KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour, bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Aoi


Féminin Verseau Messages : 26
Date de naissance : 11/02/1994
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 30

Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyDim 5 Oct - 14:29

Pseudo: Aoi
Raccourci du pseudo: /
Fille ou garçon : Fille
Age: 20 ans
Localisation: Dans le Rhône Alpes



Quels sont tes dramas/films préférés? Beaucoup, mais je vais dire les principaux du coups par pays. 
Japon : Yamato Nadeshiko Shichi Hengee
Taiwan : My Lucky Stars
Corée : You're Beautiful
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Pleins pleins, vraiment trop donc on pourra en parler si vous voulez, mais là il y en aurait trop à citer. 
As-tu un oppa/noona en particulière? Oui un pour chaque pays :
Japon : Ninomiya Kazunari
Corée : Kim Myungsoo 
Taiwan : Aaron Yan
Quels sont tes acteurs/actrices préféré? Eh bien, j'en ai pleins dont mes oppa que j'ai mis au dessus, mais aussi Koide Keisuke ou encore Yamapi, Suzy aussi et les acteurs de You're beautiful, enfin voilà pleins pleins.
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Oui, alors j'écoute, Infinite, Teen Top, BigBang

As-tu déjà mangé asiatique? Des sushis et autres nourriture comme ça qu'il y a dans les restaurants, mais pas de vrai bon repas asiatique.
As-tu déjà visité un pays asiatique? Malheureusement non, pas encore, mais c'est prévu.
As-tu des amis asiatiques? Non, mais j'ai des voisins asiatique.
Comment as-tu découvert le fo'? Tout à commencer quand je suis aller sur le site French Invasion, je regardais un peu les dramas que les membres d'infinite avait fait et je suis tomber sur le site Univers Asia Alma. J'ai trouvé le site bien fait et tout et j'ai vu qu'ils étaient en collaboration avec la Korejap-fansub, vu que je ne connaissais pas je me suis dit je vais faire un tour par ici. En regardant se forum, je l'ai trouvé vraiment sympa, du coup je me suis dit que j'allais m'inscrire, pour parler avec pleins de fans ect..enfin voilà je suis parmi vous à présent  Bonjour, bonjour 124462
Comment trouve-tu le fo'? Superbe, il est bien fait, le design est trop beau et tout, j'adore  Bonjour, bonjour 412139

Un petit mot pour la fin? Merci de m’accueillir parmi vous, enchantée 
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyMar 7 Oct - 10:47

Bonjour, bonjour 8keyxyoc
De ma part et celle de toute l'équipe!






Je suis impressionnée car je trouve qu'il est très difficile de choisir parmi tous les dramas ses préférés.
Personnellement, à part mon drama N°1, je n'arrive pas à faire une liste de Top 10, et ce quelque soit le pays d'origine du drama.
Je constate que tu est un peu plus j-drama, que les autres, vu tes préférences.
Quelle est ta chanson préférée de Infinite?
Amuse toi bien parmi nous, et si tu sa des questions ma boîte mp est à ta disposition.
Bonne journée.


Clique ICI:
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Aoi


Féminin Verseau Messages : 26
Date de naissance : 11/02/1994
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 30

Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyMar 7 Oct - 20:21

Merci beaucoup  Bonjour, bonjour 17554

C'est vrai, mais enfaîte je peux choisir, car c'est ceux que j'ai re regarder vraiment un nombre incalculable de fois. Oui c'est vrai, je suis plus j-drama, car j'ai découvert les j-drama en premier et que j'adore la langue japonaise. Avant je ne regardais que ça, j'aimais pas trop la langue coréenne ni taïwanaise du coup je regardais que ça. Puis par la suite j'ai appris à aimer ses deux langues et à m'habituer donc à présent je regarde dans les trois langues. 

Mais c'est vrai que du coup j'ai vu beaucoup plus de drama japonais, bien que je commence à en avoir vu un certains nombres dans les autres langues. Je me fis qu'au synopsis maintenant, s'il y en a un qui me plait peut importe la langue je vais regarder. 
Alors, la chanson des infinite que je préfère c'est " Paradise" mais j'adore toute les autres aussi. 
Okey, merci beaucoup c'est gentil, je sens que je vais m'amuser comme une petite folle ici  Bonjour, bonjour 17554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour
» Bonjour
» bonjour....
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: