KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carole89
Aegi floodeur
Aegi floodeur
carole89


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2013

bonjour^^ Empty
MessageSujet: bonjour^^   bonjour^^ EmptySam 21 Sep - 12:15

bonjour a tous^^bonjour^^ 166597 

Je m'appelle Carole, 
J'ai 29 ans, 

Je regarde des dramas depuis plusieurs années, mes dramas préféré sont ; 
-Boys over flowers ( j'ai regardé toutes les versions^^, mais pour moi ma préféré est la version Coréenne)
- Your'e beautiful  (j'ai également vu toute les version)
-Playful kiss , j'ai aimé toutes les version 
-Pour être honnête j'ai vu plus de 200 dramas différent et j'ai un top 50 mais sa serais trop long a tous vous les énumérés^^    ( étant également une grande fan de manga j'ai vu en anime et les différente version en drama)
Mes acteurs préféré ;Lee Min-Ho,Kim Hyun-JoongSong Joong-KiLee Seung-KiKim Jaejoong:101: 
Mes actrices préféré ; SuzyYoon Eun-HyeLee Min-Jung


Je suis également fan de kpop et mon groupe préféré et super junior^^,je suis parti les voir en concert (c'était géniale) j'aime aussi big bang, 2pm, dalmatian et mib^^
J'ai plusieurs oppa mais mon favoris reste Leeteuk bonjour^^ 286113 des super junior qui de trouve a l'armée en se moment.bonjour^^ 804271 
heureusement que j'ai Dong-hae et Siwon.

Je suis également fan de manga, mes préférés :  Desir max, Body, Vampire knight et beaucoup d'autres^^

J'apprend actuellement le coréen et je prévois un voyage en corée en mai 2014.
J'ai 3 correspondants coréen et 2 japonais.

Voilà^^ je pense que je vous ai dis l’essentiel, comme vous avez plus le voir je suis fan de tout se qui touche les pays asiatique en particulier la Corée et le Japon, mais j'aime également les autres pays^^bonjour^^ 412139
Revenir en haut Aller en bas
camk
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
camk


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2013

bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour^^   bonjour^^ EmptySam 21 Sep - 12:54

Bienvenue Carole !
Tout comme toi, je suis assez fan de manga (bien que je n'en lise pas trop ces derniers temps) et c'est eux qui m'ont conduit aux dramas :)
Je voulais te poser une question =D. Tu dis que tu as vu les différentes versions mais que Boys over Flowers est ta préférée, est-ce que c'est celle que tu as vu en premier ? Parce qu'on a remarqué avec d'autres filles que c'est souvent la version qu'on a vu en premier que l'on préfère :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour^^   bonjour^^ EmptySam 21 Sep - 13:12

Bienvenu à toi Carole =D.
Alors comme ça tu apprends le coréen, depuis combien de temps maintenant? Personnellement j'ai essayé d'apprendre le coréen, mais je dois avoué que j'ai jamais eu assez de volonté pour continuer ><, j'aurais cela dit rêver de pouvoir l'apprendre à l'école, je me serais teeeeeeeeelllement appliqué xD. J'imagine que toi tu l'apprends aussi de par toi même en compagnie de tes correspondants?

En tout cas tu a un cota de visionnage de drama aussi gros le miens x3, faut dire, ça passe tellement vite les épisodes hein xD.

Aller je te souhaite de passer de fabuleux moment ici même, et vive les Suju =D (mon préféré c'est Eun Hyuk personnellement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour^^   bonjour^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour
» Bonjour
» bonjour....
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: