KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonsoir ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lou_cas
Aegi floodeur
Aegi floodeur
lou_cas


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2013

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) EmptyMar 26 Nov - 22:49

Bonsoir à tous et toutes,
Moi c'est lou_cas, petite bonne femme de 20 ans + 16 d'expérience Bonsoir ;) 593933 
J'ai commencé à regarder des dramas avec City Hunter et depuis je suis devenue complètement accro à ces séries au point de les dévorer des nuits entières. Quelques exemples que j'ai adoré à la folie : that winter, the wind blowns; faith; rooftop prince; master's sun, secret garden; gu family book; iljmaee; I hear your voice; protect the boss; warrior baeck dong-soo ect... 

Pour la musique : FTIsland, Nell, Aziatix, Gummy, Epik Hight ect...

En dehors des dramas, en ce moment ce que j'aime le plus faire c'est dormir :chou39.gif:en même temps il fait tellement froid que ça donne pas envie de sortir de chez soi, lol

J'ai découvert le forum en surfant sur le net.

Contente d'être parmi vous, à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) EmptyJeu 28 Nov - 1:08

Bonsoir ;) Images?q=tbn:ANd9GcRaK7OT07lYvuk9EKFexBbcKiyxwqX_5-6ha51363q7J5srfQ30Ig
Sur KoreJap Fansub de ma part et celle de toute l'équipe!
Dis as tu des acteurs/actrices préférés?
Ou un oppa ou une noona?
As-tu déjà visiter un pays asiatique? Si oui, lequel et qu'y as tu aimer le plus?
Et en ce qui concerne la nourriture asiatique? Y as-tu déjà goûter? Aimes tu certains plats plus que d'autres?
Hé oui, en lisant ta présentation je me suis demandée si tu étais poursuivie par quelque chose, tellement c'est succin.
Ou alors peut-être que tu as peur de nous dévoiler trop de choses sur toi.
Je te rassure, on ne mord pas, au contraire on adore faire de nouvelles connaissances.
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous.
Bonne nuit.
(si tu as des difficultés ma boîte mp est à ta disposition)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir :)
» Bonsoir !
» bonsoir ! :)
» Bonsoir ^^
» Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: