KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+5
milnor
Chantelaur
Bo-ra
fantaflorida
Mecya971
9 participants
AuteurMessage
Mecya971
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Mecya971


Féminin Vierge Messages : 33
Date de naissance : 27/08/1996
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 4 Mar - 14:24

Bonjour tout le monde.
Moi c'est Mecya971. Mecya est une contraction
de mon prénom et de mon 2eme prénom et 971 c'est parce que je suis
d'origine guadeloupéenne Bonjour tout le monde ! Icon_wink.
Ça va bientôt faire six ans que je regarde des mangas. Mon premier drama
doit etre "Boys over Flowers" ou "Celeb to binbo Taro". D’ailleurs j'ai
adoré les deux. Je n'ai pas de dramas préférés j'en ai tellement vu que
j'ai aimé donc je ne peux pas faire de choix. En ce moment je regarde My Flower Boy Neighbor, Flower king, Down with love, Cheongdamdong Alice, That Winter, The Wind Blows ainsi que When love walked in et d'autres surement que j'ai oublié. Je regarde quelques animés en ce moment mais je regarde plus des scans parce que c'est plus pratique sur portable xD. Je ne suis pas trop pop asiatiques. J'aime beaucoup la culture asiatique (ainsi que leur nourritureBonjour tout le monde ! 631154).
Je ne fais pas réellement attention aux acteurs mais je peux vous dire que Kim Beom et Lee Hong Ki me font craquer, j'aime beaucoup aussi l'acteur principal de Rich man Poor Girl (j'ai regardé plusieurs dramas dans lesquels il joue)
J'ai découvert ce forum grâce au projet avec la team sakuradu92i : That Winter, the Wind Blows

Ce forum me parait bien sympathique et de plus les gens sont très accueillant.
J’espère que vous prendrez la peine de lire tout ça et j’espère être bien accueillie Bonjour tout le monde ! Icon_biggrin Bonjour tout le monde ! Icon_rr


Dernière édition par Mecya971 le Mer 6 Mar - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida
Hobae floodeur
Hobae floodeur
fantaflorida


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 4 Mar - 15:35

Bonjour tout le monde ! 908247 Welcome Mecya971 !!!

Bonjour tout le monde ! 412139 j’espère que tu te plaiereras parmi nous ..en tout cas ici tu es au bon endroit pour partager ensemble notre amour pour la culture asiatique au travers des mangas, musique, films, dramas,.....

D'ailleurs , je vois que tu suis aussi le drama " My Flower Boy Neighbor,"qu'en penses tu ?

moi un peu déçut du drama,je l'ai arrété à l'épisode 12 ....j'avais trop de mal avec le personnage ENRIQUE et trouvant que l'histoire avançait pas....mais je suis aussi tenté de le "reprendre"...
Bonjour tout le monde ! 444878 Donc n'hesites pas donner ton avis sur ce drama ou sur d'autres ...Quant à nos sympathiques ADMIS , elles ne "mordent pas "donc au moindre soucis , n'hésites pas à les solliciter ...Sinon bonne navigation sur ce forum et au plaisir de te croiser ici ou là ....
Revenir en haut Aller en bas
Mecya971
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Mecya971


Féminin Vierge Messages : 33
Date de naissance : 27/08/1996
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 4 Mar - 21:26

Merci Bonjour tout le monde ! 124462. J'aime bien My Flower Neighbor, j'en suis à l'épisode 10. Je trouve Enrique trop mignon, j'avoue qu'il me gonfle parfois parce que j'espère une romance entre Dok Mi et Oh Jin Ran. Je trouve que c'est dommage que le grand-frère fasse un aussi court passage (parce qu'il était très mignon). J'avoue que la progression est lente mais il me plait en général

En passant j'aurai une question. Il y a un systeme de points sur le côté, je voulais savoir à quoi ils correspondent svp
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida
Hobae floodeur
Hobae floodeur
fantaflorida


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 4 Mar - 22:39

Bonjour tout le monde ! 412139 moi aussi ,j’espère ou j'espérais d'où un peu ma décéption .... une romance entre Dok Mi et Oh Jin Ran...."espére" encore car comme j'ai pas terminer ce drama, il peut peut être encore finir ensemble ...bien que je doute aussi......Je trouve pourtant qu'elle va mieux avec lui qu'avec ENRIQUE.....que je trouve trop puéril...
Bonjour tout le monde ! 170683 Quant au "grand frère",l'acteur Kim Jung-San , je regrette aussi son court passage, d'ailleurs , je vais suivre de très prés sa carrière et espére le revoir bientôt dans un autre drama avec un plus grand rôle...il parait même qu'il apparaît aussi dans le drama "That Winter, the Wind Blows" à l'épisode 4, avec une coiffure différente et serait le premier amour de l’héroïne...un superbe drama aussi,que nos chers fansubs traduisent en collaboration avec une autre....
Bonjour tout le monde ! 444878 Tu as raison, malgré certaines longueurs, "My Flower Neighbor" est plaisant, pas un gros coup de coeur mais se laisse regarder SANS DANGER ...lol je vais le continuer....

Concernant le système de points, je n'y ai jamais prêter attention...malheureusement, je ne pourrai pas te répondre ...tu peux envoyer un MP message aux admis ...sinon, de mon coté, je vais chercher sur le forum, si c'est indiqué ...à moins qu'un autre membre te réponds avant ....

Revenir en haut Aller en bas
Bo-ra
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Bo-ra


Féminin Taureau Messages : 23
Date de naissance : 14/05/1990
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34
Localisation : Bretagne

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 4 Mar - 23:13

Bienvenu a toi.

ça fait très longtemps que j'ai pas lu un manga. le dernier en date c'est Heartbroken chocolatier d'ailleur faut que je le continue ><
Revenir en haut Aller en bas
Mecya971
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Mecya971


Féminin Vierge Messages : 33
Date de naissance : 27/08/1996
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 5 Mar - 14:51

Ah bon ? Alors je suis impatiente de le revoir. Merci encore de si bien m'accueillir :D
Revenir en haut Aller en bas
Chantelaur
Hobae floodeur
Hobae floodeur
Chantelaur


Féminin Lion Messages : 233
Date de naissance : 20/08/1972
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 51
Localisation : Pas-de-Calais

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 5 Mar - 15:28

Bienvenue parmi nous Bonjour tout le monde ! 631154
Revenir en haut Aller en bas
milnor
Aegi floodeur
Aegi floodeur
milnor


Sagittaire Messages : 49
Date de naissance : 21/12/1976
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 47
Localisation : Normandie

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 5 Mar - 16:59

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
bangarang
Aegi floodeur
Aegi floodeur
bangarang


Féminin Cancer Messages : 23
Date de naissance : 05/07/1996
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Localisation : Paname city

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 6 Mar - 0:08

Bienvenue , même si je suis moi aussi une nouvelle ! :) J'ai vu vos posts au dessus a propos de "My Flower Neighbor" , et j'avoue que moi j'ai abandonné à l'épisode 4 je crois ou p-e 5 car bien que Enrique soit mimi j'arrivais pas a le voir en couple avec l'héroine , enfin il ressemble trop à un enfant, j'attends l'avis de certains blogs pour savoir si ça vaut le coup de continuer , vous me conseillerez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mecya971
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Mecya971


Féminin Vierge Messages : 33
Date de naissance : 27/08/1996
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 6 Mar - 12:56

J'avoue qu'apres avoir vu l'episode 10, ma seule envie est de frapper Enrique. Je n'irai pas jusqu'a m'arreter (c'est rare que j'arrete de regarder un drama sans le finir) de le regarder mais je n'irai pas le conseiller. J'ai quand meme l'envie de savoir la suite mais il est sans plus. C'est loin d'etre mon preferé
Revenir en haut Aller en bas
patosh
Aegi floodeur
Aegi floodeur
patosh


Féminin Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 11/12/1996
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 6 Mar - 13:17

Avant tout BIENVENUE sur le forum
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mecya971 car pour moi "My Flower Neighbor" est une véritable déception .J'ai regardé le premier épisode je me suis dit que ça avait l'aire drôle mais au fil des épisodes cette espoir c'est évanouit!!
Ok le personnage de Enrique est drôle mais de façon exagéré.De plus le perso qui m'a vraiment déçu est Go dok mi ce personnage est fade.
Bref il faut que j'arrête de descendre ce drama.
Il me reste deux épisodes et je crois que je ne vais pas finir de si tôt je vais attendre la traduction.
Mension spéciale: pour l'acteur qui joue le grand frère qui est c'est vrai très beau.

Bonjour tout le monde ! 13789
Revenir en haut Aller en bas
Mecya971
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Mecya971


Féminin Vierge Messages : 33
Date de naissance : 27/08/1996
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 6 Mar - 13:19

Ouai Go Dok Mi me saoule, elle est sans interet. Au debut, elle etait bien reticente mais apres je trouve qu'elle se laisse trop faire.
Revenir en haut Aller en bas
bangarang
Aegi floodeur
Aegi floodeur
bangarang


Féminin Cancer Messages : 23
Date de naissance : 05/07/1996
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Localisation : Paname city

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 6 Mar - 13:46

Oui ça me confirme ma prédiction ! Les premiers épisodes étaient vraiment prometteurs pourtant , c'est dommage ! Je pense pas que je vais le finir avant un certain temps ! Merci des conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mecya971
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Mecya971


Féminin Vierge Messages : 33
Date de naissance : 27/08/1996
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 6 Mar - 22:25

Oui tu peux prendre ton temps. Maintenant que Patosh nous a donné son avis, j'ai encore moins envie de le regarder.


P.S : Il serait gentil qu'une petite ame charitable m'autorise l'acces au ddl svp Bonjour tout le monde ! 503158
Revenir en haut Aller en bas
bangarang
Aegi floodeur
Aegi floodeur
bangarang


Féminin Cancer Messages : 23
Date de naissance : 05/07/1996
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Localisation : Paname city

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 7 Mar - 0:05

Ouais bah je crois que je vais plus que prendre mon temps , je voulais arrêter d'abandonner des dramas mais bon c'est pas bon de se forcer non plus ! Thanks :)
Bonjour tout le monde ! 13789
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 7 Mar - 6:45

coucou !!

merci pour cette présentation

j'aime aussi beaucoup Kim Bum <3

l'âme charitable t'a entendu hahahaha

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ^^ BON DRAMATAGE

peux tu me prévenir si tu as bien l'accès aux ddl ? parce que quand j'ai voulu t'ajouter il était marqué '' ce membre fait déjà partie des membres autorisés" pourtant ton pseudo n'est pas en orange 0_o

tiens moi au courant par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Mecya971
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Mecya971


Féminin Vierge Messages : 33
Date de naissance : 27/08/1996
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 7 Mar - 12:13

Malheureusement je n'ai pas accès aux ddl Bonjour tout le monde ! 566294. C'est bizarre quand même parce que je n'ai pourtant pas accès donc je ne comprend pas pourquoi ça met cela
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoir
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
RoseNoir


Féminin Taureau Messages : 52
Date de naissance : 13/05/1996
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 8 Mar - 17:59

Salut Mecya971!
Welcome ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 10 Mar - 9:17

Réessaye maintenant car ton pseudo est orange donc normalement maintenant tu dois avoir accès aux ddl
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Mecya971
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Mecya971


Féminin Vierge Messages : 33
Date de naissance : 27/08/1996
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 14 Mar - 1:17

Merci encore ! :D

Oui j'ai accès maintenant, je me suis hâtée de regarder les épisodes de that winter. Je te remercie encore magali :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: