KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ohayo mina ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takumi.naruto
Aegi floodeur
Aegi floodeur
takumi.naruto


Féminin Capricorne Messages : 1
Date de naissance : 20/01/1988
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 36
Localisation : Algérie

Ohayo mina ^_^ Empty
MessageSujet: Ohayo mina ^_^   Ohayo mina ^_^ EmptyJeu 14 Fév - 14:24

Alors je me présente : mon vrai nom est Nina et j'utiliserais comme pseudo "takumi.naruto" qui est formé des deux personnages principaux de mes deux mangas préférés
j'ai 25ans et je suis originaire de sétif ( Algérie)

* Dramas préférés : East of Eden , Bridal mask , Iljimae , the time between dog and wolf , the moon that embracess the sun , the legend , cain and abel , city hunter .........

* film préférés : my little bride , 71 into the fire , silence

* pour le liste des dramas et films que j'ai déjà regardé elle est vraiment très très longue y a près de 200dramas peut etre et une vingtaine de film mais je vais en sité quelques uns : King of baking Kim Tak Goo , Ojakgyo brothers, can you hear my heart, goong, sungkyunKwan Scandal , the devil , warrior beak dong soo , nice guy, city hall , my lovely kim sam soon , the doctor horse, you're the beautifull , when it's at night , Iris ............................et la liste non finis pas

* mon oppa est Kim Hyun Joong le leader du groupe SS501
Ohayo mina ^_^ 412139

* comme acteurs préférés en 1er je dirais " Lee Jun Ki" puis y a " Song Seug Hoon" , "So Ji Sub ", " Joo won" et Jang Gun suk , Song Jun Ki
* Actrices préférés je dirais " Park Shin Hye " et " Monng Geun Yeong "
* j'écoute presque que de la Kpop parfois je la Jpop et je suis une grande fan du groupe "SS501" et je suis entraines de suivre la carrière solo de chacun des membres , et y a aussi les Big Bang
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe?

* De la nourriture asiatique ?!!! seulement des nouilles
* je n'est jamais visité un pays asiatique mais j'aimerais vraiment faire un voyage en corée du sud
* j'ai des amis asiatique uniquement sur facebook


j'ai découvert le groupe alors que je cherchais un clip de Park Jong Min qui serais en version karaoké sous titré en français

j'aimes bien le forum et j'ai vu votre travail et j'aimerais faire partis de la famille de ce forum si vous m'acceptez

pour finir je voudrais vous remerciez du travail que vous faites

Ohayo mina ^_^ 13789
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Ohayo mina ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ^_^   Ohayo mina ^_^ EmptySam 2 Mar - 16:57

Bienvenue sur notre forum :)

désolée du retard

PS : N'OUBLIES PAS QUE POUR AVOIR ACCES AUX DDL TU DOIS LAISSER UN MINIMUM DE 15 POSTS :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
 
Ohayo mina ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: