KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miwako16
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Miwako16


Féminin Balance Messages : 60
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyVen 1 Nov - 16:28


Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, alors je fais ma présentation. :)

Mon pseudo est Miwako16, Miwako car c'est le prénom d'un des personnages d'un manga japonais de Ai Yazawa. Je suis très fan des dessins de cette auteure, et aussi des histoires. Pour un raccourci, à vrai dire je n'y ai pas vraiment réfléchir, alors à vous de voir ! Je suis née un 16 et donc j'utilise ce nombre dans mes pseudos, comme ça, ça m'évite de chercher d'autres nombres. Je suis une fille, j'ai 18 ans et j'habite en semaine à Bordeaux. Je dis "en semaine", car je suis étudiante en fac de droit là-bas, et les week-end je rentre souvent dans mon petit village perdu en pleine campagne dans le 85. Je suis plutôt timide, mais je serai ravie de parler à des gens (je ne mors pas... du moins pas encore !). 

Je me suis plongée dans la culture asiatique depuis maintenant 4 ans, bientôt 5 ans, d'abord par un drama japonais, Hanakimi. J'ai rapidement accroché et j'ai lu le manga d'où était tirée l'histoire, Parmi eux. Petit à petit, la culture américaine me lassait, et je m'ouvrais un peu plus à la culture asiatique. J'ai parfois de grosses périodes où je me plonge entièrement dans les dramas, films, musique asiatiques, mais je me frotte à nouveau à la culture occidentale qui avait été une source de déception. J'ai regardé pas mal de dramas japonais et autres, et j'ai commencé à regarder les dramas coréens. Mon premier drama coréen était Boys Over Flowers, et j'ai ensuite enchaîné sur Coffee Prince. Je me suis prise d'amour pour Kim Bum (Boys Over Flowers), et Gong Yoo (Coffee Prince), j'ai craqué pour Yoon Eun Hye (Coffee Prince). J'ai donc enfilé dramas sur dramas, films sur films. Ainsi, je suis me retrouvée avec une longue liste de dramas et films que j'ai regardés, et une liste encore plus longue de dramas et films à regarder.
Pour citer quelques dramas, il y a Goong, Capital Scandal, Reply 1997, Dream High, Secret Garden, Spy Myeongwol, Buzzer Beat, It starded with a kiss... En films, j'ai vu Sunny, Love 911, In the mood for love, Lust Caution, My PS Partner, Runway Cop, Petty Romance, The Seaside Motel, Naked Kitchen, Findinf Mr Destiny, 200 Pounds Beauty... Et je me stoppe maintenant ! 
Je n'ai pas de Oppa ou de Noona, j'apprécie pas mal d'acteurs et d'actrices, et c'est très dur de faire un choix. J'aime beaucoup Kang So Ra, Tony Leung, Han Hyo Ju, Shin Min Ah... Voilà quelques noms qui me viennent à l'esprit.

J'écoute beaucoup de musique coréenne. Et ça a commencé avec Dream High où j'ai découvert deux membres des 2PM, et une membre des miss A. C'était le coup de foudre ! J'écoute aussi les groupes Big Bang, BAP, Beast, SHINee, MBLAQ, NU'EST, 2NE1, Girl's Day, Block B, Brown Eyed Girls, EXO (depuis peu), Dal Shabet, T-ara, Epik High, Secret... En solo, ALi, Jay Park, G-D, T.O.P, Bang Yong Guk, Lyn... Et encore beaucoup d'autres, que je ne citerai pas pour ne pas envahir ma présentation. 

J'adore manger asiatique, je suis même complètement fan, et à Bordeaux, par chance, il ne manque pas de restaurants asiatiques. Je suis allée en Chine cet été, et c'était génial ! Je souhaite y retourner, et également aller en Corée du Sud et au Japon, après ces pays de faits, il y a encore d'autres pays asiatiques que j'aimerai visiter, mais ceux-là en priorité. Et pourquoi pas apprendre une langue, mais encore faut-il que j'ai du temps pour m'y mettre sérieusement.

J'ai découvert le forum parce que j'ai commencé The Master's Sun, et que je suis tout simplement accro, c'est un drama qui va bientôt passer en préféré je pense ! Je ne connais pour le moment pas très bien le forum, d'ailleurs je vais m'y mettre !

Alors je vous souhaite une très bonne journée, et remercie les gens qui ont pu me lire jusqu'au bout ! A bientôt ! Bonjour ! 13789

Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyVen 1 Nov - 17:39

Hello bienvenue sur le forum Miwako , tu te plairas ici tu verras ;)
Quel grande présentation ! :) Ne t'inquiète pas je suis aussi un peu timide mais ici tu verras tout les membres sont super sympa donc n'hésite vraiment pas à nous parler & à venir dans la section jeux jouez avec nous ~  Ah tu as craqué pour Yoon eun hye je vois que je suis pas la seule par contre moi c'était dans le drama Goong , t'en as penser quoi d'ailleurs ?  ah & Yoon eun hye joue dans un nouveau drama là tu & au courant , tu devrais commencer à le voir ;) T'as été en Chine c'est super ! 
Passe une bonne visite & n'hésite pas si t'as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Miwako16
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Miwako16


Féminin Balance Messages : 60
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyVen 1 Nov - 18:01

Merci beaucoup de ton message, ça m'a fait plaisir ! :) Niveau timidité, je suis contente d'être sur le forum, ça va m'aider à combattre ma timidité. J'ai déjà fait du théâtre pour ça, car pour moi tout est bon à prendre pour passer au-dessus de la timidité. J'irai voir cette section jeux. :)
Goong est un drama fabuleux ! Et ce n'est pas exagéré. J'ai regardé ce drama au moment de préparer mes épreuves anticipées du Bac. Pour travailler sérieusement, ce drama n'était pas vraiment bien, car il m'a rendu accro et je voulais tout regarder d'une traite. Dès le premier épisode, j'ai accroché, car l'histoire de cette jeune fille qui va devenir la femme du prince héritier est super. L'héroïne m'a touchée dans sa façon de se battre tout au long de l'histoire. Et ça n'a que fait qu'augmenter mon attachement pour cette actrice. J'ai ri, pleuré, me suis mise en colère contre certains personnages, tout au long du drama. Et puis petit mention au prince héritier, acteur qui, à mon goût, n'a pas une assez grande filmographie. 
J'ai entendu parler de son nouveau drama. C'est bien celui où l'héroîne a l'occasion de retourner dans le passé, n'est-ce pas ?! Il s'ajoute à ma liste de dramas à regarder évidemment ! ;)
J'ai visité 4 villes en Chine, Shanghai, Pékin, Xi'An, Hangzhou. Et toi, as-tu visité un pays asiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptySam 2 Nov - 12:09

Bonjour ! Images?q=tbn:ANd9GcRHHU_Q4jmgWDtOVgJC-fCTIdzpuIIzHkVH9PQceRj3Rcbjzusy9Q
Sur KoreJap Fansub de ma part et celle de toute l'équipe!

Pour ma part en pays asiatiques je ne peut compter que la Thaïlande, un pays magnifique et des gens tous plus très gentils.
Cette année je pars en Chine, et je vais faire les mêmes villes que toi.
Alors... qu'y as tu particulièrement aimé????
Ce sera un voyage organisé, mais tout de même...

Pour ce qui est de ta timidité, tu veux faire avocate, procureur...? Car effectivement à ce moment là il va falloir qu'elle s'envole très très loin.

Goong est un de mes drama coup de cœur, tout comme toi j'ai accrocher des le premier épisode, et je n'ai plus lâcher jusqu'au bout. 

En tout cas amuse toi bien parmi nous, n'hésites pas à donner ton avis sur les différents topics.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptySam 2 Nov - 13:46

Miwako16 a écrit:
Merci beaucoup de ton message, ça m'a fait plaisir ! :) Niveau timidité, je suis contente d'être sur le forum, ça va m'aider à combattre ma timidité. J'ai déjà fait du théâtre pour ça, car pour moi tout est bon à prendre pour passer au-dessus de la timidité. J'irai voir cette section jeux. :)
Goong est un drama fabuleux ! Et ce n'est pas exagéré. J'ai regardé ce drama au moment de préparer mes épreuves anticipées du Bac. Pour travailler sérieusement, ce drama n'était pas vraiment bien, car il m'a rendu accro et je voulais tout regarder d'une traite. Dès le premier épisode, j'ai accroché, car l'histoire de cette jeune fille qui va devenir la femme du prince héritier est super. L'héroïne m'a touchée dans sa façon de se battre tout au long de l'histoire. Et ça n'a que fait qu'augmenter mon attachement pour cette actrice. J'ai ri, pleuré, me suis mise en colère contre certains personnages, tout au long du drama. Et puis petit mention au prince héritier, acteur qui, à mon goût, n'a pas une assez grande filmographie. 
J'ai entendu parler de son nouveau drama. C'est bien celui où l'héroîne a l'occasion de retourner dans le passé, n'est-ce pas ?! Il s'ajoute à ma liste de dramas à regarder évidemment ! ;)
J'ai visité 4 villes en Chine, Shanghai, Pékin, Xi'An, Hangzhou. Et toi, as-tu visité un pays asiatique ?
De rien avec plaisir :)
Tu verras tu te sentiras bien ici , tu fais du théâtre c'est cool ça , moi perso je pourrais pas en faire ~
n'hésite pas à passer sur la section jeux :)  Pour Goong je suis tout à fait d'accord avec toi , ce drama pour moi & un chef d'oeuvre , je sais pas toi mais je trouve que les costumes , le palais & tout ça je trouve que tout était bien fait , je pensais qu'il allait faire un Goong 2 c'est dommage pour l'instant je pense pas , Yoon eun hye a le talent pour interpréter tout ces rôles à merveille .. Oui c'est bien ce drama j'ai déjà vu 5 épisodes & il & bien pour l'instant .  T'as de la chance d'avoir déjà visiter ces pays moi je n'ai pas encore visiter un pays asiatique & je rêve d'aller en Corée du Sud & au Japon :)
à bientôt dans les autres sujets du forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Miwako16
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Miwako16


Féminin Balance Messages : 60
Date de naissance : 16/10/1995
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptySam 2 Nov - 14:02

Airi80 : J'ai failli aller en Thaïlande, juste après la Chine, mais une des personnes avec qui j'ai voyagé avait peut-être un examen de rattrapage à cette date-là (et au final n'a pas eu besoin du rattrapage mais on ne sait jamais), et donc je suis rentrée avec cette personne en France, tandis que mes deux autres amis partaient en Thaïlande. Ils m'ont dit la même chose sur la gentillesse des gens, et bien sûr sur la beauté du pays. 
En Chine ils sont très gentils aussi, je me suis beaucoup attachée à eux, malgré leurs petites manières à eux. Ils sont très très bruyants et dans l'avion pour dormir c'est pas super... Et ils crachent dans la rue, se curent le nez et peuvent s'essuyer sur les murs, mais c'est une part d'eux, et je ne me suis pas arrêtée à ce stade. Ils étaient près à nous aider, et voulaient qu'on prenne des photos ensemble. Les mères nous présentaient leurs fils à mon amie et à moi. Je les ai trouvé vraiment gentils et le retour en France a été dur, car j'étais complètement dépaysée. J'ai donc beaucoup apprécié les gens là-bas, la langue aussi. J'étais fascinée de les entendre parler, car ils rajoutent pas mal de bruit, pour exprimer leurs émotions, surtout quand ils ne sont pas contents de quelque chose, et ça m'a beaucoup amusée. La nourriture était excellente ! J'ai tout aimé et ce qu'on peut trouver dans les supermarchés en France me paraît tellement fade. Et les paysages... La Chine est, à mon avis, encore plus belle de nuit ! C'est un régal, avec tous les éclairages (dans Shanghai), et le dynamisme des villes le soir. Les temples m'ont beaucoup marqué, avec tous les batons d’encens qui créent une odeur entêtante. Je pourrais parler de la Chine pendant des heures tellement j'ai apprécié ce pays, mais je m'arrête là. :)

Le métier d'avocat me plaisait beaucoup, mais c'est un métier qui est trop prisé, alors je préfère choisir un métier où il y a moins de monde, et donc plus de chance de percer. Et puis j'ai encore du temps pour décider, pour le moment on voit les bases du droit, ce n'est pas maintenant qu'on choisit un secteur particulier. Mais c'est vrai que la timidité est un défaut très gênant dans ces métiers-là, c'est pourquoi j'essaye toujours de faire des efforts. 

Je te remercie de ton message, et bonne journée à toi aussi !


Parkririn : Je suis passée dans la section jeux, et j'aime beaucoup. C'est amusant, et pour certains jeux, ça permet de découvrir de nouvelles choses, comme des nouveaux dramas, nouvelles musiques. :)
Je suis d'accord avec toi, niveau décor, costumes, Goong est superbe ! Je pense que c'est un bon drama pour débuter les dramas coréeens, car ça permet d'apprendre pas mal de choses sur la culture, les traditions coréennes. Ce drama est très intéressant à ce niveau-là. Je pense que je regarderai le nouveau drama de Yoon Eun Hye, à te lire, ça m'intéresse. ;)

Bonne journée et à bientôt ! 
Ce voyage que j'ai fait, j'ai eu la chance de le préparer avec une super amie. Nous avons parlé de ce projet il y a un an, et nous avons tout fait pour le réaliser. Les vacances d'été suivantes, nous partions. Comme quoi c'est possible ! Et je vais tout faire également pour visiter d'autres pays. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour
» Bonjour
» bonjour....
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: