KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyuki
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Miyuki


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2013

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyMer 9 Oct - 12:03

Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde :) 166597 

Pseudo: Miyuki 
Fille ou garçon : Il me semble que je suis une fille Bonjour tout le monde :) 124462 


Age: 26 ans

Localisation: Belgique

Dramas préférés ? 
♥️ Heartless City
♥️ Iris
♥️ Boys Over Flowers 
♥️ Bad Guy 
♥️ Bridal Mask 
♥️ Five Fingers
♥️ City Hunter 
♥️ You're Beautiful 
♥️ Nice Guy
♥️ 49 Days
♥️ Shining Inheritance
♥️ King Of Baking
♥️ Devil
♥️ My Girlfriend Is A Gumiho
♥️ Personal Taste
♥️ Time Between Dog & Wolf
♥️ White Christmas
♥️ Vampire Prosecutor
♥️ Swallow The Sun
♥️ Incarnation Of Money
♥️ Faith
♥️ Love Rain
♥️ Athena Goddess of War
♥️ East Of Eden
♥️ Missing You
♥️ That Winter The Wind Blows

♥️ Soul

♥️ Reply 1997

♥️ Smile You

♥️ Two Weeks

♥️ The Thorn Birds

♥️ Sirius

♥️ Special Affairs Team Ten


As-tu un oppa en particulier ? 

Impossible de choisir donc je vais en mettre 3 et oui je suis une chanceuse!!! Lee Byung-Hun, Jeong Kyeong Ho & Joo Won Bonjour tout le monde :) 320830 

Quels sont tes acteurs/actrices préférés ?

Lee Byung-Hun, Jeong Kyeong Ho, Lee Min Ho, Joo Won, Lee Seo Jin, Choi Seung-hyun, Cha Seung Won, Jang Geun Seok & Seo In Guk
As-déjà mangé asiatique? Oui... Japonais, Chinois, Vietnamien et j'adore ça!!! Bonjour tout le monde :) 683248 

As-tu déjà visité un pays asiatique? Non, malheureusement! Mais je ne désespère pas!

Comment trouve-tu le fo'? Le design est superbe et l'ambiance à l'air très conviviale!

Un petit mot pour la fin? Je tiens juste à remercier toute la team pour son travail et pour son partage! Grâce à vous, nous avons la chance de pouvoir découvrir de super drama!! 
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Miyuki


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2013

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyMer 9 Oct - 14:13

Mon dieu... Je me sens bien seule... Bonjour tout le monde :) 566113
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyMer 9 Oct - 15:08

Bonjour et bienvenue Miyuki sur le fo! Bonjour tout le monde :) 166597 
Comme on se retrouve!!!
Au nom des filles, je suis ravie de t'accueillir comme membre!
Mais non, tu n'es pas seule, je suis là!
Je suis une véritable tortue, donc je prends du temps pour tous lire et pour m'exprimer!
Et puis, je procède selon l'ordre d'arriver!!!
Ta présentation est digne de toi, très jolie!
Alors? Qu'est-ce qui t'a conduite jusqu'ici? Master'S Sun ou Who Are You, peut être les deux?
J'espère que tu te plairas ici, car il y a une très bonne ambiance et on peut y faire de très belle rencontre!
A bientôt ici et là sur les différents topics!
Revenir en haut Aller en bas
MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN


Masculin Messages : 373
Date d'inscription : 06/10/2013

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyMer 9 Oct - 15:20

Bienvenue à toi Miyuki :)

As-tu aimé d'avantage la nourriture vietnamienne que les autres ? (je suis vietnamien :P)
Sinon tu écoutes de la musique coréenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyMer 9 Oct - 15:46

Hello bienvenue sur le forum Miyuki , tu te plairas ici :)
oh une belge de + sur le forum c'est cool ~
& bonne visite ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Miyuki


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2013

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyJeu 10 Oct - 10:14

Yes!!!! Trop contente!!! Merci pour l’accueil tout le monde! Bonjour tout le monde :) 204938 


@Elegnia Bonjour miss ^^ Contente de te retrouver ici!! Merci pour la présentation Bonjour tout le monde :) 800665 Alors en fait, je suis venue ici pour tout d'abord partager mes avis sur différents dramas que j'ai vus et figure toi que je suis autant accro à Master's Sun que Who Are You donc pour les 2! ^^ Au fait, as-tu vus le drama Lovers avec l'acteur Lee Seo Jin ? Si oui, tu as aimé ? 


Bonjour tout le monde :) Lovers



A très bientôt! :) 


@MistoganVN Bonjour & Merci beaucoup pour l'accueil! Contente de faire ta connaissance! :) Je sens que je vais vraiment bien me plaire parmi vous! Figure toi, que j'ai une préférence pour la nourriture vietnamienne! Waouh... j'ai vus sur ta présentation que tu parles 4 langues!!! Bonjour tout le monde :) 242706  T'en as de la chance d'être aussi doué en langue!


@Parkririn Bonjour & Merci également pour l'accueil! Ouiiii, une belge de plus!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyDim 13 Oct - 16:20

Coucou Myuki! Je suis désolée de te répondre que maintenant, j'étais débordée!
Je suis à 100% d'accord avec toi concernant le fait de faire profiter ses avis aux autres, quoique, je ne suis pas un bon exemple, mais tu me connais je suis plutôt forte pour remonter le moral des troupes!
J'en étais sûre que tu étais venu pour ces deux-là!!!! Quoi d'autres ???!!! Je t'embête !!!

Par contre, je dois te remercier de m'avoir rafraîchi la mémoire, car j'ai tellement de dramas à voir que je ne sais plus où j'en suis et je remets sans cesse à plus tard! Alors grâce à toi je me suis booster pour regarder celui-ci et je me suis précipité pour le télécharger et j'en suis à l'épisode 3 et j'adore, ce drama est d'une telle fraîcheur!! Je poursuis donc!!! Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: