KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tipanda
Aegi floodeur
Aegi floodeur
tipanda


Féminin Bélier Messages : 24
Date de naissance : 23/03/1982
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Nouvelle! Empty
MessageSujet: Nouvelle!   Nouvelle! EmptyVen 25 Oct - 9:29

Pseudo:Tipanda

Fille ou garçon : Fille
Age: 31 ( je viens de m' apercevoir que j ai le meme age que mon département ...)
Localisation:
Toulouse-Fance

Quels sont tes dramas/films préférés?

Mon drama préféré c est un peu mitigé....EAST OF EDEN, My Princess...c est étrange c est toujours avec le même acteur!
Mon film préféré : LOst in Translation je ne me lasse jamais de le regarder celui là !

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?

 Bouh lala ...j en suis fan depuis 2003...j'ai commencé par Full House puis au départ je regardais surtout des dramas Japonnais avec Kimi soma souku Dashi, Kimi wa petto,Hana yori Dango....apres vers 2007 je me suis mise à fond dans les Dramas Coreen...en preferant plus le jeux d acteurs des Coreens toujours des touches d humour avec leur visage très expressif...et ils font que manger! c est bon ca!^^
Donc la folie des dramas a commencé : Cain et Abel, bad love, bad couple, secret garden, personal taste, king two heart,queen of ambion, snow queen, my girl friend is a gumiho, scent of a woman, a man fall in love, incarnation of money,Alice,Nice guy, I miss you, Big, I do I do, Dr Jin,City Hunter, lie to me, 49 days, a love to kill, goong, baker king, my lovely kim sam soon, becoming a millionaire,Lawyer od Korea, Pasta, the man who get married, my fair lady, stairways in heaven, flowers summer ( avec le pianiste je ne sais plus si le titre est exacte)....bon voilà quelques titres qui m ont marqué...

As-tu un oppa/noona en particulière?

pour les filles :
Shin Min-Ah trop Kawai!
et les garcon :
Song Seung-Hun il joue vraiment bien et a toujours de très bon scénario puis Dennis Oh ( meme si il tourne plus en Coree)

 Quels sont tes acteurs/actrices préféré idem

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe?
non pas vraiment Gang ganstyle c est pas trop de la pop

As-déjà mangé asiatique?
 OUIIII Suki Yaki UDON

As-tu déjà visité un pays asiatique?
non je reve d aller en COREE bien sure! ca m est passé pour le Japon hihi

As-tu des amis asiatiques?
OUI mais asiatiques des Iles et dans mon cours de Tai Chi

Comment as-tu découvert le fo'?
en cliquant sur le lien Master s Sun a j oubliais une actrice que j adore aussi!!!!!! Elle m a trop fait rigoler dans DING DONG ( c est pas le vrai titre mais pour ceux qui ont deja regardé vous reconnaitrez...)

Comment trouve-tu le fo'?
Je viens tout juste de découvrir...bon choix de traduction par contre j ai encore du mal pour voir ou je dois poster mes messages a chaque fois ....

Dernier mot :
 longue vue au SITE!!!! et je vous remercie beaucoup de nous faire partager tout cela!

Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle!   Nouvelle! EmptyVen 25 Oct - 12:31

Hello bienvenue sur le forum Tipanda , ce pseudo car tu aimes les pandas peut-être ?
Passe une bonne visite & n'hésite pas si t'as des questions ~
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle!   Nouvelle! EmptyLun 28 Oct - 21:39

Nouvelle! Images?q=tbn:ANd9GcT2bPUpkgHxnfttD2dRlKJAQ-HlKX1YivZ9pTevryB9Wops76ugOA
Sur KoreJap Fansub de ma part et celle de toute l'équipe!

Je n'ai aps encore vue "Est of eden", j'ai lus des avis, mais c'est tellement mitigé que....
Et toi qu'y as-tu le plus aimée?

Hihihi, je pense que la majorité des fans de dramalande commence avec les J-dramas, pour s'orienter ensuite vers les K-dramas, non?

Personnellement, j'espère aller un jour au Japon, tout comme en Corée du Sud ( ce sera peut-être pour 2015 qui sait).
En tout cas je pars en Chine le 11 Novembre, et j'ai trop hâte.

N'hésite pas à participer à la vie du forum, à donner ton avis dans es topics qui t’intéressent, et à poser des questions si tu en as. (ma boîte MP est toujours disponible!)

Amuse toi bien et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle!   Nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus !
» une nouvelle de plus
» Une nouvelle!
» Une nouvelle !
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: