KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hello tout le monde !

Aller en bas 
+3
Elegnia
Miyuki
katyblue64
7 participants
AuteurMessage
katyblue64
Aegi floodeur
Aegi floodeur
katyblue64


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyDim 13 Oct - 10:25

Pseudo: katyblue64
Raccourci du pseudo: kate
Fille ou garçon : fille
Age: 28 ans
Localisation:
Anglet au pays basque

Quels sont tes dramas/films préférés? je garde depuis toujours une préférence pour les deux dramas qui m'ont fait tomber dedans hana yori dango et coffee prince :)

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? il y en a tellement que je vais surement en oublier, you're beautiful, hanazakari no kimitatchi e, pasta, king 2 hearts, my girlfriend is a gumiho, goong, secret gardent, ...

As-tu un oppa/noona en particulière? non je n'en ai pas je les aime tous !

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? non j'écoute essentiellement les ost des dramas que je regarde et elles tournent en boucle sur mon mp3.


As-déjà mangé asiatique? comme tout le monde j'ai mangé chinois et un peu de sushis mais je rêve d'essayer la cuisine coréenne !

As-tu déjà visité un pays asiatique? non pas encore mais j'y compte bien dès que je le pourrais

Comment as-tu découvert le fo'? comme d'habitude en cherchant les épisode d'un drama, en l’occurrence master's sun

Comment trouve-tu le fo'?
très sympa et j'espère encore découvrir plein de choses

Un petit mot pour la fin? Merci pour ce long et dur travail que vous faites tous les jours pour que nous puissions profiter de nos dramas préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Miyuki


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2013

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyDim 13 Oct - 10:53

Hello tout le monde ! C7c1bfd8sur le fofo Katy !! Moi aussi j'ai vraiment hâte d'essayer la cuisine coréenne! Concernant les groupes de Kpop... j'écoute aussi essentiellement les Ost des dramas que j'ai vus! ^^ En ce moment, dans la voiture j'écoute en boucle l'Ost du drama Heartless City! Je sais pas si tu connais... J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo et au plaisir de te croiser ici et là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyDim 13 Oct - 11:24

Bonjour et bienvenue katyblue64 sur le fo! Hello tout le monde ! 166597 
Effectivement les deux dramas que tu as cités sont des cultes et incontournables!
Et puis les autres sont de très bons pour ce que j'ai vu!
Ne sont-ils pas magnifiques les osts? De même que moi, je les écoute très régulièrement surtout ceux des historiques! Notamment en boucle, celui de The Princess Man, Bicheonmu film et drama, The Moon That Embraces the Sun etc......
Je suis ravie de t'accueillir, donc je te souhaite de bien t'amuser parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyDim 13 Oct - 12:02

Hello et bienvenue de la part de toute l'équipe et de moi même Katy Noona =D

Il y a décidément beaucoup de monde qui ont commencé par Hana Yori Dango ^^, et les autres c'est souvent Hanakimi hahahaha xD
Dans tout les cas j'espère que tu t'amusera bien ici et n'hésite pas à fouiller le forum pour trouver le bonheur qui sais xD, sinon si tu a des questions n'hésite pas à les poser les membres te répondrons surement au mieux ;3

Hello tout le monde ! 444878 
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyDim 13 Oct - 12:39

Hello bienvenue sur le forum Kate , tu te plairas bien ici :)
Si tu devrais faire un TOP 5 des OST de dramas que tu préfères se seraient lesquels ?
Passe une bonne visite & n'hésite pas si t'as des questions ~
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Tiamat


Féminin Taureau Messages : 38
Date de naissance : 08/05/1980
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 43
Localisation : Oleron

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyDim 13 Oct - 12:50

Bienvenue sur le forum!

Ah les Ost m'ont fait découvrir pas mal de choses et d'artistes :)
Des fois je les déniche sur Amazon en cd aussi alors j'ai une collection assez importante ^^

En ce qui concerne la cuisine coréenne tu devrais faire un tour sur le blog de KimshiCuisine si tu cuisines un peu tu verras elle explique très bien les recettes coréennes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TiamatCreations.com
katyblue64
Aegi floodeur
Aegi floodeur
katyblue64


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyDim 13 Oct - 16:23

Coucou !

Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux ça fait plaisir ! Je vais de ce pas faire un tour sur le site de KimshiCuisine pour voir, je suis sûre que je vais trouver mon bonheur ;)

Sinon mon Top 5 des ost ce serait :

1- You're beautiful
2- Coffee Prince
3- City Hunter
4- Secret Garden
5- Hana Yori Dango

mais bon en fait je les aime tous autant, et c'est surtout pendant que je regarde le drama que l'ost tourne en boucle ;)

Je viens juste de commencer master's sun j'aime beaucoup l'actrice, vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyDim 13 Oct - 16:35

Je vais dans quelques instant regarder les deux derniers traduit pour le moment =D, tu verra il est de mieux en mieux je trouve ;3

Bref évitons le flood, je dois faire attention maintenant que je suis rouge °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyLun 14 Oct - 18:07

katyblue64 a écrit:
Coucou !

Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux ça fait plaisir ! Je vais de ce pas faire un tour sur le site de KimshiCuisine pour voir, je suis sûre que je vais trouver mon bonheur ;)

Sinon mon Top 5 des ost ce serait :

1- You're beautiful
2- Coffee Prince
3- City Hunter
4- Secret Garden
5- Hana Yori Dango

mais bon en fait je les aime tous autant, et c'est surtout pendant que je regarde le drama que l'ost tourne en boucle ;)

Je viens juste de commencer master's sun j'aime beaucoup l'actrice, vous l'avez vu ?
Très très bon choix , surtout pour You're Beautiful :)
& c'est pareil pour moi après le drama en question j'écoute souvent les ost en boucle ~
à bientôt dans la section des jeux :)
Revenir en haut Aller en bas
katyblue64
Aegi floodeur
Aegi floodeur
katyblue64


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyLun 14 Oct - 20:04

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyLun 14 Oct - 20:38

Hello tout le monde ! 9b60e2da

Personnellement j'ai tellement aimé Coffee Prince, que je l'ai en DVD,lol. 
Et en ce qui concerne les OST, hé bien en 8 ans de passions pour les dramas, tu peux t’imaginer l'encombrement de ma playliste.

J'espère que ce forum te plaira.
Si tu as des questions surtout n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour essayer d'y répondre. 
Alors amuse toi bien et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» hello tout le monde
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: