KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo




 

 Bonsoir !

Aller en bas 
+3
Parkririn
Ichi-art
atl5
7 participants
AuteurMessage
atl5
Aegi floodeur
Aegi floodeur
atl5


Féminin Cancer Messages : 22
Date de naissance : 28/06/1975
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 48
Localisation : isère

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptyDim 22 Sep - 18:17

Allez c'est partie pour une présentation.

Je m'appelle Annie, mon pseudo est atl5 car ce sont les initiales de mon mari et moi et de mon premier enfant, et 5 car 2 petites filles se sont ajoutés à notre aîné ;) 

Je suis donc une fille et j'ai déjà 38 ans... no comment...
je suis en Isère... 

Je suis devenue une drama addict en dévorant des mangas japonais que j'ai découvert en animé grâce au club Dorothée pour ceux qui connaissent (pff mon grand âge... lol).
du coup le japon m'a toujours attiré et je suis tombé par hasard sur le drama Devil beside you avec le sublime Mike He et la craquante Rainie et j'ai adoré ! Après j'ai découvert l'animé hana yori dango que j'ai dévoré et j'ai enchaîné avec le drama japonais et le magnifique Oguri Shun... sans oublier Matjusu Shun rt Inoue Mao ! Du coup j'ai enchaîné avec les dramas japonais  et parmi mes préférés se trouvent : Pride, Nobuta who produce, Nodame Cantabile, H2, HYD, Kurosagi et Itazura Na Kiss in Tokyo que j'ai vu récemment et que j'ai adoré !.. là c'est ceux qui me viennent tout de suite, en drama coréen : c'est Cain et Abel avec le sublime Jo Si sub, Capital Scandal, City Hall, Lovely KIm Samsoon, BOF, 9 ends 2 out, I need romance le 1 et celui de 2012, Que sera sera avec Eric Mun... Et pour ceux de taiwan : Devil Beside You, Why Why Love, Itakiss 1 et 2, Yin Ye 3+1 et Ming dao ainsi que The prince return into frog, The rose, Love keeps going, Smiling pasta ect.... 

Les dramas que j'ai vu sont tellement nombreux qu'il me faudrait des pages et des pages !

Pour les films: c'est The Classic, Love me not, temptation of wolfes (vrai coup de coeur celui là !) ect...

Je suis fan de So ji Sub, Han ji min, Ku Hye sun, Kang Sora (depuis Dream High et Sunny...) et encore pleins d'autres ! 

J'écoute de temps en temps de la Kpop style Les sujus, 2Pm, et tous les groupes qui font des ost de dramas car quand j'aime un drama j'adore l'ost qui va avec ! Je suis quand même plutôt années 80, nirvana, U2, Scorpions, ACDC, ABBA ect....

J'ai déjà mangé asiatique et surtout japonais dans un excellent restaurant japonais où je retourne régulièrement et je m'essaie à la cuisine japonaise...

Je n'ai jamais eu la chance de visiter un pays asiatique mais la corée du sud et le japon me tentent beaucoup...

Pas d'amis asiatiques juste une maman d'origine cambodgienne qui est juste adorable !

J'ai découvert le fofo grâce à la wangbi fansub et aussi car je cherchais à regarder le drama Master's Sun, j'étais prête a me lancer dans le vosta car grâce aux dramas j'ai amélioré mon anglais et il m'arrive de suivre un drama en vosta ! 

Je trouve votre fofo plutôt agréable et j'adore l'image en haut qui est juste superbe !

Merci de m'accueillir parmi vous et bonne soirée à tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptyDim 22 Sep - 18:34

Enchanté et bienvenue parmi-nous ^^




J'espère que tu passera de bon moment et que tu t'amusera bien ^^


Fouille bien le forum pour trouver le bonheur 


The Classic est un film dont je suis clairement tombé amoureux, avec Harmony qui était d'un triste mais d'une beauté sans pareille, si tu ne l'a pas vu, je te le conseil fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptyDim 22 Sep - 18:35

Hello Annie bienvenue à toi sur le forum , j'espère que tu te plairas ici .
 donc tu as commencé par les dramas japonais ,si tu devais en choisir un que tu préfères le plus lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
atl5
Aegi floodeur
Aegi floodeur
atl5


Féminin Cancer Messages : 22
Date de naissance : 28/06/1975
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 48
Localisation : isère

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptyDim 22 Sep - 23:31

Parkririn a écrit:
Hello Annie bienvenue à toi sur le forum , j'espère que tu te plairas ici .
 donc tu as commencé par les dramas japonais ,si tu devais en choisir un que tu préfères le plus lequel ?
Coucou ! si je devais choisir le drama japonais qui m'a marqué c'est Pride ! J'ai adoré l'histoire et l'ost est a tombé avec du Queen ! Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Putoize
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Putoize


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2013

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous.   Bonsoir !  EmptyLun 23 Sep - 12:27

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Laura ( surnom : Putoize ) , j'ai 19 ans, je viens d'avoir mon bac pro Graphique. ( Parle plus! ><)Mon projet, on verra après. :) J'ai une famille des sourds, grand soeur, petit frere et parents. Je vis très bien. ^^ 

Mon auteur prefere : Japonais : Mastumoto Jun/ Corée du sud : Laisse tombe, j'aime tous les acteurs .. plus : So Ji Sub.. / Taiwan : Joe Cheng ( Sans discute ! Mike he, pas mal aussi ) 
Ensuite, Mes dramas préférés Corée du sud, Taiwan et Japon ( Chine, thai, ça dépend les histoires ), Je lis aussi les mangas, animées, etc.. Je ne suis pas si complique, j'aime tout quoi ! Bonsoir !  164161 

Ah oui, comment j'ai connu ce site là ? Parce que je cherche le drama "The master's sun et un lieu m'a redirigé ici. Au début, je n'avais pas compris c'est quoi ça le lien avec ça. après je relis relis, je comprends mieux pourquoi. ^^ 

Et Merci pour tout ça. ^^ Bonsoir !  13789 Bonsoir !  13789
Revenir en haut Aller en bas
camk
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
camk


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2013

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptyLun 23 Sep - 13:44

Salut Annie ! 

Bienvenue sur le forum !! J'aime beaucoup ta présentation, très complète et sympa :D

Je vois qu'on a pas mal de points en commun, j'ai également commencé en lisant beaucoup de mangas et oui j'ai également connu le club Dorothée XD (c'est ça d'être des ajuhma (-_-) pfff ). Sinon je retrouve pas mal de mes favoris dans tes dramas japonais et coréens : Nodame Cantabile, I need romance (surtout le 2), City Hall et Cain et Abel... tous ceux là font partie de mes chouchous !! Et bien sûr So Ji Sub ^^ !!!


Bienvenue sur le forum Putoise ! Par contre, je crois qu'il te faudrait mettre ta présentation dans un nouveau sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptyLun 23 Sep - 16:31

atl5 a écrit:
Parkririn a écrit:
Hello Annie bienvenue à toi sur le forum , j'espère que tu te plairas ici .
 donc tu as commencé par les dramas japonais ,si tu devais en choisir un que tu préfères le plus lequel ?
Coucou ! si je devais choisir le drama japonais qui m'a marqué c'est Pride ! J'ai adoré l'histoire et l'ost est a tombé avec du Queen ! Merci pour l'accueil !
Pride je ne connais pas , j'irais bien voir de quoi ça parle , & pas de quoi c'est normale :)
Revenir en haut Aller en bas
atl5
Aegi floodeur
Aegi floodeur
atl5


Féminin Cancer Messages : 22
Date de naissance : 28/06/1975
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 48
Localisation : isère

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptyMar 24 Sep - 1:33

Parkririn a écrit:
atl5 a écrit:
Parkririn a écrit:
Hello Annie bienvenue à toi sur le forum , j'espère que tu te plairas ici .
 donc tu as commencé par les dramas japonais ,si tu devais en choisir un que tu préfères le plus lequel ?
Coucou ! si je devais choisir le drama japonais qui m'a marqué c'est Pride ! J'ai adoré l'histoire et l'ost est a tombé avec du Queen ! Merci pour l'accueil !
Pride je ne connais pas , j'irais bien voir de quoi ça parle , & pas de quoi c'est normale :)
Pride est un drama qui parle de hockey sur glace avec une histoire d'amour magnifique, les valeurs de l'amitié sont mises en avant, chaque perso à son histoire et c'est juste magnifique ! 

voici un mv pris sur youtube juste magnifique ! 
https://youtu.be/5Qg-yNZmxVQ

Un vrai plaisir ce mv du coup je vais me revoir pride que j'ai sur mon pc ! 

Bonne soirée et encore merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptySam 28 Sep - 14:47

Bonjour et bienvenue atl5 parmi nous! Bonsoir !  166597 
Très belle liste! J'en ai vu un certain nombre et pour d'autres sur ma liste ou pas !
Je vois que tu es très diversifié concernant le regard que tu portes sur les dramas, je suis pareil, je n'ai pas de barrière concernant les langues, je regarde de tout !
De même que moi, j'aime beaucoup les osts, j'écoute même de ceux  que je n'ai jamais vu, mais pour celles que j'ai le plus grand coup de cœur c'est pour les osts des dramas historiques dont je raffole et je trouve qu'elles sont magnifique!
J'aime beaucoup ce que tu dis de ta maman, car mes fils disent de même de moi, surtout mon aîné!
Avec ta grande expérience des dramas n'hésites surtout pas à nous faire partager tes impressions, d'autant plus se serait un moyen rapide d'accéder aux téléchargements, ce serait faire une pierre deux coups!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptySam 28 Sep - 16:57

atl5 a écrit:
Parkririn a écrit:
atl5 a écrit:
Parkririn a écrit:
Hello Annie bienvenue à toi sur le forum , j'espère que tu te plairas ici .
 donc tu as commencé par les dramas japonais ,si tu devais en choisir un que tu préfères le plus lequel ?
Coucou ! si je devais choisir le drama japonais qui m'a marqué c'est Pride ! J'ai adoré l'histoire et l'ost est a tombé avec du Queen ! Merci pour l'accueil !
Pride je ne connais pas , j'irais bien voir de quoi ça parle , & pas de quoi c'est normale :)
Pride est un drama qui parle de hockey sur glace avec une histoire d'amour magnifique, les valeurs de l'amitié sont mises en avant, chaque perso à son histoire et c'est juste magnifique ! 

voici un mv pris sur youtube juste magnifique ! 
https://youtu.be/5Qg-yNZmxVQ

Un vrai plaisir ce mv du coup je vais me revoir pride que j'ai sur mon pc ! 

Bonne soirée et encore merci ^_^
Ah merci le résumer me plaît bien , j'irais voir le mv aussi , 
de rien & merci à toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptySam 28 Sep - 22:13

Bonsoir alt5!!
Je te souhaite la bienvenue au nom de toute l'équipe de KoreJap fansub!!!

J'aime beaucoup t'a présentation, surtout avec l’allusion au Club Dorothée, c'est sur que ça ne nous rajeunit pas, mais c'était une très bonne époque( en tout cas pour moi).

Aaaaaaaa!!! Une fane de PRIDE!!!
C'est vraiment un très bon drama, un de mes préféré, en ce qui concerne les J-Dramas. Je trouve l'histoire très bien ficelée, le jeu des acteurs superbe, et l'Ost Bonsoir !  984273 . Mais bon je suis fane de Queen alors....

En tout cas n'hésite pas si tu as des question, j'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
atl5
Aegi floodeur
Aegi floodeur
atl5


Féminin Cancer Messages : 22
Date de naissance : 28/06/1975
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 48
Localisation : isère

Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  EmptyDim 29 Sep - 9:23

Merci pour l'accueil et je suis aussi une fan de Queen ! Bon dimanche ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Bonsoir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir !
» !!! Bonsoir !!!
» bonsoir =)
» Bonsoir ^^
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: