi même!


Ne t'inquiète donc pas ce fofo n'est pas si difficile qu'il y parait.
En fait c'est fait peut-être même exprès, afin que les gens aillent un peu partout dans les topics et fouilles. C'est pour cela qu'il y a aussi un règlement pour avoir accès aux DDL => "Clique ICI" à la fin de ce message.
Il est important pour les administratrices que les membres s'investissent un peu dans le fofo, car si non il ne sera pas du tout vivant, et donc inintéressant.
Dis quel a été ton tout premier drama?
Et du coup lequel t'a le plus marqué?
C'était bien au Vietnam?
Moi j'y irais peut-être dans quelques années, j'ai déjà la Corée du Sud et le Japon en priorité.
Aller amuse toi bien en parcourant les différents topics et si tu as des questions ma boîte mp est à ta disposition.
Bonne fin de journée.

Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!!!
» Bonjour à tous!!
» Bonsoir !
» Bonjour à tous ! :)
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: