KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Partagez | 

Une nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fvictoria
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Une nouvelle!   Ven 13 Déc - 14:24

Bonjour vous tous, je vais suivre le modèle fourni pour la présentation :

Pseudo:  fvictoria
Raccourci du pseudo:
Fille ou garçon :  Fille

Quels sont tes dramas/films préférés? Euh .. Autumn's Concerto, Rooftop Prince, I Hear Your Voice, Master's Sun, Goong, ..

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Oula, désolée de ne pas répondre avec précision mais j'en ai vu tellement que je ne suis pas sûre de me rappeler de tous les noms, du coup je vais dire les derniers que je viens de finir : Who Are You, You're the best Lee Soon Shin et ceux que j'ai commencé : Heirs, Marry him if you dare, Pretty Boy (Beautiful man) et mon petit chouchou du moment Reply 1994
As-tu un oppa/noona en particulière? Ahah, cette question je l'attendais ... J'en ai plusieurs hélas, bon alors, je vais les citer quand même : YongHwa, Lee Jong Suk, Hoya, U-kwon, Daehyun, Lee Seung Gi ...
Quels sont tes acteurs/actrices préféré : Song Joong Ki, Lee Jong Suk, Yoon Si Yoon, Lee Seung Gi
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Une fois encore il y en a beaucoup .. En gorupe féminin surtout : Miss A, T-Ara, A Pink, Girl's Day, AOA, ... En groupe masculin : CNBLUE, BTS, INFINITE, BAP, BLOCK B, EXO ...

As-déjà mangé asiatique? Oh oui (chinois, japonais, coréen en autre)
As-tu déjà visité un pays asiatique? Jamais (pas encore .. )
As-tu des amis asiatiques?
Oui, enfin d'origine asiatique et sinon j'ai une correspondante coréenne, on se parle via facebook et kakaotalk et nous nous envoyons des colis pour faire découvrir des objets traditionnels de nos pays et de la nourriture..

Comment as-tu découvert le fo'? Via l'un de vos partenaires (WangBi Fansub)
Comment trouve-tu le fo'? Je le trouve bien fait, mais je n'en ai pas encore découvert tous les aspects ... Si j'y pense je viendrai rajouter quelques lignes d'ici quelques temps ! ;)

Un petit mot pour la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Maki25
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Féminin Verseau Messages : 39
Date de naissance : 25/01/1996

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Sam 14 Déc - 15:55

Bienvenue sur Forum !! Amuse toi bien !! 

Reply 1994 est vraiment bien !! je saurait pas dire lequel est le meilleur ( entre 1997 et 1994 ) si on me le demande trop difficile y sont super les deux !! *0*
fvictoria
Aegi floodeur
Aegi floodeur

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Sam 14 Déc - 23:11

Merci ! Oui je compte bien m'amuser ahah !
Arf .. Je dois avouer que j'ai adoré Reply 1997 mais que j'adore aussi Reply 1994, après je pencherai peut-être un chouya plus pour le 1994 car il y a tellement de personnalités différentes et je ris tellement ! :P Mais le choix est certes, très difficile entre les deux!
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Mar 17 Déc - 20:09

fvictoria sur ce forum de ma part et celle de toute l'équipe!

Je viens de voir que tu viens de Metz! Moi j'habite à environ 70km de cette ville. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de fan de dramas dans nôtre région.

J'adore les dramas que tu cites en préférés. Ils sont uniques chacun à sa manière, et le jeu des acteurs nous marque vraiment, en tout cas c'est mon cas.

Même si je les ai dans ma vidéothèque, je n'ai pas encore vu Reply 1994 et Reply 1997.
Pourrais tu me dire ce qui t'a le plus plut, et pourquoi tu me les conseillerais?

Si tu devais visiter un pays asiatique, lequel tu choisirais en premier? Pourquoi?

Aller, amuse toi bien en parcourant les différents topics de ce forum, et si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un mp.

Bonne soirée et à bientôt!  

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
fvictoria
Aegi floodeur
Aegi floodeur

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Jeu 19 Déc - 21:05

Bonsoir ! Merci beaucoup ! :)
Si ça ne te gêne pas, tu voudrais bien me donner le nom de ta ville ? (pour voir si je connais)
Arf, c'est bien qu'il y ait plus de monde mais j'ai peur qu'après ça rende tout ça moins .. unique, mais bon ^^'

Alors, tout d'abord, je suis une grande fan de l'émission Immortal Song 2 (émission dans laquelle de vieilles chansons sont reprises et remis au goût du jour) et j'ai trouvé ça super de retrouver certaines de mes chansons préférées dans ces dramas, d'en connaître l'origine. Puis étant une grande fan de Corée j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur certains événements marquants de ce pays au cours de ces quelques années! Puis, les deux ont un style frais, et il n'y a pas d'intrigue insoutenable au point que le drama en perde son charme, justement, c'est plus léger! Puis, comme c'est drôle, de les voir tous et avec leurs accents aussi ! Bon, je ne sais pas si ça te donne envie de le regarder, mais n'hésite pas à les tenter!

Alors je choisirai la Corée du Sud, pour la richesse culinaire, culturelle et puis j'ai toujours rêvé de visiter quelques grandes villes mondiales et Séoul en fait partie (oui, je n'ai vu que Paris et Barcelona jusqu'à maintenant mais bon ^^')

Merci beaucoup en tout cas et à bientôt!!
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Sam 21 Déc - 16:29

Salut!
J'habite près de VERDUN en Meuse. Si ça te dis rien pense à la 1ère guerre mondiale!
Et t'inquiètes donc pas, même si il y a de plus en plus de monde qui aime les dramas, ça restera toujours unique.
Il y a des classiques incontournables, et tous les ans un nouveau petit bijou sort.
Bonne journée et à bientôt!

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
yukimi
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Dim 22 Déc - 7:51

Bonjour,

Je trouve ta présentation trés divertissante, et les dramas que ta déja vu sont vraiment bien, les groupes que t'écoute aussi sont vraiment.

Compte tu un jour aller en corée chez ta correspondante ? Où est ce que ce projet t'es déja venue en tête?

Si on te proposer d'aller voyager soit en amérique ou en corée lequel choisirais-tu?

Je trouve trés passionant ce que tu fait avec ta correspondante vous vous faite découvrir l'un et l'autre vos cultures.

Je te conseillerai de regarder cyrano agency c'est a peu prés des thémes que tu abordes. et il ya l'actrice principale qui fait partie du groupe des SNSD (girl generation).

Et bienvenue dans ce forum.
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur

Féminin Sagittaire Messages : 138
Date de naissance : 13/12/1983

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Dim 22 Déc - 10:30

Bienvenue parmis nous !!!

Ouaaaaaaaaah j'adore tous les dramas que tu aimes !!!!! génial !!!!

amuse toi bien ici et hesite pas a jouer et a poster sur les différents sujet !!

fvictoria
Aegi floodeur
Aegi floodeur

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Dim 22 Déc - 19:12

Aeri80 : Evidemment que je connais Verdun, j'y suis même déjà allée, 2 fois, on a eu une sortie pédagogique lorsque j''étais en troisième, alors visite du musée, des divers cimetières et des alentours, j'avais beaucoup aimé d'ailleurs! Bisous, et désolée, je n'ai pas accroché à flower boys ramyun shop ... Tant pis ahah!

Yukimi : Hihi merci ! Arf .. je suis une grande fan, et encore, j'ai réussi à me canaliser, sinon j'aurais encore plus détaillé ahaha! Alors j'aimerais vraiment aller en Corée, et avec des copines ont a l'intention de toutes s'y rendre ensemble en été 2015 (oui, on prévoit pour assez loin, mais bon, c'est un grand voyage et assez coûteux donc ..), par contre, ma correspondante ne pourra pas m'héberger étant donné qu'elle vit chez ses parents dans une petite maison et que ceux-ci se sentiraient mal à l'aise de m'accueillir ainsi, de ce que j'ai compris ..

As-tu également des correspondants asiatiques? As-tu déjà été visité l'un de ces pays?

Oui, SooYoung, je ne l'ai pas encore regardé mais j'ai lu certains avis mitigés hélas et donc ça m'a un peu refroidi ... Mais je pense que je le tenterai quand même pour me faire mon propre avis!

Merci beaucoup en tout cas!

Ae-cha : Merci beaucoup ! Oui, je le ferai sans faute, j'ai déjà posté quelques messages par ci par là et c'est très intéressant de voir les avis de chacun!
Ahah, oui, ces dramas sont vraiment bons!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   

Une nouvelle!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1