KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yo Wassup tout le monde ! ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulu-Shipper
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Lulu-Shipper


Féminin Taureau Messages : 6
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit XD

Yo Wassup tout le monde ! ;) Empty
MessageSujet: Yo Wassup tout le monde ! ;)   Yo Wassup tout le monde ! ;) EmptyMer 30 Oct - 13:43

Bonjour TOUT LE MONDE !! J’espère que vous allez bien !! ^_^ Alors comme c'est dans le règlement je fais ma présentation mais étant pas douée et ne voulant pas juste mettre deux lignes j'ai pris le modèle ;) 




Pseudo: Lulu-Shipper 
Raccourci du pseudo: LuLu ( par rapport a mon Ultimate Bias <3 )
Fille ou garçon : I'am a girl !! ;)
Age: 16 ans 
Localisation: France ...Nîmes  mais le plus souvent de mon lit !! :P


Quels sont tes dramas/films préférés? BOF , mon tout premier drama !! <3  avec HYD ( je l'ai vu au moins 10 fois ) & maintenant The Master's Sun !! Ce drama m'a fait des frissons , j'en suis vraiment fans et si je me suis incrit ici c'est pour le revoir !!!! :D


Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? J'en regarde depuis 2009 donc la liste est vraiment long donc j'ai vu presque tout les dramas et maintenant je pleure pour en trouver !! Je pense avoir regardé tout les films de Love ! :P


As-tu un oppa/noona en particulière? Non j'pense pas ! :')

Quels sont tes acteurs/actrices préféré ? Lee MinHo ,  Park Shin-hye ...En faites j'en ai pas vraiment mais c'est deux la , j'ai vu tout le dramas/films.


Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Oh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *-* Et mon préféré groupe est EXO !! S'il y a des fans de se groupe ICI  venait me parlé ( même si vous l'êtes pas) je mange pas *sors*


As-déjà mangé asiatique? Non :cry:
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non plus :(
As-tu des ami(e)s asiatiques ? Ouiiii mais on a du se quitter car on allait pas dans le même lycée ToT *ma vie*


Comment as-tu découvert le fo'? Grâce a Wangbifansub ! ^^
Comment trouve-tu le fo'? M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E  !!! Vous avez géré pour la déco !! <3

Un petit mot pour la fin? 



Je suis une grosse fans de dramas depuis maintenant 4/5 ans et un jour j'aimerai en traduire un !! *-* ( j'suis aussi un fan de yaoi mais tout le monde s'en moque j'pense :P ) 


Voilà !! Kiss tout le monde !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Yo Wassup tout le monde ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo Wassup tout le monde ! ;)   Yo Wassup tout le monde ! ;) EmptyMer 30 Oct - 18:39

hello bienvenue sur le forum :)
Tu te plairas ici tu verras ~
c'est dommage que toi & ton amie vous avez du vous quittez j'ai eu le coup aussi :/
& pour te dire je m'en moque absolument pas que tu & fan de Yaoi car j'adore ça aussi , tu préfères quel animé ou films ? t'as vus les Takumi-kun ? 
Passe une bonne visite ~
Revenir en haut Aller en bas
Maki25
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Maki25


Féminin Verseau Messages : 39
Date de naissance : 25/01/1996
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : Doubs

Yo Wassup tout le monde ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo Wassup tout le monde ! ;)   Yo Wassup tout le monde ! ;) EmptyJeu 31 Oct - 11:23

Bienvenue sur le Forum !!! Amuse toi bien !!! Yo Wassup tout le monde ! ;) 166597 
J'adore aussi les EXO ! ^^ Dommage que certaine de leur Fan coréen fasse aussi peur o_o
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Shipper
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Lulu-Shipper


Féminin Taureau Messages : 6
Date de naissance : 06/05/1997
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit XD

Yo Wassup tout le monde ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo Wassup tout le monde ! ;)   Yo Wassup tout le monde ! ;) EmptyJeu 31 Oct - 19:35

Merci !! :D 
Sinon oui j'ai vu Takumi-Kun mais j'ai pas trop aimé enfin l'histoire oui mais pas les acteurs. Sinon j'ai vu des animes comme Joujun Romantica mais je suis plus fanfic !! ^^'

Maki25 , c'est vrai que certain fans coréens abusent trop et font flipper , j'me demande comment ils font pour tenir , ils doivent vraiment aimé ce qu'ils font car avoir des fan comme ça , c'est pas très enchantant . Mais bon ils auront toujours des fans a peu près normal x) Fighting EXO ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Maki25
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Maki25


Féminin Verseau Messages : 39
Date de naissance : 25/01/1996
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : Doubs

Yo Wassup tout le monde ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo Wassup tout le monde ! ;)   Yo Wassup tout le monde ! ;) EmptyVen 1 Nov - 15:28

Ouais y sont vraiment courageux je trouve >< !
Oui nous somme la nous somme des Fan "a peu près" normale ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Yo Wassup tout le monde ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo Wassup tout le monde ! ;)   Yo Wassup tout le monde ! ;) EmptySam 2 Nov - 11:31

Yo Wassup tout le monde ! ;) Images?q=tbn:ANd9GcR5kIMrrD2oaWfjW0_9GZ4FwY8rC7AvZ75euJcCCdzUuKRG8HXZOQ
Sur KoreJap Fansub de ma part et celle de toute l'équipe!

C'est vrai que Master'sun est entrains de devenir un de mes dramas préféré. Il ne bat pas encore "The Legend", en ce qui me concerne, mais il est à l'égalité en seconde position avec "Scent of Woman" et "The Moon that embracess the Sun".
Je ne vais pas énumérer mes 3ème positions, car la base de la pyramide devient trop large!

Lee Min Ho fait presque l'unanimité en tant que acteur, et Park Shin Hye le suit de près au niveau des actrices.
J'ai pas encore commencer "The Heirs", mais ça ne va pas tarder.

Je me demandais, car je regarde les drama depuis encore plus longtemps que toi et je suis très loin d'en avoir fais le tour, comment tu fais si tu les as presque tous vu???????
Tu es un Vampire, qui ne dort pas, ne travail pas et qui regarde les dramas 24h/24h????

Bon, j’arrête la mes âneries.
Amuse toi bien parmi nous, n'hésites pas à participer aux différents topics, et si tu as des questions demande de l'aide pas Mp à l'équipe.(ma boîte Mp est ouverte)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo Wassup tout le monde ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Yo Wassup tout le monde ! ;)   Yo Wassup tout le monde ! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo Wassup tout le monde ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde !!!
» Hello tout le monde !
» hello tout le monde
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: