KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gujil
Aegi floodeur
Aegi floodeur
gujil


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2014

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 21 Aoû - 10:29

Tout d'abord j'aimerai m'excuser. Je ne sais pas comment me servir d'un forum, donc je suis peut-être en train de poster ma présentation là où il ne faut pas.. :p

Donc voilà, je m'appelle Lucie, mon pseudo c'est Gujil. Ma meilleure amie m'a donné ce surnom lorsque nous avons regardé To the beautiful you ensemble (gujil gujil veut dire crasseux, et je suis assez bordélique haha). Je tiens une page sur les dramas (Drama :une vraie passion) avec d'autres filles, mais malheureusement nous avons un problème d'administration en ce moment. J'ai 17 ans, et pour mes 18 je vais aller à Séoul. Ce sera la première fois que j'irai en Asie mais pas la dernière :p je suis fan de l'Asie depuis mes 3 ans environ, ça a commencé avec les films de Miyazaki et Jackie Chan. Puis il y a eu les animes et enfin les dramas. Mais je m'intéresse à toute la culture asiatique (surtout japonaise et coréenne), que ce soit la langue, leur façon de vivre, la musique moderne et traditionnelle, leur histoire... J'essaie justement d'apprendre le Coréen et le Japonais, mais j'ai du mal. J'ai regardé trop de dramas pour tous les énumérer, mes préférés sont : City Hunter, Hanazakari no kimitachi e, buzzer beat, you came from the stars et reply me 1997. Mon acteur préféré est Lee Min Ho, comme beaucoup de personnes, mais je n'aime pas toutes ces oeuvres. Je n'aime pas par exemple Heirs et Boy Over Flower. Je trouve aussi que Joo Won joue mieux que Lee Min Ho, même si je préfère ce dernier. Je sais que cela peut paraître paradoxale, mais c'est mon avis. Il suffit de regarder Bridal Mask ou Good Doctor pour me comprendre. Pour ce qui est de la Kpop, je n'ai pas de bias. Je trouve ce concept un petit peu ridicule. Soit on aime le groupe soit on ne l'aime pas, je ne vois l'intérêt de se forcer à choisir parmi les chanteurs une personne. Bon c'est vrai que quelque fois on a plus ou moins des affinités : par exemple quand j'ai vu dream high, j'ai connu Suzy, je reconnais Suzy dans Miss A mais je ne connais pas les autres, dois-je faire d'elle ma bias ? Ou alors cela se joue souvent sur le physique, et c'est dommage.. Je n'ai pas de groupe préféré. Je peux par exemple très bien aimer une chanson des BIGBANG et ensuite en détester 3 du même groupe. Mais si je devais choisir, je dirai que j'aime beaucoup les EXO-K et IU.

Que dire de plus ? je fais du foot, de l'escalade, du ski en hivers, et je faisais de l'équitation. J'essaie d'apprendre la programmation. Mais je crois que tout ça ne vous intéresse pas :) J'ai vu votre aide à la présentation. Alors je n'ai pas de Oppa ni de Unnie, mais j'ai une Dongseang, elle a 15 ans, mais elle s'intéresse plus aux Etat Unis qu'à l'Asie :) J'habite en Alsace, près de Strasbourg. J'ai déjà mangé asiatique, je mange même souvent japonais ou coréen. Mes amis asiatiques, je les rencontre sur Interpals ou au ski (ils font des escales une nuit dans la même auberge de jeunesse que moi, il est courant en Asie de faire des voyages comme l'Europe en un ou 2 mois, et ils vont visiter l'Eiger une journée, c'est la montagne où je ski).

J'ai découvert le forum (je suppose que fo' veut dire forum), en cherchant tout bêtement. Je suis abonné à dubu fansub, et je voulais trouver d'autres fansub. J'ai simplement recherché : Master's sun vostfr et je suis tombée sur ce forum. Comme je l'ai dit précédemment dans la présentation, je ne suis pas très à l'aise avec les forums, je ne peut donc pas donner mon avis dessus. Je tiens juste à dire une chose à propos des dramas licenciés. Si j'ai bien compris, vous avez un blog exclusivement pour cela. Et il faut en posséder un aussi. J'en ai un, donc ça va, mais je pense que ça posera problème pour certaines personnes...

Voilà, vous vouliez une présentation assez complète, vous êtes servis :) je pourrais encore raconter pleins de chose, sur les mangas, les livres, mes projets d'avenir, ect... Mais je vais m'arrêter là :p

Merci à la team, pour les dramas !
Gujil
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 23 Aoû - 21:15

Bonjour Z
De ma part et celle de toute l'équipe!

T'inquiète donc pas, moi tout m'interesse sur les nouveaux membres.
De plus j'adore lire, alors si tu avais mis quelques titres, ça ne m'aurais gêner en rien.
Le Modèle de présentation est juste une trame pour aider les nouveaux membres, si ils n'ont pas d'idées.
Dis quel a été ton tout premier drama?
Et comment as tu découverts ce monde?
Moi aussi j'essaye d'apprendre le Japonais, mais je n'y consacre pas autant de temps que je devrais  Bonjour 309163 .

Tu as de la chance de partir en Corée, moi je devais y aller l'an prochain, mais ma filleule va avoir ses 18 ans, du coup comme cadeaux d'anniverssaire, je l'emmène en Thaïlande pour deux semaines.
Moi aussi je suis du genre d'aimer une chanson ou deux, mais parfois je tombe sur des chanteurs solo comme Hyorin ou Alilee, qui par leurs voix me font aimer presque toutes leurs chansons.
Après j'écoute plus les OST.

Oui, le fo' c'est le forum.
Si tu as des questions, ou des difficultés, il suffit juste de m'envoyer un mp (ou à quelqu'un de l'équipe). T'inquiètes pas c'est jamais difficile de voguer sur un forum, tant qu'on respecte le règlement.
Le cas des dramas licenciés, je pense que il n'y as pas besoin d'explications.
Hé pourtant je suis dans le cas des personnes qui n'ont pas de blog.

Aller amuse toi bien parmi nous.
Bonne soirée.


Clique ICI:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour
» Bonjour
» bonjour....
» bonjour
» Bonjour ! :D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: